Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Dié-des-Vosges, Vosges, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Dié-des-Vosges, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Dié-des-Vosges et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Yaelle
(@Yaelle87650779) a signalé
@SFR Pire réseau au Monde ! De la vraie *****, avec un service client à chier ! Pas de réseau depuis le 1er décembre et pas de solution jusqu’au 11 décembre. On est où la ? C’est quoi ça ? Les gens en Télé travail, on fait comment ?
-
Light
(@secongearz) a signalé
@SFR Ah ça le paiement vous connaissez fort bien. Par contre contacter son client qui attends un retour depuis juin pour un problème de service, c'est compliqué ?
-
V_O_D_K
(@MRvodk99) a signalé
@TLintox @SFR Je suis dans la même ***** mdr même box aussi mais moi c’est les voyants internet et tel
-
Guillaume Raverat
(@guiraverat) a signalé
En attendant @SFR, il serait temps de résoudre l'incident. Marre d'attendre 1 minute pour uploader une image de 50ko. Marre des coupures visio avec mes interlocuteurs Marre de faire F5 car la connexion est perdue Marre de passer sur ma 4G (qui est aussi mauvaise chez SFR)
-
anzolace
(@anzolace) a signalé
@igeneration @REDbySFR @SFR article « Apple Watch « watchOS 9.1 a activé l'itinérance internationale, toujours aucun opérateur français au rendez-vous
-
🕊
(@worldofFlo_) a signalé
@SFR 12 ANS QUE JE SUIS CHEZ EUX. MOBILE ET BOX CLIENTE FIDELE A QUI ON NE PROPOSE AUCUNE SOLUTION LORS DUN SOUCIS FINANCIER SUR FACTURE IMPAYES. JE SUIS BLOQUEE PARTOUT ET GRISEE. JE NE PEUX PAS AVOIR DE BOX NI FORFAIT TELEPHONE AILLEURS NI CHEZ EUX. JE FAIS COMMENT PTN
-
Tess
(@Tousstess) a signalé
@SFR qui prélève mon père de 77 ans 17e par mois pour Netflix depuis 1 an sans avoir jamais souscrit ni même regardé 1 seul secondes, ce serait pas du #vol? @60millions
-
B_M
(@big_max) a signalé
@SFR Une grosse coupure de service de plusieurs semaines, merci SFR
-
Elisa P
(@ElisaP15) a signalé
@SFR j'ai des soucis de connexion depuis plus d'un mois et toujours pas réponse pour la résolution du problème et le pire c'est vous continuez à me prélever !!
-
Koumba
(@Koumkouate) a signalé
Si je devais vous donner une note @SFR je mettrais i/20 parce que j'arrive même pas à imaginer une note aussi pourrie que vos services (Elle est technique la blague) (Du coup ils vont pas la comprendre parce qu'ils en manquent cruellement de technique)