Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Gence, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Gence, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Gence et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Gence, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Gence et dans les localités voisines:
-
𝑴𝒓𝑮𝒓𝒊𝒊𝒎𝒔🥁🦁
(@Nicolaas1997) a signalé
de
Limoges, Nouvelle-Aquitaine
Oulaaaalaa @SFR régler moi le problème de connexion la, j’ai 55 Ping au lieu de 7 et 0.17 MB/S au lieu de chez pas combien mdr
-
Alexis BOUERY
(@AlexisBOUERY) a signalé
de
Limoges, Nouvelle-Aquitaine
Ah ouais nan là @SFR me lâchez pas déjà je voulais changer d’opérateur mais si le Wifi ne marche plus pendant la quarantaine là ça va pas le faire 😱
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
LiTeFire
(@Litefire_) a signalé
@SFR @SFR_SAV Vous êtes des petit rigolos dis donc! le sav je l'appelle pour un autre problème que celui de la 4g depuis la fin janvier et rien n'est résolu. Donc laisser moi rire. Même le sav de free est plus compétent
-
Cocociinelle
(@CoCoCiiNeLLe) a signalé
Merci à @SFR @SFR_SAV de faire poser des jours de congé aux gens pour mettre la fibre , pour au final ne jamais la poser ! Deux fois qu’ils me font le coup .Et puis biensur maintenant il me propose un rdv que en juin . Non mais vraiment SFR vous pensez un peu à vos clients ?????
-
melo
(@meloooodyb) a signalé
107 ème jours sans la fibre. Pétage de plombs!! Rien ne bouge.Pris en otage entre @orange et @sfr inadmissible. #Orange #sfr #help
-
petite femme forte
(@rubycomedienne) a signalé
@free vous me proposez un nouveau contrat en me promettant que vous allez résilier celui que j’ai chez @SFR et depuis bientôt 5 mois je découvre aujourd’hui que vous n’avez jamais suspendu mon contrat chez @SFR alors que vous avez installé votre depuis box décembre? 😡
-
salvatore esposito
(@esplindos) a signalé
@sfr votre service assistances n’est pas digne de ce siècle. Vous n’avez aucune idée de ce que veut dire offrir un service au client. C’est déplorable et ignoble la manière que vous traitez les problèmes qui sont de votre fait et qui impactent sur la qualité du service souscrit
-
RedGuru ⬛🟧
(@_UnFdpDePlus_) a signalé
Pire expérience utilisateur que l'espace client @SFR c'est possible ? Votre site bugé de partout là
-
Masta
(@MastaWeshLucch) a signalé
@XyaEd78763934 @SFR_SAV @SFR Han we genre ça va aller de pire en pire???
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@AndreasZac @SFR Bonjour, vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>
-
Mimix
(@MimixV3) a signalé
@Colymew @SFR_SAV @SFR je suis vraimnet pas en wifi mddr
-
Messaõ Messaõud
(@MessaoMessaoud) a signalé
@Flo_90 @SFR_SAV @SFR C’est quoi Flo t’as box ou le réseau mobile ? Parce que mon réseau en plein centre depuis hier j’ai de gros problème. J’suis en 4g mais rien ne charge etc