Est-ce que SFR a une panne dans Ringendorf, Bas-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
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SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ringendorf, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ringendorf et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
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Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
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Internet (55%)
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Panne Totale (14%)
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Téléphone (12%)
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Télévision (8%)
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Wi-fi (8%)
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E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Ringendorf, Bas-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Wasselonne, Haguenau et Souffelweyersheim.
City | Problem Type | Report Time |
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Internet | ||
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Internet | ||
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Discussion communautaire
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SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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Dien Madje (@MyDamnSoul) a signalé
@__Loup @SFR SFR c’est de la ***** ! Et quand tu résilies, ils refusent de communiquer la facture pour que ton nouvel opérateur puisse te rembourser les frais de résiliation ! 💀
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sylvie gassmann (@sylviegassmann) a signalé
@SFR_SAV , @sfr service déplorable ! 1 mois d’attente pour installation de la fibre. 5 visites de techniciens qui expliquent qu’ils ne peuvent rien faire car le cable du quartier a été arraché et non réparé, en un mois! Et le 1014 explique qu’il faut respecter la procédure !
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Gilles Pascal (@Gilles380) a signalé
@Thierry_TT @SFR_SAV @SFR Ooh punaise ça me rassure. J'en suis a mon 15eme jour sans fibre...SFR m'envoi un SMS hier soir, me confirmant la" résolution de l'incident". Ce matin toujours rien. Sfr m'informe finalement que j'ai finalement 3 pannes sur ma ligne, et qu'ils ont résolu la 1ere. Et la marmotte..
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CLAIRE GODARD (@cmlgodard) a signalé
@SFR @canalplus 10 mois après la souscription et plus 15h passées avec le service client le plus désagréable qui existe, toujours pas le service promis par SFR et ils me mènent en bateau pour éviter que je résilie. @SFR vous êtes des voleurs.
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Mitsukiie | Naekie | Commissions Open (@_NaekieArt_) a signalé
@SFR @ThaInKuma Ce n'est pas une question de ça. Mais plutôt que vous avez des slots de fibre cassés dans des immeubles et vous prenez biiiiiiiien votre temps pour réparer. Depuis mi août que ce n'est pas repéré. (:
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CLAIRE GODARD (@cmlgodard) a signalé
@SFR 10 mois après la souscription et plus 15h passées avec le service client le plus désagréable qui existe, toujours pas le service promis par SFR et ils me mènent en bateau pour éviter que je résilie. @SFR vous êtes des voleurs.
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CLAIRE GODARD (@cmlgodard) a signalé
@SFR_SAV Cela est inutile, votre service client est incompétent. Je suis systématiquement mise en attente puis vous raccrochez pour éviter de répondre. @SFR vous êtes des voleurs.
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sylvie gassmann (@sylviegassmann) a signalé
@sfr, @SFR_SAV service déplorable ! Un mois d’attente pour installation fibre. Un câble arraché dans le secteur et personne pour intervenir. On fait quoi??
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RED by SFR (@REDbySFR) a signalé
@DejeanG1 @SFR Bonjour, nous sommes navrés pour ces désagréments. Nous vous invitons à recontacter l'assistance technique à ce sujet depuis l'appli RED&Moi pour qu'ils puissent vérifier l'éligibilité de votre adresse. <CM RED>
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Orchidoclaste (@lieeevre) a signalé
@SFR J’attends l’appel du fameux technicien niveau 2 🤡