Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Jean-de-Braye, Loiret, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-de-Braye et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Jean-de-Braye, Loiret, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sandillon, Jargeau, Fay-aux-Loges et Orléans.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Jean-de-Braye et dans les localités voisines:
-
Thomas RAYMONDAUD
(@Thomas45000) a signalé
de
Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
@Amin_Royale @universjeunes @generationcable @Morpiassoux @ES1tv @SFR Perdu, je n'y ai jamais travaillé. J'ai été Numericable pour Net+Tel+TV jusqu'en 09/2018, puis ai résilié Net+Tel en raison de l'irrespect de Numericable-SFR (suppressions de chaînes en pagaille sans préavis ni compensation notamment). Je suis du coup retourné chez Orange.
-
Thomas RAYMONDAUD
(@Thomas45000) a signalé
de
Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
@generationcable @c8 @CStar @SFR Pour info les amis, et sans rancune j'espère, le fil Twitter de C8 est celui-ci (@C8TV) et non celui que vous avez indiqué par erreur. Amitiés,
-
Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹
(@Thomas45000) a signalé
de
Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
@jeromederemaux @InfoAbonneCanal @latranse @generationcable @SFR @canalplusgroupe @canalplus Encore impensable il y a quelques semaines, c'est désormais chose faite ! Certaines chaînes ont une exclusivité Câble (SFR-Numericable hors opérateurs locaux) et ne seront pas accessibles dans ces Offres en FTTla (pour le moment du moins). Pardon à @InfoAbonneCanal pour l'erreur.
-
Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹
(@Thomas45000) a signalé
de
Orléans, Centre-Val de Loire
@generationcable @SFR @BFMParis À ceci près qu'il faut le savoir. 😉 Je le sais car je vous lis les amis. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde. 😉 Je me suis fait avoir (j'ai d'abord cru être resté sur la chaîne) et j'ai pu corriger grâce à vous. Merci. 😉 Mais ce SFR bashing là est idiot, c'est vrai.
-
Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹
(@Thomas45000) a signalé
de
Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
@jeromederemaux @jeromepieyresf1 @InfoAbonneCanal @latranse @generationcable @SFR @canalplusgroupe @canalplus C'est Discovery (l'actuel propriétaire de la chaîne) et Eurosport eux-mêmes qui ont choisi l'exclusivité CANAL (en forçant même à l'époque Numericable à couper le signal en pleine journée en plein mois d'août !). SFR-Numericable n'y peut donc rien sur ce coup-là. Malheureusement.
-
Thomas RAYMONDAUD
(@Thomas45000) a signalé
de
Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
Le réseau câblé d'Orléans et St-Jean-de-Braye a basculé sans tambours ni trompettes (ni infos des abonnés, ce qui eût été bien) au Gigabit. Résultat, pour les personnes ayant l'offre adéquate, jusqu'à 1Gbits en descente et 40Mbits en montée. 👏 @SFR #THD #FTTLa @OrleansMetropol
-
Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹
(@Thomas45000) a signalé
de
Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
@jeromederemaux @jeromepieyresf1 @InfoAbonneCanal @latranse @generationcable @SFR @canalplusgroupe @canalplus @mycuisinefr @bouyguestelecom @Eurosport_FR @DominosLigue2 @MotoGP Alors reste la solution «Les Chaînes CANAL+», soit les 6 chaînes pour de mémoire 39€90 hors promotion si je ne dis pas de bêtise. À vous de voir. 😉
-
Thomas RAYMONDAUD
(@Thomas45000) a signalé
de
Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
@jeromepieyresf1 @generationcable @SFR On n'en est pas encore là mais ça en prend tout le chemin. Pendant ce temps-là naturellement, les prix des abonnements (et des options correspondantes le cas échéant) ne diminuent pas eux ! Naturellement, nous ne sommes jamais prévenus, sauf par GC, que je remercie. #raslebolSFR
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Othman🇵🇸
(@Othman_781) a signalé
@SFR AKA le service de box le plus explosé sur terre, déjà que c'est des menteur (il m'ont engagé 1 an pour une box que je ne voulais pas) en plus ils sont incapable de réparer un problème d'internet qui dure depuis 10 jours. fuyez SFR
-
Guillaume
(@bou_gui) a signalé
C'est sympa chez @sfr, quand tu es client ADSL, ça peut être le service fibre qui prend en charge ta demande et, comme ça ne les concerne pas, ben, ils s'en foutent et ne transmettent pas au service Adsl.
-
Driss Enoch
(@DrissTaxi) a signalé
@SFR_SAV @SFR est-ce normal d’attendre un remboursement de votre part de plus de 300€ sachant que j’ai reçu un e-mail de confirmation spécifiant que je serais remboursé sous 7 jours. Ça fait maintenant plus de 3 mois !!!!!!
-
Alain
(@Morpiassoux) a signalé
@OoHappykooloO @REDbySFR @SFR C'est payent depuis toujours.... Sauvegarder votre téléphone (paramètres, applications) c'est gratuit (service Google) Sauvegarder carte SIM c'est payent....(Service opérateur)
-
Camille Verseil
(@camille_verseil) a signalé
@SFR Qualité et prise en charge déplorable pour une panne, qui est en plus de leur faute. A fuir !
-
J
(@petitejaou) a signalé
Si @CR7_inside fait la pub pour @SFR c’est parce que c’est lui qui leur a appris à se renvoyer la balle de service en service. 20/20 pour se dédouaner @SFR_SAV
-
Driss Enoch
(@DrissTaxi) a signalé
@SFR_Business @SFR est-ce normal d’attendre un remboursement de votre part de plus de 300€ sachant que j’ai reçu un e-mail de confirmation spécifiant que je serais remboursé sous 7 jours. Ça fait maintenant plus de 3 mois !!!!!!
-
Adeline
(@ines_hana) a signalé
@SFR Bonjour, j'ai demandé la résiliation de mon abonnement hier et aujourd'hui 8 appelés en 3h30! Un peu abusé quand même...Pourriez-vous arrêter svp? Merci!
-
Lord Marcel
(@lord_marcel69) a signalé
@bou_gui @SFR_SAV @SFR Moi il n’appelle pas, faut dire qu’il attend d’avoir le compte rendu d’un technicien qui a préféré partir en week-end hier midi plutôt que de faire son boulot donc il peut attendre longtemps…
-
Rochelais Jaune&Noir 🌟
(@RochelaisJN) a signalé
Chez @SFR @SFR_SAV, on est face à des génies. Le service client te dit un truc au téléphone. Sur Twitter il te dit autre chose et quand tu arrives en magasin, en fait c'était un 3ieme choix et une procédure débile qui t'oblige à y aller 2 fois à 3 jours d'intervalle !