Est-ce que SFR a une panne dans Rosières-en-Santerre, Somme, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rosières-en-Santerre, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rosières-en-Santerre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Rosières-en-Santerre, Somme, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Corbie.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Marao Studio
(@Taoben101) a signalé
@SFR @SFR_SAV vous êtes les pire fils de pu*** vous nous débiter des chose sans nous prévenir alors qu’on a résilié notre abonnement
-
Élise
(@LilTrem) a signalé
@SFR_SAV @SFR pire service du monde. Vous n’avez plus internet, on vous répond : vous allez devoir patienter 6 jours. Je crois rêver
-
MK’Aigri
(@_Monkkie7) a signalé
@Lee_QLF @SFR @SFR_SAV J’suis en wifi fibre bouygue telecom a 30€ /mois jfait 216 descends 277 ascendant
-
Mikaëlsan
(@MikalLEVI2) a signalé
La qualité du réseau mobile @SFR sur le bassin d'Arcachon....quelle blague... ça faisait longtemps que je n'avais pas dû chercher du wifi comme un crevard.
-
Jeffrey67
(@Jeffreey67) a signalé
@SFR 2 jours sans ma co allez nsm je quitte votre service de slp
-
peekaboo
(@lagre29) a signalé
Dis @SFR explique moi comment travailler à distance quand la connexion plante en permanence ? Il y a sûrement une raison valable mais il serait bon de tenir les usagers informés
-
Benoît HERVIER
(@b_rvier) a signalé
@SFR @SFR_SAV comment un numéro de tel peut il se faire spammer sans jamais avoir été donné ou utilisé. Par ailleurs, ca serait bien de fournir le numero complet dans l historique d appel, ca sert a rien sinon. Comment porter plainte ?
-
p
(@antobdr) a signalé
@SFR_SAV @SFR Bonsoir, j’ai de nouveau eu après plus d’un mois et demi sans internet, une coupure, je dois attendre de nouveau le technicien pendant plus de 6 jours, un service client qui ne trouve aucune solution, vous ne donnez en aucun cas envie de rester chez vous.
-
Zancrew 🇫🇷
(@Zancrew_) a signalé
@SFR SFR pire opérateur qui existe avec un SAV situé dans des pays terribles avec des assistants sous-payés qui ne parlent même pas français et une entreprise qui essaie toujours le + possible de soutirer de l’argent à ses clients
-
Josselin
(@JoEricsen) a signalé
@SFR Bonjour SFR, j'aurais besoin d'un coup de main pour renvoyer une box 4G, je n'ai pas d'étiquette de retour dans mon espace client, par contre je reçois bien les mails qui me disent que je vais devoir payer si je la renvoie pas.