SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Denis-en-Val, Loiret, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Denis-en-Val, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Denis-en-Val et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Saint-Denis-en-Val, Loiret, Centre-Val de Loire 12/08/2025 13:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Denis-en-Val, Loiret, Centre-Val de Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sandillon, Jargeau, Fay-aux-Loges et Orléans.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSandillon Télévision
FranceJargeau Téléphone
FranceSandillon Internet
FranceFay-aux-Loges Internet
FranceOrléans Internet
FranceOrléans E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Saint-Denis-en-Val, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Denis-en-Val et dans les localités voisines:

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    Le réseau câblé d'Orléans et St-Jean-de-Braye a basculé sans tambours ni trompettes (ni infos des abonnés, ce qui eût été bien) au Gigabit. Résultat, pour les personnes ayant l'offre adéquate, jusqu'à 1Gbits en descente et 40Mbits en montée. 👏 @SFR #THD #FTTLa @OrleansMetropol

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹 (@Thomas45000) a signalé de Orléans, Centre-Val de Loire

    @generationcable @SFR @BFMParis À ceci près qu'il faut le savoir. 😉 Je le sais car je vous lis les amis. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde. 😉 Je me suis fait avoir (j'ai d'abord cru être resté sur la chaîne) et j'ai pu corriger grâce à vous. Merci. 😉 Mais ce SFR bashing là est idiot, c'est vrai.

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    @generationcable @c8 @CStar @SFR Pour info les amis, et sans rancune j'espère, le fil Twitter de C8 est celui-ci (@C8TV) et non celui que vous avez indiqué par erreur. Amitiés,

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    @jeromepieyresf1 @generationcable @SFR On n'en est pas encore là mais ça en prend tout le chemin. Pendant ce temps-là naturellement, les prix des abonnements (et des options correspondantes le cas échéant) ne diminuent pas eux ! Naturellement, nous ne sommes jamais prévenus, sauf par GC, que je remercie. #raslebolSFR

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    @Amin_Royale @universjeunes @generationcable @Morpiassoux @ES1tv @SFR Perdu, je n'y ai jamais travaillé. J'ai été Numericable pour Net+Tel+TV jusqu'en 09/2018, puis ai résilié Net+Tel en raison de l'irrespect de Numericable-SFR (suppressions de chaînes en pagaille sans préavis ni compensation notamment). Je suis du coup retourné chez Orange.

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹 (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    @jeromederemaux @jeromepieyresf1 @InfoAbonneCanal @latranse @generationcable @SFR @canalplusgroupe @canalplus C'est Discovery (l'actuel propriétaire de la chaîne) et Eurosport eux-mêmes qui ont choisi l'exclusivité CANAL (en forçant même à l'époque Numericable à couper le signal en pleine journée en plein mois d'août !). SFR-Numericable n'y peut donc rien sur ce coup-là. Malheureusement.

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹 (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    @jeromederemaux @InfoAbonneCanal @latranse @generationcable @SFR @canalplusgroupe @canalplus Encore impensable il y a quelques semaines, c'est désormais chose faite ! Certaines chaînes ont une exclusivité Câble (SFR-Numericable hors opérateurs locaux) et ne seront pas accessibles dans ces Offres en FTTla (pour le moment du moins). Pardon à @InfoAbonneCanal pour l'erreur.

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹 (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    @jeromederemaux @jeromepieyresf1 @InfoAbonneCanal @latranse @generationcable @SFR @canalplusgroupe @canalplus @mycuisinefr @bouyguestelecom @Eurosport_FR @DominosLigue2 @MotoGP Alors reste la solution «Les Chaînes CANAL+», soit les 6 chaînes pour de mémoire 39€90 hors promotion si je ne dis pas de bêtise. À vous de voir. 😉

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MrTartempion Monsieur Tartempion (@MrTartempion) a signalé

    Bjr @REDbySFR @SFR , vous avez augmenté de 60% (5€ à 8€) mon forfait, en ajoutant une option non demandée et dont je n'ai pas besoin (30Go, alors que mes 5Go suffisaient largement) Malgré nbx appels, impossible d'annuler cette vente forcée ! HELP ! Ref. Cpte : 09-K24J5L @Arcep

  • consomator Consomator (@consomator) a signalé

    Depuis 1 mois signal ko car le câble fibre installé par le technicien SFR est sectionné sur mon palier, 6 rdv pris avec le SAV pour le passage d'un technicien à domicile, 6 rdv non honoré. @SFR_SAV @SFR

  • oursdesbalkans VéLiBoR 🇨🇵🌟🌟 (@oursdesbalkans) a signalé

    MERCI à SFR pour ces 6 semaines sans réseau avec ma box SFR. Après une Multitudes d'appels vers le service client et après 5 RDV programmés avec un technicien qui n'est jamais venu, toujours aucune solution !!! #ClientSfrMecontent #fuyezpauvresfous @SFR_SAV @SFR @sfrpresse

  • ludimars13 Ludivine_13 (@ludimars13) a signalé

    @GILOM4EVER @SFR J'y arrive pas sans wifi

  • ludimars13 Ludivine_13 (@ludimars13) a signalé

    @GILOM4EVER @SFR J'ai pas de problème avec prime, mais ça peut arrivé des lenteurs, j'ai déjà regardé la saison dernière un match en 4g car j'avais plus d'internet. Mais franchement c'est naze, sur le tel je me nique les yeux.

  • SagittariusDeva S A T I V A 🔴 (@SagittariusDeva) a signalé

    @SFR c'est pire qu'une ex toxique, tu les quittes, les mecs t'envoient des mails commençant par "Comme convenu lors de notre échange du" alors qu'on s'est jamais appelé 😭, c'est de la psychiatrie là, on dirait des techniques de pervers narcissique

  • TLaachari Taha Laach (@TLaachari) a signalé

    @Idoledesconnes1 @SFR J'étais sur Bouygues c'était un très bon service partout j'ai changé vers sfr y'a une semaine et je ne suis as heureux du tt.

  • Nosrey99 🇨🇴Nosrey🇨🇴 (@Nosrey99) a signalé

    @SFR y’a des comptes à régler là demain parce que vous me demandé de rembourser l’offre annuel Amazon prime parce que je n’ai pas payer mais le service ne fonctionne pas aussi #PrimeVideoLigue1

  • Jerem292002 Jerem29200 (@Jerem292002) a signalé

    @SFR @TheiCollection Commencez déjà par déployer la 4G+ partout et a avoir des box performantes ... Pire opérateur/ réseau/ matériel que j'ai jamais vu... Ça durera l'année obligatoire et après je dégage bien vite !

  • Nico8691 Nicolas Schuster 🇫🇷⭐⭐ (@Nico8691) a signalé

    @GRV_fr @SFR J'ai un problème aussi chez moi, incident technique je n'ai presque pas de débit