Est-ce que SFR a une panne dans Rosières-en-Santerre, Somme, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rosières-en-Santerre, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rosières-en-Santerre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Rosières-en-Santerre, Somme, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Corbie.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Wi-fi | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
kiba (@KibaBVB) a signalé
@yapamoyendjadja J'ai jamais vu plus incompétent que @SFR honnêtement. C'est légendaire t'as raison frérot.
-
contact (@contact14599884) a signalé
@SFR_SAV @SFR j'ai eu plusieur coupure sur mon résau avec la box sfr notamment une qui a durée plus de 3 jour le service client a confirmé que j'allai avoir une remise sur ma facture mais aucune remise n'a eu lieu alor j'ai cloturé mon contrat je reçois toujours des facture pourquoi?
-
Лиза (@lisa_vlrd) a signalé
@SFR_SAV @SFR vraiment c’est le pire service du monde, ils m’ont prélevé plus de 1200€ en trop, 2 mois que j’attend qu’on me rembourse et en DM ils me disent « je vous prie de patienter » il y a pas à voler les gens comme ça
-
RedPipe (@RedPipe_Kikt) a signalé
@Benzaie_tgwtg @SFR_SAV @SFR Ils m'ont fait le coup, j'avais le reçu de la poste j'ai jamais payé
-
Ryudo SC (@RyudoSC) a signalé
@Benzaie_tgwtg @SFR_SAV @SFR C'est des pourris! Même avec le papier de résiliation ils ont continuer à prélever mes parents! Le Sav c'est des incapables qui raccroché au nez quand ils ont tort! Te laisse pas faire!
-
Nicolas Proteus Mirabel (@Nykhola) a signalé
@Benzaie_tgwtg @SFR_SAV @SFR J’ai rendu mon matériel après résiliation. Ils ont essayé de me carotte 60€ en prétextant que je leur avait pas rendu
-
Tony Plp (@AnonymousStyleX) a signalé
@REDbySFR @SFR depuis quelques jours le réseau mobile est très perturbé dans l’Oise du côté d’Amblainville. Certains messages ne s’envoient pas ou galèrent à partir ... Pouvez-vous y remédier svp ?
-
Vincent Jouhanneau 🇫🇷⭐️⭐️ (@nivouj) a signalé
Salut @SFR @SFR_SAV dis moi, tu connais un opérateur de couleur rouge, qui a un service Antivol Mobile, sfr mobile, que l’on ne peut joindre que par lettre recommandé avec accusé de réception. Ah mais oui, c’est @SFR. On est en 2022, pas de mail, pas de téléphone. 1/2
-
Dracarys 🐉 (@AJamesDfl) a signalé
@sfr @SFR_SAV vos teleconseillers SAV ont ils pour ordre de raccrocher au nez des clients quand ils n’ont pas de solution à proposer ? 5
-
Guillaume Calvé (@GuillaumeCalve) a signalé
@Benzaie_tgwtg @SFR_SAV @SFR J'ai exactement le même problème avec une résiliation de ligne mobile. J'ai renvoyé les cartes sim avec AR, ils ont mis 5 jours à signer le truc et disent que j'ai renvoyé trop tard...