SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Geours-de-Maremne, Landes, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Geours-de-Maremne, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Geours-de-Maremne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Geours-de-Maremne, Landes, Nouvelle-Aquitaine 11/14/2025 01:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Geours-de-Maremne, Landes, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Tosse.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceTosse Internet
FranceSoustons Télévision
FranceCapbreton Internet
FranceSeignosse Internet
FranceSaint-Martin-de-Seignanx Télévision
FranceOndres Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Narutohiro1 oɹıH ⚡ (@Narutohiro1) a signalé

    @caros45 @SFR Effectivement ils ne se rendent même pas compte que le problème n'est toujours pas résolu, en tout cas pas résolu partout !

  • BabouZ_ Babou (@BabouZ_) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Le problème étant que ma box je l'ai déjà redémarrer 30 fois 💀

  • yanisu93 Yanisu93 (@yanisu93) a signalé

    @SFR @SamyHatake Je ne suis pas client chez vous, mais mon boîtier fibre (qui sert pour la rue entière) dépend d'une (énième) entreprise de sous-traitance travaillant pour vous : Débitex

  • LynaChatnoir Pikassos (@LynaChatnoir) a signalé

    @SFR Étant toujours en 4g je vous confirme que ça ne fonctionne toujours pas pour moi

  • Dvd_Uioeau David (@Dvd_Uioeau) a signalé

    Bien les arnaques chez @SFR ! Une conseillère viens me vendre un pack fixe + mobile à 27€ mais maintenant je me retrouve avec 23€ sur la ligne fixe et 15€ sur le mobile. Une explication @SFR_SAV ? #arnaque

  • sofiane_rek Rek Sofiane (@sofiane_rek) a signalé

    @SFR @LynaChatnoir @SFR bonjour la panne n’est pas résolue, pas de cnx…

  • 59Luc mel🌸 (@59Luc) a signalé

    @SFR de pire en pire !

  • NomPasDisponibl Amaras (@NomPasDisponibl) a signalé

    Ouuuh va falloir chercher loin pour trouver quelqu’un qui déteste plus @SFR que moi, qu’est-ce que j’ai fait pour mériter que ce soit le seul réseau dispo dans ma rue

  • SamyHatake Samy 🇫🇷 (@SamyHatake) a signalé

    @SFR @yanisu93 Bande de va-nu-pieds, ce brave homme n’est pas abonné chez vous et encore heureux d’ailleurs. Sa seule erreur est d’habiter dans une zone où vous vous occupez de l’exploitation du réseau. 3 mois qu’il est sans internet et que vous faites la sourde oreille.

  • FRouillier Fabrice Rouillier (@FRouillier) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Je ne veux pas qu’on m’envoie en boucle sur des gens qui vont me poser les memes questions et me faire débrancher/rebrancher mon matériel 100 fois. Ma connexion fibre a des micro-coupures qui ne sont pas dues à mon matériel, mais soit à la box soit à la ligne.