Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Germain-sous-Cailly, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Germain-sous-Cailly, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Germain-sous-Cailly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Germain-sous-Cailly, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rouen.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Germain-sous-Cailly, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Germain-sous-Cailly et dans les localités voisines:
-
emilie guillemette
(@emilie3336) a signalé
de
Barentin, Normandie
@SFR 4eme incidents en 1 mois ou nous perdons notre connection internet car vos techniciens nous debranche pour rebrancher un nouveau client c est honteux....
-
Noush'
(@AnnouchkaT) a signalé
de
Rouen, Normandie
@j_bouteiller @bouyguestelecom @orange @SFR J’ai eu le meme problème, j’ai malheureusement dû hurler sur la personne qui m’a appelé un samedi matin pour ne plus être contactée.
-
Bruno Gore
(@bruno_gore) a signalé
de
Bois-Guillaume, Normandie
Panne générale @SFR @MetropoleRouenN @NicolasMayerNMR nos agences n’ont pu servir leurs clients, comme bien d’autres activités de service. C’est malheureusement récurrent ces dernières semaines.
-
Nick Lamprakis
(@ByNickLamprakis) a signalé
de
Rouen, Normandie
@SFR j'ai 2 semaines que je suis client chez sfr et je suis déjà en panne de internet depuis 5 jours. Je appelle les service client et ils me disent toujours que sa va être réglé dans 48 heures. C'est n'importe quoi. J'ai payé le montant de 58.99€ pour rien.
-
luigi
(@Pelletier_40) a signalé
de
Le Grand-Quevilly, Normandie
@SFR_SAV @SFR y’a moyen de réparer la wifi à Rouen ou quoi ça y est la 😪
-
Ducloy quentin
(@DucloyQ) a signalé
de
Mont-Saint-Aignan, Normandie
@SFR petite question en tant que client mobile sfr , je voudrais m’annoncer à @RMCsport . Est ce que je bénéficie du tarif clients sfr ou c’est juste pour les abonnés box . Merci . @SFR_SAV
-
ZdyRoZ 🇫🇷
(@AsubiaZdyRoZ) a signalé
de
Rouen, Normandie
Hello @SFR @SavSfr votre service relation clients ect génial vraiment Non je rigole il est nul et incompétent on me raccroche au nez et en plus on règle pas mes problèmes génial 👌👌👌
-
betty
(@BieberSwag76_) a signalé
de
Barentin, Normandie
Eh vraiment @SFR c’est le pire des réseaux j’en ai ras le bol la
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Alex
(@alexMtrx) a signalé
@SFR On s'en fou des excuses nous payons une blinde pour avoir quotidiennement des soucis ! Et aujourd'hui une grosse panne ! Pour prélever l'argent la par contre il n'y a jamais de soucis Aucune reconnaissance envers les clients.
-
L'Observateur Digital
(@ob9bs) a signalé
@0xGeneSUI @SFR Faut appeler le 3179 depuis le mobile concerné ou directement depuis l’espace client.
-
Namus
(@Namus15) a signalé
C'est honteux cette panne ! Je demande un geste commercial @SFR
-
Maxime regnaudin
(@MaximeRegnau) a signalé
@SFR @grok qu’elle est la raison de cette panne ?
-
Elody 🇫🇷🧬
(@El0dyAntitheist) a signalé
@Sectrom63 @CharlotteArrig1 @SFR En fait le client paye pour un service ! Déjà la moindre des choses c’est de prévenir le client. Déjà d’une. Et de deux de proposer une solution de dépannage si la panne n’est pas réparable dans un délai raisonnable. Surtout pour des pros !
-
Malveillant Malgré Moi
(@NeantEmotionnel) a signalé
@SFR Bonjour, sachez que vous allez connaître une perte massive des abonnements à vos forfaits SFR, ceci est inacceptable, inadmissible, impardonnable. J’ai raté un rendez-vous important à cause de vous, comment leur expliquer que le motif de mon absence est « pas de réseau SFR »
-
Florian
(@FlorianPochart) a signalé
@SFR Et du coup avec les toutes ces pannes, un geste commercial peut-être fait ? Parce que si on paie pas les factures on va se faire résilier mais si on a pas de réseau ou quoi on va se faire ?
-
Gabriel
(@Gabriel66812095) a signalé
@SFR Mettez le réseau vite svp
-
A.Kopacz
(@AstroPokovitch) a signalé
@SFR Et ducoup vu que vous ne pouvez assurer votre service, quels sont les dédommagements ?
-
ash 🇵🇸
(@gOtahszzz) a signalé
SFR votre service il pue la ***** il y a tjr un problème avec vous la on a pas de réseaux depuis plus de 3h ??? Rembourser nous @SFR