Est-ce que SFR a une panne dans Romorantin-Lanthenay, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Romorantin-Lanthenay, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Romorantin-Lanthenay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Did GTLP
(@DidGrat) a signalé
@LyonnaisRock @SFR Client SFR internet et tel et pas de problemes .
-
𝓕𝓪𝓫𝓲𝓷𝓱𝓞𝓛
(@fabOL69) a signalé
@LyonnaisRock @SFR Jamais pu me blairer sfr personnellement j’en ai entendu que tu mal
-
Yildiz Alperen
(@YildizAlperen28) a signalé
@SFR vous êtes le pire réseaux de l’histoire du siècle!!!
-
Totti10
(@OLTotti10) a signalé
@nnnnsboules @01net @SFR Le problème n'est pas technique mais stratégique. 5 mois que la commercialisation aurait dû avoir lieu. Engagement de la réunion publique non tenu. Déjà 8 mois de retard (en comptant les 3 mois). PM et PBO installés depuis cet été. C'est 1 choix pr favoriser les zones + rentables
-
Valuan 77
(@DuarteValuan77) a signalé
de
Fontainebleau, Île-de-France
@GeekDelay @MangaKaZe @SFR La panne ne vient pas de Bouygues, mais d'un prestataire hélas. Et je suppose qu'avec la situation actuelle il est difficile d'obtenir le matériel adéquat. Un peut comme une ps5 🙄
-
ToujoursLaPourVA
(@ToujoursLaPourV) a signalé
@SFR Pourquoi faire des offres différentes sur la fibre alors que vous n'assurez pas les devis annoncés dans vos offres et que le service client nous dit que c'est normal?
-
al met
(@almet78653291) a signalé
@SFR Oui et combien de lignes déconnectées par des techniciens incompétents et de mauvaise foi ? Si on en parlait... moi je vais le faire 🤮
-
Blink38
(@spaby_) a signalé
Et vous proposez maintenant des forfaits à 5€. Donc au final, je migre le forfait @bouyguestelecom chez @Sfr (forfait à 5€). Et inversement.
-
QUATTRO G 🧸
(@quattro93__) a signalé
j'ai des problème de co comme d'habitude @SFR allez vous faire ******* sa bouge pas
-
A u r a
(@_RaniaKoffi) a signalé
@SFR revoyez votre service client.