SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Rots, Calvados, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rots, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rots et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Rots, Calvados, Normandie 12/15/2025 15:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Rots, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rots et dans les localités voisines:

  • marie_lorphelin Chaton⚡️✨✨ (@marie_lorphelin) a signalé de Caen, Normandie

    @SFR service client en carton! Appart raccrocher au nez et ne pas répondre ils ne font pas grand chose !!

  • MrGyzmo Jérémy Lecerf (@MrGyzmo) a signalé de Fleury-sur-Orne, Normandie

    Pas géniales certaines pratiques by @SFR ! Je pense notamment au service SFR Jeux qui te facture 29.99€ sans acceptation de ta part. Heureusement que le SAV a été à la hauteur en me remboursant sur la prochaine facture. Ça ne donne néanmoins pas trop envie de rester client #sfr

  • MaxiimeNiuum Bernard Valo (@MaxiimeNiuum) a signalé de Mouen, Normandie

    Nous sommes en Mars 2019 et je vous confirme que le réseau Internet @SFR et toujours aussi inutile et merdique qu'en Mars 1999..😭

  • MrRobiiin Robin💁‍♂️ (@MrRobiiin) a signalé de Caen, Normandie

    @alexoudu31 @SFR Ils ont le culot de m’envoyer un message pour me signaler que l’incident est terminé … alors que ça n’a pas bougé

  • marie_lorphelin Chaton⚡️✨✨ (@marie_lorphelin) a signalé de Hérouville-Saint-Clair, Normandie

    @SFR 25 appels, 25x on me raccroche au nez! C’est sympa, service lamentable!

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • _pitit_chat_ Mimipouce (@_pitit_chat_) a signalé

    @ClaraVllm @SFR @SFR_SAV Oui faut les menacer, avec eux y’a que ça qui marche J’ai du passer un nombre incalculable d’appels pour pouvoir avoir une boxe tv+internet qui fonctionne mais maintenant rebelote, j’abandonne

  • CaptainPlasmak Mouloud AIT-KACI (@CaptainPlasmak) a signalé

    @SFR J'ai passé 30 min au téléphone dans une échange lunaire avec votre conseiller. Je lui dis : je n'ai pas de facture impayée sur mon espace client, il me répond "allez sur votre espace client et payez la facture". Il est extrêmement frustrant de parler à qqun d'incompétent

  • _Phiron Phiron (@_Phiron) a signalé

    Allez c'est bon, @SFR_SAV pire SAV. Une belle bande de rigolos. Je ne veux plus jamais entendre parler de @SFR ! Votre service est juste une honte absolue !

  • ClaraVllm cla’ (@ClaraVllm) a signalé

    j’ai toujours pas internet chez moi au bout de 2 semaines; alors que j’ai appelé 3 fois le service client (et clairement niveau politesse c’est 0) + j’me suis déplacée en magasin. merci @SFR / @SFR_SAV

  • ryanhabibi4 ryan habibi (@ryanhabibi4) a signalé

    C’est quoi le problème avec la #boxsfr ? @SFR_SAV @SFR ça ne fonctionne pas depuis hier après-midi

  • JulienEsnouf Esnouf Julien (@JulienEsnouf) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Bonjour, il se passe que je n'ai plus internet depuis le 5 août (actuellement en télétravail), premier créneau disponible pour un technicien était avec un délai de 5 jours minimums, j'ai demandé une solution et de la compréhension. On m'a répondu que j'étais égoïste ! 🤔

  • SommierSebasti2 Sommier Sebastien (@SommierSebasti2) a signalé

    @SFR impossible de récupérer ma facture de résiliation car compte fermé !!! Et facture plus importante que prévu !!!!

  • CaptainPlasmak Mouloud AIT-KACI (@CaptainPlasmak) a signalé

    @SFR Bonjour, ma ligne est résiliée depuis plusieurs mois et vous continuez à m'envoyer des factures. Votre conseiller au téléphone semble limité. Il passe son temps à me dire que j'ai un impayé malgré mes explications : Je ne vois aucun impayé sur mon espace client.

  • cherradou47 Ali (@cherradou47) a signalé

    @FredGaudillier @SFR Bon courage. Il a fallu un mois pour que SFR rétablisse les services chez moi. L’incident était à 94 mètres de mon domicile, il suffisait juste d’envoyer les bonnes personnes pour régler le problème, ça a pris 4 semaines. Merci SFR.

  • alexandrewaza Alexandre (@alexandrewaza) a signalé

    La boite mail de chez @REDbySFR et @SFR en panne bien sûr….