SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Sainte-Geneviève, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainte-Geneviève, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainte-Geneviève et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Sainte-Geneviève, Département de l'Aisne, Hauts-de-France 08/09/2025 01:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (45%)

    Internet (45%)

  2. Téléphone (26%)

    Téléphone (26%)

  3. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SleazyUchiha Sleazy (@SleazyUchiha) a signalé

    Pas internet depuis 3 semaines, le technicien est venue réparer mardi, j’ai récupérer internet de 14h à 22h puis recoupure 4ème coupure depuis le 1 Février avec des délais de réparation d’une à deux semaine @SFR il est temps de FAIRE UN BAIL

  • cestaminewsh NH2🦁 (@cestaminewsh) a signalé

    2 mois sans wifi, 2 mois que j'harcele @SFR @SFR_SAV au téléphone et que j'appelle au moins 2 fois par semaine. Ajd je croise un technicien Orange en bas de mon immeuble, il me dis que un rat avais mangé le cable et que le dossier a été transmis ce matin. 2 mois. Pour un cable.

  • Bryandsv9 El Braco (@Bryandsv9) a signalé

    @sfr c’est le pire opérateur c’est trop bande de chiens

  • 213Faycal213 🇨🇵MoonNewx🇨🇵 (@213Faycal213) a signalé

    @Desauffret45 @SFR Ok dit le réseaux wifi

  • LouisViie Don Doflamingo 🦩 (@LouisViie) a signalé

    @SFR Pire opérateur de France que ce soit pour la box ou pour le téléphone !! Ne souscrivez surtout pas chez eux ! Et le service client j’en parle même pas...

  • beehighjuice black spartiate (@beehighjuice) a signalé

    @SFR bonjour pourquoi êtes vous aussi impoli envers vos clients fidèles et pourquoi vous les raccrochez au nez Je suis déçu d un service aussi médiocre

  • Sabinejannat Sabine (@Sabinejannat) a signalé

    @SFR @DiscoveryFR C est pour quand la réparation de ma box ?? Je paye pour un service que je n ai plus depuis un mois. Vous êtes forts pour faire de la pub mais pour le reste des incompétents

  • yaneckp YaneckP #JeMeFeraiVacciner (@yaneckp) a signalé

    Tiens je regarde les forfaits 5G @SFR et je m'aperçois que comme je suis déjà client, ils vont me faire plus cher que si je n'étais pas déjà client. Je comprends donc le message de @SFR_SAV : allez voir la concurrence. Ca tombe bien, je ne suis plus engagé.

  • eco78100 econoself (@eco78100) a signalé

    @SFR_SAV @SFR bonjour j ai un tres gros probleme sur mes lignes fixe et mobile avec des factures a plus de 1000 euros sur des appels vers l etranger que je n ai pas passé merci de votre aide

  • co_incognito Fan of penguins (@co_incognito) a signalé

    Un problème qui court... qui dort depuis des lustres déjà, il faudrait juste quelques minutes pour le résoudre et faire des entreprises et des abonnés @SFR ou @REDbySFR ou ex-Cegetel ou ex-Neuf heureux de pouvoir enfin communiquer... à l'heure du digital cela serait pas mal