SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Georges-sur-Eure, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Georges-sur-Eure, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Georges-sur-Eure et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Georges-sur-Eure, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire 10/25/2025 23:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Saint-Georges-sur-Eure, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Georges-sur-Eure et dans les localités voisines:

  • Khloey28 Khloey Chun Lao (@Khloey28) a signalé de Sours, Centre-Val de Loire

    @Rasmelthor @SFR @SFR_SAV Mais ya moyen qui parle mal FR par contre, moi c presque tt le temps quand je les appel alors apprête toi à bcp répéter ou a faire répéter lol

  • Khloey28 Khloey Chun Lao (@Khloey28) a signalé de Sours, Centre-Val de Loire

    @Rasmelthor @SFR @SFR_SAV Quand jarrive a avoir un humain quand je les appel cest quand jai un pbm avec la box donc tu tape que c en rapport avec ta box internet ou télé etc ca va t'envoyer un conseiller et lui te renverra surment vers le bon service

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Seextiz Seextiz (@Seextiz) a signalé

    enft je sait même pas pourquoi je joue j'ai 15% de packet loss chaque game bande de grosse ***** @SFR

  • SReymann Sébastien Reymann (@SReymann) a signalé

    @SFR J’ai le plaisir de vous envoyer ma lettre de résiliation box TV, internet, tel fixe, tel portable. Vous êtes vraiment des incompétents à tous les niveaux. C’est exaspérant. Comptez sur moi pour vous faire bonne presse...

  • tocxide Oxyd (@tocxide) a signalé

    @adilouux @SFR_SAV @SFR Je suis pas un crack en connexion internet. Mais pour faire simple j'avais une meilleure co en ADSL qu'avec la fibre. Mon ping monte à 50/70 facile. En game c'est horrible --'

  • Juliette_Fa Juliette Fa' (@Juliette_Fa) a signalé

    ****** @SFR ils ont vraiment le pire service client. Ca fait deux fois qu'on me raccroche au nez aujourd'hui, avant d'avoir régler le problème évidemment. J'ai perdu 50 minutes de ma vie 🤡

  • enzoo0j Enzo (@enzoo0j) a signalé

    @SFR pire réseau de France ever

  • jojo94000 PierreKey (@jojo94000) a signalé

    @REDbySFR @PigeonSfr @SFR comment expliquer vous votre augmentation de forfait de 3.01 € alors que mon forfait était garantie à un 3.99€ sans condition de durée? . Texto de votre part à l appui. Ça fait cher les 10Go en plus et pas souhaité. Scandaleux

  • Maverick5_ Maverick5 (@Maverick5_) a signalé

    Ils m'ont envoyé le boîtier Fibre pour ma Livebox 4. C'est justement moi qui m'occupe de l'installation de la fibre dans l'immeuble, j'ai contacté le service @SFR il y a un an, ils m'ont renvoyé la convention en septembre, avaient 6 mois pour venir l'installer.

  • mazadinho Mark Landers 🇵🇪 (@mazadinho) a signalé

    Donc @SFR @SFR_SAV en plus d'avoir voulu me facturer des options que je n'ai jamais choisi, maintenant la connexion Internet est en rade ??? C'est une blague jspr ??

  • sheldoncoopH Agent K 🍆 (@sheldoncoopH) a signalé

    @SFR j'ai bossé chez eux 10 ans en boutique je peux vous assurez passez chez orange le service est tellement mieux !! Chez sfr tu passe 1 an tranquille après ta box elle est en 58k de la grosse ***** ! Je passe chez orange demain 🖕🏼

  • Twea3_Illi Tweakill (@Twea3_Illi) a signalé

    Merci @SFR d’avoir réglé nos problèmes de connexion, dommage que ça soit seulement après avoir résilié chez vous