SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Laurent-du-Pont, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Laurent-du-Pont, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Laurent-du-Pont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Laurent-du-Pont, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes 11/28/2025 17:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Saint-Laurent-du-Pont, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Laurent-du-Pont et dans les localités voisines:

  • 2684Alex alex scan (@2684Alex) a signalé de Saint-Égrève, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR Vous êtes vraiment incompétent pas professionnel et voleur vous vendez la #fibre sans service après vente... vous ne méritez pas vos clients. C’est une honte😡

  • lyonmicka Lyonmicka (@lyonmicka) a signalé de Barberaz, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR je pense réellement que vous vous foutez de ma gueule la . Un technicien m'a installé la box fibre hier à 13h00 . Après l'installation et le départ du technicien nous remarquons que la télé saute à chaque fois que j'allume la télé. (1)

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • marina_dtv May (@marina_dtv) a signalé

    @SFR On s’en tap on veut du wifi svp -_-

  • keyozzrr keyozzrr (@keyozzrr) a signalé

    @HaloWin___ @SFR pas de ma faute si ils se touche les couilles

  • SoConnasse ✨Tweeteuse, REINE des Connasses✨ (@SoConnasse) a signalé

    @MarschalDTeachh @SFR Yes c’est ce que je vais faire car clairement c’est de la ***** Ils ont mis deux mois à me changer mon décodeur tv défaillant

  • GaMosseuh GaMousseuh 🇫🇷🇮🇹 (@GaMosseuh) a signalé

    Bon @SFR faudrait ptet arrêter les crash co toutes les 5mn car là ça devient chiant

  • Demetryo0 Demetryo 🚀 (@Demetryo0) a signalé

    @Project_Jass @bouyguestelecom @SFR Ah mais j'en peux plus là c'est trop, chaque fois que je suis en TT (et c'est rare hein) la connexion elle pète, à croire c'est fait exprès 🤬

  • TacOs2AuTaBasCo TacOs_AuTaBasCo (@TacOs2AuTaBasCo) a signalé

    @lemaxipipoune @SFR Regarde bien la moyenne locale de ma région et d’ailleurs si tu ne savais pas, le réseau bouygues telecom est utilisé également par SFR, il y a un partenariat dans les zones moyennement denses.

  • Pierre_Gueret Pierre Guéret (@Pierre_Gueret) a signalé

    @philippeguerin1 @orange @SFR Ils vont nous faire regretter le service public des PTT !

  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé

    @SFR c’est de la ***** en sav et en relation client …ils font des erreurs mais c’est le client qui en pathie …300eu dans le vent pour un iPhone et @sfr s’en moque totalement tu as payé et il a 3 semaine l’iPhone

  • alexmokmok1 alexmokmok (@alexmokmok1) a signalé

    @SFR comment expliquer à mon employeur qu’à cause du technicien fibre qui n’a pas honoré notre rdv d’installation hier après-midi, sans solution de dépannage ni autre créneau proposés en attendant, je ne pourrais travailler 1 distance cette semaine (ou plus) ?

  • Cyril_story Cyril_story (@Cyril_story) a signalé

    @SFR @SFR_SAV impossible d'enregistrer alors que je suis persuadé que c un problème de mon abonnement non activé. Les services techniques ne peuvent pas m'aider et me baladent depuis des semaines (rallumer débrancher...). Je perds amplement patience !!