SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Jean-de-Monts, Département de la Vendée, Pays de la Loire?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-de-Monts, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-de-Monts et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Jean-de-Monts, Département de la Vendée, Pays de la Loire 07/01/2025 09:15

juillet 01: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 09:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (43%)

    Internet (43%)

  2. Téléphone (28%)

    Téléphone (28%)

  3. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  4. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Jean-de-Monts, Département de la Vendée, Pays de la Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Fenouiller.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLe Fenouiller Téléphone
FranceBretignolles-sur-Mer Panne Totale
FranceBeauvoir-sur-Mer Télévision
FranceNotre-Dame-de-Riez Téléphone
FranceChallans Téléphone
FranceChallans Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • analyseakhy tounsi (@analyseakhy) a signalé

    @SFR encore un crash ?

  • Icanfly03764319 Icanfly (@Icanfly03764319) a signalé

    Chez @SFR quand il fait chaud tu croises les doigts pour que ta connexion revienne rapidement... #redbysfr #SFR

  • dacoome Dam (@dacoome) a signalé

    @AlertesInfos @SFR panne sur la BOX depuis 3 semaines. 3 semaines !!!!! RIEN N'EST FAIT. Plus de wifi, plus de TV, rien. Partage de co compliqué car peu de réseau (cour d'immeuble). Désabonnement dès aujourd'hui. Un scandale

  • leclerinhoo16 Tabibou FAN ACCOUNT 5⃣9⃣🔰 (@leclerinhoo16) a signalé

    @malixteri @SFR Vite fait j'ai 1 barre de réseau...mais je peut appeler maintenant 😭😭

  • SRGTHUNDER SRGTHUNDERLORD (@SRGTHUNDER) a signalé

    @Kelendria13 @SFR Pire opérateur impossible de faire pire en plus quand tu les appelles ils disent qu'ils sont déjà dessus tout ça pour pas répondre

  • Kelendria13 Kelendria (@Kelendria13) a signalé

    @SFR vous recommencez encore avec votre panne...ca devient grave relou la!

  • Linnews2 Linnews (@Linnews2) a signalé

    @SFR j'ai reçus aucun message et c'est encore pire aujourd'hui, il est temps que mon engagement se termine, ras le bol de votre incompétence

  • shimeyoo Shimeyo (@shimeyoo) a signalé

    @SFR remettez le réseau avant que je pète un câble

  • AndyGaming_ Andy gaming (@AndyGaming_) a signalé

    Bon, SFR, deux pannes de connexion en 10 jours, ça fait beaucoup, non ? Vous avez clairement intérêt à me dédommager. Vous êtes les premiers à me prélever de l'argent, alors vous allez me faire un geste, sinon je résilie tout ! @SFR

  • BenoitWLKR walkertxs ranger (@BenoitWLKR) a signalé

    @SFR Client depuis 2009 jai été contacté pour faire un point sur mon abonnement box. Devant ma décision de comparer avec la concurrence j'ai négocié un prix plancher à 23.99€/mois. Par contre le commercial m'a bien dit de rappeler le service ccial dans un an pour anticiper la ⏫⏫