Est-ce que SFR a une panne dans Romorantin-Lanthenay, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Romorantin-Lanthenay, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Romorantin-Lanthenay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
pauline
(@paulinepourpre) a signalé
@SFR bjr j'ai un problème de déconnexion intempestive avec ma box. Comment vous contacter en mp, avant je pouvais vous contacter en mp et plus maintenant ???
-
Cailloux
(@Cailloux420) a signalé
@SFR Ca va tranquille ! plus d'internet ! on appel votre SAV qui est une énorme blague au passage Résultats "bah on sait pas trop quand un technicien pourras passer 🤓 mais on peut faire un geste 200giga sur votre mobile !! super le réseau mobile marche pas ! Fuyez @SFR
-
Micke 🇫🇷
(@MickeBayern) a signalé
@SFR Enfin eu un appel de sfr concernant ma box. Elle: Avez-vous eu encore des soucis? Moi: plus depuis 3 jours Elle: ok, donc problème résolu, avez vous d autres questions ? Moi: Oui, comment fait on pour la gêne occasionnée ? Elle: contactez le service client.
-
Maxime Tytan
(@MaximeTytan) a signalé
@SFR j’aimerais un peu plus de respect pour vos clients. En tant qu’ancien client fidèle, je trouve dommage d’avoir encore autant de problèmes de connexion. Vous n’aimeriez sûrement pas que je fasse de la mauvaise pub à cause d’un réseau instable…
-
Paps
(@Paps3741) a signalé
Quand @SFR a un bug sur ta ligne internet qui te propose 200data avec un num SFR et qu’ils te disent que tu n’est pas éligible c’est vraiment être pris pour un con jamais eu autant de problème avec un opérateur en ci peu de temps (4 mois) ni internet ni telé rien Ras le bol
-
Forever the first
(@magic_chris13) a signalé
@nicolatseric @SFR Je vais faire pareil. Ras le bol de leur service client. 3 jours sans internet chez moi alors que c'est mon outil de travail ! Et aucune info de leur part
-
Myriam⛵🌞
(@mydoudou73) a signalé
@SFR Bonjour Au 31/12/2025 mes abonnements #SFRNUMERICABLE seront résiliés fin du réseau câblé (abonné depuis 25 ans) Peut-on conserver l'adresse @noos.fr pendant 6mois Cordialement
-
SF -ɹʇsʎuıS 👁️🗨️
(@Sinystr) a signalé
@WTX_PhenOom13 @REDbySFR @SFR Passe chez Orange. Mes darrons se sont fait piquer la ligne internet une fois par un technicien, Free a été incapable de rétablir la ligne pendant 3 mois, pck c'était pas à eux de me faire blablabla. Mon darron a résilié, il est passé chez Orange, une semaine après c'était réparé
-
Ricky Walker 🏳️🌈
(@RickyWalker_BC) a signalé
Le replay @SFR pour @FranceTV a changé d'interface en septembre et c'est vraiment cata : avance rapide qui marche 1 fois sur 2 et ça mouline beaucoup trop, alors que ça marchait très bien avant. Une solution @SFR ?
-
princess Amelia
(@Lesbochromia) a signalé
@SFR @JlNX_ONCE @REDbySFR Vous n’êtes pas en possibilité de regler mon soucis malheureusement (Red by sfr =/= Sfr) désolee !