SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Léonard, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Léonard, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Léonard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Léonard, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne 11/17/2025 19:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Saint-Léonard, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Léonard et dans les localités voisines:

  • Gweltaz_Breizh Gweltaz (@Gweltaz_Breizh) a signalé de Pleine-Fougères, Bretagne

    @jdhbreaud @SFR C'est con mais maintenant je ne réponds plus quand je ne connais pas

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • solmichou solmich (@solmichou) a signalé

    @SFR toujours plus incompétents. Non seulement je ne peux pas bénéficier des services pour lesquels je paie, mais en plus vous faites patienter les clients pas moins d’une heure en boutique pour ne leur offrir finalement aucune solution?!

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @4classic @SFR En tant que CM, nous n’avons pas accès à votre dossier qui demande une analyse plus approfondie, c’est pourquoi nous vous invitons à contacter le service client depuis l’appli RED&Moi. On vous recommande d’aller dans la rubrique “Aide”, puis “Nous contacter”. <CM RED>

  • maxime1704 Maxime (@maxime1704) a signalé

    @SFR Comment va le pire opérateur de France ? C’est un honneur de vous enrichir 👌 Sinon la satisfaction client ça vous parle ?

  • paulinegcl 25 (@paulinegcl) a signalé

    sérieux sfr pire fournisseur j’sais même pas ce que je fais encore chez eux 80€ par mois y a jamais rien qui marche par contre t’es débité ça y a 0 bug @SFR améliorez vous un jour non?

  • nessv91 inês (@nessv91) a signalé

    après 2mois j’ai enfin de la wifi BAHAHAHAA @SFR la vérité vous abusez

  • bbwestindies Pascal_Wibb / soutien à 🇺🇦 (@bbwestindies) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Merci pour ce retour sans aucune empathie. Il n'y a plus aucune box 4g de disponible dans mon périmètre. Je n'ai pas de mobile sfr. Alors comment faire? On vient de m'annoncer 15 jours de suppression de service. Merci #SFR

  • y_vtr1 Y_Vtr1 (@y_vtr1) a signalé

    @bouyguestelecom C'est pas un délai, c'est de l'incompétence. J'ai plus d'autre mot pour l'absence de réaction sur une panne qui impacte autant de monde autour de notre résidence. Inadmissible. Les services techniques ne servent à rien non plus à part dire "on relancera @SFR dans une semaine"!!!

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @rabdeljr @SFR @Orange_France Bonjour, dans ce cas, nous vous invitons à contacter le service client SFR. Nous ne pouvons pas agir à ce sujet car RED et SFR sont deux entités différentes. <CM RED>

  • Riahi74587983 Salim Riahi (@Riahi74587983) a signalé

    @SFR, @SFR_SAV est-il possible d'avoir un retour au sujet des problème de connexion internet dans le 10ème ??? 10j sans réseau internet permettant le télétravail ! Le sav promet de rappeler pour nous tenir au courant de l'avancement des travaux : promesse non tenue !

  • Caro_Dvz Caro (@Caro_Dvz) a signalé

    @lorierangers @SFR @SFR_SAV Réglée la panne ? Car chez moi plus d’internet d’un coup et ça ne s’est toujours pas remis