Est-ce que SFR a une panne dans Rohan, Morbihan, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rohan, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rohan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Rohan, Morbihan, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Loudéac.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Cidalia BARROSO
(@barroso_cidalia) a signalé
@SFR je n'arrive plus à envoyer des mails !!! erreur 550 5.7.1 emzil rejected per samedi policy au secours !!!!!
-
Florian
(@loupbleu2704) a signalé
que sa peut prendre entre 6 et 8 mois avant que quelqu'un s'intéresse à mon problème Ayant 15mb/s c'est juste insupportable d'avoir un connexion comme sa donc je demande ci possible qu'on ce penche sur mon cas hésiter pas à RT pour que ce tweet soit visible @SFR @SFR_SAV
-
S2Valois 🇺🇦
(@s2valois) a signalé
les CGV @SFR_SAV @SFR avant d’accéder a votre SAV c’est pour vous les rappeler, on est d’accord ? Élu pire service commercial et client du pays
-
Redairazor
(@TheWeebaguette) a signalé
Le problème est récurent et jamais résolu. Les techniciens @SFR qui passent ont remarqué que y'avait un problème avec le local. C'est un embroglio de câbles, le débit en pâti, et c'est une bataille entre les techniciens des autres FAI pour raccorder leurs clients
-
Dia
(@kayna782) a signalé
@SFR il vaudrait mieux améliorer votre service client et prévenir vos clients quand VOUS décidez d’augmenter sa facture…. Déception totale 😰😰
-
puk
(@Pukoune) a signalé
technicien @SFR : « bonjour je viens installer la fibre :) « moi : « trop cool :) » lui : « il est où le boîtier? » moi : ... « quel boîtier? » lui : « ben le boîtier fibre » BEN Y’EN A PAS PUISQUE TU VIENS INSTALLER LA FIBRE du coup j’ai tjrs pas internet
-
dodimattei
(@dodimattei) a signalé
@SFR @SFR_SAV Ces normal que sa fait 4 jour que j’essaie de regler la totalitée de la facilité de paiement pour fair une reprise de mon mobile et ces impossible??
-
#mangalbine SFR HATE ACCOUNT #maviedebib💪🏿📚
(@AlbinEien) a signalé
@tric_orion @SFR Je peux. Pour l’instant la demande de raccordement a été annulée. Mais je reçois toujours des mails disant que le technicien viendra etc. On verra lundi
-
Redairazor
(@TheWeebaguette) a signalé
Du coup voilà ma bouteille à la mer, qu'est-ce qu'il faut que je fasse @SFR ? Faut que je contacte qui pour résoudre le problème définitivement ?? Le service client en magasin ne veut pas m'aider. Le service technique n'offre que des solutions temporaires je dois faire quoi ?
-
Darwick
(@RobinPoi) a signalé
@PyroLeRigolo @SFR @SFR_SAV change d'opérateur, le problème sera réglé avant