Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Gence, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Gence, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Gence et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Gence, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Gence et dans les localités voisines:
-
𝑴𝒓𝑮𝒓𝒊𝒊𝒎𝒔🥁🦁
(@Nicolaas1997) a signalé
de
Limoges, Nouvelle-Aquitaine
Oulaaaalaa @SFR régler moi le problème de connexion la, j’ai 55 Ping au lieu de 7 et 0.17 MB/S au lieu de chez pas combien mdr
-
Alexis BOUERY
(@AlexisBOUERY) a signalé
de
Limoges, Nouvelle-Aquitaine
Ah ouais nan là @SFR me lâchez pas déjà je voulais changer d’opérateur mais si le Wifi ne marche plus pendant la quarantaine là ça va pas le faire 😱
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
i k a s 🌊
(@Ikasboyy) a signalé
c'est normal que j'ai payer ma facture hier mais que ma connexion est quand même été couper ? @SFR
-
Philippe 💉 💉💉
(@arundra86) a signalé
@aglaiaa22 @SFR @SFR_SAV Se passe quoi ? Si tu veux changer il te suffit de trouver un autre opérateur et de prendre un abonnement la résiliation sera automatique et tu garderas ton numéro de téléphone.
-
Elizbrithany
(@elizbrithany) a signalé
@SFR @SFR_SAV je suis cliente chez vous et je peux même pas rentrer dans une de vos boutiques quand j’ai un problème vous avez pas honte ?????
-
Colonel Benoit
(@Resistance12110) a signalé
@SFR Encore un incident réseau fibre à Nice. Pas d internet à la maison. Insupportable.
-
Korra
(@Korra_TV) a signalé
@SFR 4 fois que votre site me demande de réinitialiser le mot de passe, 4 fois que ça ne veut toujours pas me connecter, par contre pour me ****** à 200ms de ping tout les soirs alors que je suis fibré, là y'a aucun souci. Incroyable comme aucun FAI ne fonctionne sans problème
-
Stéphane Gilbert
(@Stephane_Gilb) a signalé
@SFR_SAV Hey petite question Quand est-ce que la panne de réseau a Claye-Souilly 77410 sera réparée @SFR @SFR_SAV? C'est déjà un miracle d'avoir un débit honnête ici, alors ça serait pas mal de pas avoir une panne toys les deux jours...
-
Mikael 鲍凯乐
(@Mikael_BaoKaile) a signalé
Apparemment c'est normal de vendre plus d'abonnements qu'il n'y a de connexions fibres disponibles localement donc le technicien @SFR n'a pas d'autre solution que de débrancher un voisin pour nous rebrancher. Et dans 2 semaines, un autre voisin perdra sa connexion...
-
Yun's ✨
(@DaishaYuna) a signalé
@SFR recrutez des gens compétants pour votre service client parce que se faire raccrocher au nez et refuser de réparer leur erreur c'est pas professionnel du tout.
-
Elizbrithany
(@elizbrithany) a signalé
@SFR @SFR_SAV je n’ai plus internet depuis 2 jours alors que c’est mon outil de travail et aucune solution ne m’est proposée !
-
Adrien
(@adriendssyperso) a signalé
@Amaazz_ @SFR_SAV @SFR Ah bah rien ne nous étonne avec SFR maintenant lol