SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Jean-de-Braye, Loiret, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-de-Braye et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Jean-de-Braye, Loiret, Centre-Val de Loire 12/25/2025 01:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Jean-de-Braye, Loiret, Centre-Val de Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Orléans, Sandillon et Jargeau.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceOrléans Téléphone
FranceSandillon Internet
FranceSandillon Télévision
FranceJargeau Téléphone
FranceSandillon Internet
FranceFay-aux-Loges Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Jean-de-Braye et dans les localités voisines:

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    @jeromepieyresf1 @generationcable @SFR On n'en est pas encore là mais ça en prend tout le chemin. Pendant ce temps-là naturellement, les prix des abonnements (et des options correspondantes le cas échéant) ne diminuent pas eux ! Naturellement, nous ne sommes jamais prévenus, sauf par GC, que je remercie. #raslebolSFR

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    Le réseau câblé d'Orléans et St-Jean-de-Braye a basculé sans tambours ni trompettes (ni infos des abonnés, ce qui eût été bien) au Gigabit. Résultat, pour les personnes ayant l'offre adéquate, jusqu'à 1Gbits en descente et 40Mbits en montée. 👏 @SFR #THD #FTTLa @OrleansMetropol

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹 (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    @jeromederemaux @InfoAbonneCanal @latranse @generationcable @SFR @canalplusgroupe @canalplus Encore impensable il y a quelques semaines, c'est désormais chose faite ! Certaines chaînes ont une exclusivité Câble (SFR-Numericable hors opérateurs locaux) et ne seront pas accessibles dans ces Offres en FTTla (pour le moment du moins). Pardon à @InfoAbonneCanal pour l'erreur.

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    @generationcable @c8 @CStar @SFR Pour info les amis, et sans rancune j'espère, le fil Twitter de C8 est celui-ci (@C8TV) et non celui que vous avez indiqué par erreur. Amitiés,

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    @Amin_Royale @universjeunes @generationcable @Morpiassoux @ES1tv @SFR Perdu, je n'y ai jamais travaillé. J'ai été Numericable pour Net+Tel+TV jusqu'en 09/2018, puis ai résilié Net+Tel en raison de l'irrespect de Numericable-SFR (suppressions de chaînes en pagaille sans préavis ni compensation notamment). Je suis du coup retourné chez Orange.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • pierrelamot El Matador (@pierrelamot) a signalé

    @SFR Sfr les pire

  • ooooooo12345679 bouzen (@ooooooo12345679) a signalé

    Donc la y’a la saison 4 de good girl et j’ai toujours pas de wifi ??? @SFR knmm-zót

  • LIBERTE1311 eddy (@LIBERTE1311) a signalé

    @SFR_SAV @Rvynma @SFR Assistance sfr des dégénérés

  • MNiementowski magda niementowski (@MNiementowski) a signalé

    Challenge: @orange @SFR qui de vous deux saura me tirer le câble de la fibre pourtant à 100m de chez moi?! Publicité mensongère et promesses non tenues, chacun botte en touche… nous sommes pourtant au 21e siècle non?

  • MNiementowski magda niementowski (@MNiementowski) a signalé

    Challenge: @orange @SFR qui de vous deux saura me tirer le câble de la fibre pourtant à 100m de chez moi?! Publicité mensongère et promesses non tenues, chacun botte en touche… on est pourtant au 21e siècle non? @EmmanuelMacron Quid des promesses gouvernementales??

  • brice_gangsta Bricorne (@brice_gangsta) a signalé

    Défi 99,9% impossible: trouver un pire service client qu'@SFR

  • dedel75 adel (@dedel75) a signalé

    Donc maintenant chez @SFR quand tu n'as pas le temps de répondre aux appels commerciaux, l'espèce de consanguine au tel se permet de m'insulter ! Va falloir faire une peu de ménage chez vos prestataires parce que je vais pas continuer à payer pour ça 😡

  • nairobilove22 nairobi (@nairobilove22) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Je suis cliente chez sfr pour la box et clairement le commercial que j’ai eu au téléphone en mars a ouvert une ligne à mon nom. Ligne laquelle je n’ai jamais reçu la puce d’ailleurs ni signé aucun contrat! Je ne vais pas payer pour un service que je n’ai pas demandé ni utilisé!

  • reminderwin ☆¿ 𝐎𝐫𝐠𝐚𝐧𝐢𝐜 (@reminderwin) a signalé

    @theo51600 @SFR genre la connexion est très lente

  • Smiling_Bandit1 The Smiling Bandit (@Smiling_Bandit1) a signalé

    @SFR_SAV @SFR On parlait de facture et de fidélité, ainsi que de l'utilisation du RIO quand on souhaite changer de FAI pour cause d'insatisfaction à cause d'options payantes activées sans consentement de la part du client.