Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Christophe-du-Ligneron, Département de la Vendée, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Christophe-du-Ligneron, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Christophe-du-Ligneron et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (17%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Christophe-du-Ligneron, Département de la Vendée, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Fenouiller, La Garnache et Legé.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Le Fenouiller | Télévision | |
Le Fenouiller | Téléphone | |
La Garnache | Internet | |
Legé | Téléphone | |
Saint-Philbert-de-Bouaine | Panne Totale | |
Commequiers | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
TaMpax
(@Tampax_II) a signalé
@prenomfeminin @SFR SFR c'est aussi une catastrophe. Je crois que j'ai jamais vu un avis vraiment positif sur leur service, surtout sur la fibre
-
rj
(@_rita_m) a signalé
@SFR 39 minutes c’est le temps qu’il faut à SFR pour répondre à ses abonnés mécontents et pour refuser d’admettre son erreur et restreindre une ligne qui n’aurait jamais dû l’être
-
Laurie De Vlieger
(@de_laurie) a signalé
@SFR @SFR_SAV inadmissible de ne pas savoir résoudre un problème qui dure depuis 2 semaines. Devoir appeler encore et toujours pour raconter la même chose. Finalement demander de patienter. Attendre 15min et personne ne parle. Se rendre compte qu’on me prend pour une conne.
-
🐲🔥Lord Duncan 🐉✨
(@duncan25_mcleod) a signalé
****** les con chez @SFR @SFR_SAV ils on résilié la mauvaise ligne
-
Ban Kai
(@Mlk_diamond) a signalé
Vraiment @SFR tu peux difficilement faire pire comme service client c’est dingue Empêcher les clients de résilier de manière simple c’est une stratégie des années 2000 ca. Ça fait 20 ans quand même faut évoluer Au lieu de payer Cristiano pour des pub la, améliorez-vous non?
-
Sorrow
(@Sorrow) a signalé
Combien d'incidents de quartier @SFR @SFR_SAV vous cumulez par mois sur la fibre/FTTLA ? Ça fait 5 ans que j'ai des déco intempestives, 5 ans que votre service SAV est incapable de résoudre le problème.
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@dj_pboy @ArnoVcas @SFR Navré de cette mauvaise expérience mais il est impératif que vous contactiez le service technique pour qu'ils envoient un technicien arranger le tableau. N'hésitez pas à utiliser tous les liens que nous avons mis à disposition ;) <CM RED>
-
rj
(@_rita_m) a signalé
Est-ce que les abonnés @SFR @SFR_SAV pourraient répondre de leur satisfaction concernant leur opérateur svp
-
Gabrielle
(@SWTestEnabler) a signalé
@SFR bonsoir, je vous informe que vous faites de la discrimination IBAN qui est interdite EU depuis 2014. Verifiez et mettez a jour votre site Internet. Je vous ai reporté au service de repression des fraudes.
-
røm🪐
(@MRomiche) a signalé
@SFR 1 semaine que ma fibre ne fonctionne plus, ma 4G qui ressemble à de la 2G, 40€/mois pour que votre technicien n’arrive pas à me réparer la panne. On fait comment ? Je pars chez un autre opérateur ?