Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Germain-sous-Cailly, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Germain-sous-Cailly, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Germain-sous-Cailly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Germain-sous-Cailly, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rouen.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Germain-sous-Cailly, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Germain-sous-Cailly et dans les localités voisines:
-
Bruno Gore
(@bruno_gore) a signalé
de
Bois-Guillaume, Normandie
Panne générale @SFR @MetropoleRouenN @NicolasMayerNMR nos agences n’ont pu servir leurs clients, comme bien d’autres activités de service. C’est malheureusement récurrent ces dernières semaines.
-
Nick Lamprakis
(@ByNickLamprakis) a signalé
de
Rouen, Normandie
@SFR j'ai 2 semaines que je suis client chez sfr et je suis déjà en panne de internet depuis 5 jours. Je appelle les service client et ils me disent toujours que sa va être réglé dans 48 heures. C'est n'importe quoi. J'ai payé le montant de 58.99€ pour rien.
-
luigi
(@Pelletier_40) a signalé
de
Le Grand-Quevilly, Normandie
@SFR_SAV @SFR y’a moyen de réparer la wifi à Rouen ou quoi ça y est la 😪
-
Noush'
(@AnnouchkaT) a signalé
de
Rouen, Normandie
@j_bouteiller @bouyguestelecom @orange @SFR J’ai eu le meme problème, j’ai malheureusement dû hurler sur la personne qui m’a appelé un samedi matin pour ne plus être contactée.
-
ZdyRoZ 🇫🇷
(@AsubiaZdyRoZ) a signalé
de
Rouen, Normandie
Hello @SFR @SavSfr votre service relation clients ect génial vraiment Non je rigole il est nul et incompétent on me raccroche au nez et en plus on règle pas mes problèmes génial 👌👌👌
-
Ducloy quentin
(@DucloyQ) a signalé
de
Mont-Saint-Aignan, Normandie
@SFR petite question en tant que client mobile sfr , je voudrais m’annoncer à @RMCsport . Est ce que je bénéficie du tarif clients sfr ou c’est juste pour les abonnés box . Merci . @SFR_SAV
-
betty
(@BieberSwag76_) a signalé
de
Barentin, Normandie
Eh vraiment @SFR c’est le pire des réseaux j’en ai ras le bol la
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Marion
(@MarionNoe10) a signalé
@SFR une vraie blague ! En attente d’installation de la fibre depuis juillet et là ils veulent me facturer 300e de décodeur que je n’ai même pas eus !!!!! Service client catastrophique
-
Nelson Pacheco
(@Nelson__Pacheco) a signalé
@SFR_SAV Le pire ds tout ça aucune solution n'est proposée, on me dit qu'il faut patienter, une fois que vous avez un réengagement avec l'opérateur c'est foutu, bref il est beau le service client @SFR_SAV @SFR allez y continuer à déployer la fibre
-
Steph Gab's
(@StephGabs1) a signalé
@NewgateGOAT @SFR Du coup je me suis retrouvé avec une nouvelle box (ils ont annulé l’activation de l’ancienne) qui ne pouvait pas fonctionner car leur propre technicien ne pouvait pas raccorder. Et moi dans tout ça, j’avais ma fibre SFR qui fonctionnait bien et je ne demandais rien à personne…
-
maëva✌🏼
(@maevaa_fra) a signalé
@SFR pourquoi vous coupez mon wifi après 00:00? Non pcq ça commence à me briser les fouilles ça fait 3 jours la.
-
Matteo 🇮🇹
(@CasilliMatt) a signalé
@Crypto_sushi_ @SFR Connexion catastrophique Ce soir
-
Blob tout puissant
(@TheBlob30) a signalé
@SFR Sfr pire truc j'ai juré vive Bouygues telecom bande de sans vié
-
Jules Hebert
(@julesheb) a signalé
En sachant que ces frais de résiliation n'ont absolument pas lieu d'être puisque c'est @SFR qui a résilié notre contrat n'étant pas capable de le mettre en oeuvre suite à un déménagement. De ce pas j'écris à @dgccrf @SignalConso
-
Al GKo
(@Duralex33) a signalé
@UFCquechoisir peut on pour suivre @SFR pour défaillance? Je travaille à domicile et avec la mauvaise qualité et les coupures internet intempestives, j'ai des préjudices financiers. Comment faire car je suis bloqué via l'engagement ?
-
Morgan🇫🇷🇷🇺
(@CaptainFougere) a signalé
@SFR Ptdr il cherche à se faire allumer eux
-
Tufftatino
(@TuffTatino) a signalé
@REDbySFR @SFR @SFR_SAV Bonjour ! Ça serait bien que vous arrêtiez de passer les connexions en #cgnat, vous faites sauter toute ma domotique et mes serveurs pour rien du tout. Merci d'avance de résoudre le problème.