SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Germain-des-Fossés, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Germain-des-Fossés, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Germain-des-Fossés et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Germain-des-Fossés, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes 11/15/2025 02:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Saint-Germain-des-Fossés, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Germain-des-Fossés et dans les localités voisines:

  • QuagliarellaJ Quagliarella Jacky (@QuagliarellaJ) a signalé de Vichy, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR vous n’êtes que des mauvais .... service client catastrophique ... incapable de faire une construction de ligne à mon futur logement sans couper mon logement actuel .... merci de me laisser sans rien !!!

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Nastu_off Nastu (@Nastu_off) a signalé

    VOTRE CONNEXION EST VRAIMENT TRÈS NUL @proximus JE CHANGE CHEZ @SFR CAR SFR EST AU MOINS ILS ONT UNE DIGNITÉ BANDE DE MACAQUES

  • GaMosseuh GaMousseuh (@GaMosseuh) a signalé

    ça fait moins d'une semaine que je suis chez SFR et j'ai déjà une coupure de WIFI chez eux... Par pitié @SFR @SFR_SAV faites quelque chose...

  • OhHamiid Hamid (@OhHamiid) a signalé

    Et @SFR on vous paye c’est pour qu’on est de la connexion

  • fee_lcafee Fee_LCafee (@fee_lcafee) a signalé

    @SFR Bonjour Lou, oui toujours en panne j’ai moi même une date de fin comme tous les humains mais pour mon problème SFR, il semble immortel. Bien à vous

  • MarThi_29 La vérité qui dérange (@MarThi_29) a signalé

    @SFR_SAV @SFR @orange Écoutez voilà des mois depuis janvier que je signale que vos services sont nuls et je n’ai pas de solutions. 1 ligne fibre et 2 forfaits rien ne fonctionne correctement ! Vivement janvier qu’on parte

  • PChasserio Patrick Chasserio (@PChasserio) a signalé

    Bon @SFR vos services sont nuls. Impossible d’avoir un conseiller. Service technique qui ne rappelle pas . 😡

  • EloDidi2 Elo Didi (@EloDidi2) a signalé

    @REDbySFR @SFR Est-il possible d'avoir une personne compétente pour des lettres de relance après une résiliation de ligne suite au décès de ma maman ? Je désespère après de multiples appels...

  • Reen13307786 Reen (@Reen13307786) a signalé

    @GaMosseuh @SFR @SFR_SAV Une coupure de Wi-Fi n'est pas du fait de SFR. Relancer le service wifi sur l interface de la box ou éteindre rallumer le wifi avec le bouton de la box. Relancer le machin si besoin 👌

  • GaMosseuh GaMousseuh (@GaMosseuh) a signalé

    @Reen13307786 @SFR @SFR_SAV J'ai utilisé le mauvais terme, j'ai ni de wifi ni d'internet et j'ai déjà appuyé sur le bouton

  • Mapaboule Léo (@Mapaboule) a signalé

    Le service client de @bouyguestelecom est encore plus NUL que celui de @SFR ! A c***** ! 🤬🤬