Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Hilaire-de-Loulay, Département de la Vendée, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Hilaire-de-Loulay, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Hilaire-de-Loulay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Hilaire-de-Loulay, Département de la Vendée, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Rabatelière, La Planche, La Bruffière, Vallet, Montbert, Le Pallet et Clisson.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
La Rabatelière | Téléphone | |
La Planche | Wi-fi | |
La Bruffière | Téléphone | |
Vallet | Internet | |
Vallet | Internet | |
Montbert | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Salomé 🌼
(@salom8465) a signalé
Un vrai sketch @SFR, j’ai du respect pour ceux qui y travaillent mais ça reste des incapables ! Du jamais vu 😱🤯🤬 @SFR_SAV
-
Wolfy
(@Wolf117Warrior) a signalé
@Orange_conseil Alors expliquez moi pourquoi vous demandez le paiement d'une facture de 200€ pour une résiliation d'abonnement pris en compte par Orange le 17 mars pour une portabilité qui a eu lieu le 17 novembre 2020 en accusant @SFR de ne pas avoir fait les démarches ? Portabilité effective
-
chantbar
(@gafi64) a signalé
@SFR Des pertes énormes de connexion voir des pertes totales, la télé qui me fais penser aux Grimlins car après minuit la box se transforme en antenne râteau. Le tel fixe k.o. Le service client et technique ne sont que des PNJ, donc aucune solution n'est donné.
-
Sudeee🇹🇷
(@ksdee_) a signalé
@SFR_SAV @kr_ilaydoush @SFR Oui mais il y’a des beug comme carrement j’ai plus de réseau ou bien sa beug mais sa revient à là normal
-
Vincent Cassiau
(@VincentCassiau) a signalé
Jamais vu un niveau d'incompétence aussi gigantesque @SFR On m'avait prévenu, j'ai même vu les vidéos de jiji à ce propos, votre commercial étant super et vu que c'est lui qui m'a appris que mon immeuble était fibré ( soucis d'adresse ) j'ai voulu faire confiance PLUS JAMAIS
-
Mastera
(@___Mastera__) a signalé
@SFR @RMCsport N'aller pas cher sfr que des problème c'est de la *****
-
Poussinvincible
(@Poussinvincible) a signalé
@SFR c'est quand que vous faites un réseau stable ?
-
Zerkz 🇫🇷
(@ZerkzOld) a signalé
@SFR Avant de faire de la pub il s’agirait plutôt de corriger votre TV internet sur le pc ! Impossible de l’avoir alors que je paie vos chaînes ! Et que vous êtes mon navigateur internet de la maison.
-
mric
(@aymericrenouf) a signalé
@VincentCassiau @SFR J’ai fait tous les opérateurs que ce soit connexion etc on a beau dire mais le mieux reste Orange…
-
Bastien Breszczynski
(@LordBBG) a signalé
@SFR_SAV Et bien voilà, comme je pouvais m’y attendre : aucun conseiller @SFR_SAV n’a pu m’aider ! Au contraire ça n’a fait que tourner en rond. Du coup, @SFR c’est possible d’avoir un responsable clientèle svp ?