Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Dié-des-Vosges, Vosges, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Dié-des-Vosges, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Dié-des-Vosges et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (45%)
-
Téléphone (25%)
-
Panne Totale (15%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Dimitri Tilloi-d’Ambrosi (@DimitriTilloi) a signalé
@SFR @nekooscous @60millions Inutile, j'ai un forfait 180Go que je ne dépasse jamais. Je demande une compensation financière sur ma prochaine facture. Je paye une quarantaine d'euros mon forfait téléphone + une cinquante d'euros ma box, la moindre des choses serait un geste commercial ou je pars chez Orange
-
Ma𝕏 🍁 (@itsyaboimaxoo) a signalé
@SFR Bonjour Romain, il se trouve que j’ai déjà travaillé pour un opérateur, qui a lui aussi subit une énorme panne nationale, et AUCUN de nos clients n’a payé pour une minute de service lors de la panne. Payer pour du vent c’est de l’escroquerie.
-
Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé
@lisalaposte hier achat comptant d'un smartphone( sec paiement cptant) en bureau de poste...Samsung Galaxy A05S 64GO 4G 180 euros Sur @SFR 149 euros....trouvez l'erreur. Mécontent je veux annuler la commande on me dit...commandé en bureau de piste pas de rétractation.
-
𝑵𝑨𝑮𝑰 (@xNagiiiPSG) a signalé
@SFR La connexion 5G qui disparaît de temps à autre ça va durer longtemps ?
-
Nathan (@nwforfaltaxd) a signalé
@SFR Le problème sa le fais a tous le monde
-
Le fab (@Fablabas1) a signalé
@SFR vous vous moquez de qui avec vos 100GO?🤯. On a ce qu’il faut dans nos forfaits. De plus il n’y a des modalités que personnes ne connaît. C’est une compensation financière que l’on attend!!! Service client minable. Le responsable de ça devrait partir au plus vite
-
kryptOx ᵐᶠᵉʳ (@krypt0xCrypto) a signalé
@SFR Bonjour Romain, Je sais que ce n’est pas votre faute mais franchement le geste commercial ne vaut rien pour 90% de vos clients qui ont déjà des gigas à ne plus savoir quoi en faire.
-
🔥 roro 🔥 (@rstankow) a signalé
@SFR Il ne satisfait aucun utilisateur, vous savez très bien que ces 100go ne seront jamais utilisés. Ma facture augmente chaque année sans raison. La fidélité ne paye aucunement
-
Doug (@douggraphics) a signalé
Bon @SFR ça commence à devenir sérieusement gênant ces pannes à répétition. Il se passe quoi avec le réseau encore ?
-
Poulain Emmanuel (@xmanuxxxx) a signalé
@SFR Mes patients vous remercient beaucoup, plus rien a mon cabinet et mes domiciles impossible à faire car mon agenda est sur Doctolib. C est pas la première fois, même aujourd’hui en fin de journée même galère. J en conclu donc que l on ne peux pas être chez SFR quand on est un pro