SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Rety, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rety, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rety et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Rety, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 01/21/2025 15:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Rety, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Colembert et Boulogne-sur-Mer.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceColembert Panne Totale
FranceBoulogne-sur-Mer Internet
FranceHerbinghen Télévision
FranceColembert Télévision
FranceBoulogne-sur-Mer Panne Totale
FranceColembert Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Rety, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rety et dans les localités voisines:

  • humtinice Rémi.B 🍺🏐 (@humtinice) a signalé de Boulogne-sur-Mer, Hauts-de-France

    Bien vu la panne @SFR à une journée de l'Euro, allez, on se casse de là bande de bons à rien.

  • humtinice Rémi.B 🍺🏐 (@humtinice) a signalé de Boulogne-sur-Mer, Hauts-de-France

    Toujours @SFR me plombe après 20h, on résout le problème comment abruti que tu es @SFR_SAV ?! Pas la première fois mais sûrement la dernière, la comédie a assez durée !

  • Nicolas6762 Nico 🕊 (@Nicolas6762) a signalé de Wimereux, Hauts-de-France

    @AleexMrl @SFR Toujours aucun réseau perso ! Je suis chez Red by SFR :(

  • humtinice Rémi.B 🍺🏐 (@humtinice) a signalé de Boulogne-sur-Mer, Hauts-de-France

    Consomme et ferme ta gueule, ça ferait un beau slogan chez vous @SFR, c'est panne sur panne en ce moment, puis vos incompétents qui savent nul et adjat là.... 🤬

  • fabfuc James Cook ☢️ (@fabfuc) a signalé de Calais, Hauts-de-France

    Commence à me briser SFR, ça fait 1mois qu'à chaque fois signal TV indisponible mais ça dépends des chaînes. Je claque pas 45e par mois pour pas profiter de mes offres @SFR @SFR_SAV

  • AntoineBshp Antoine Bshp  🎄❄️ (@AntoineBshp) a signalé de Wimereux, Hauts-de-France

    Ma connexion internet pourrie là @SFR

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DocCapuche DocCapuche (@DocCapuche) a signalé

    Demain, le technicien de @SFR vient pour réparer la fibre. Je prie pour que ce ne soit pas le sous-traitant qui est venu l'installer la semaine dernière (après 3h de galère) pour que ça tombe en panne au bout de 48 h 🤞

  • D3STRO5 Foolgrim (@D3STRO5) a signalé

    @SFR Allez vous faire, vous êtes le pire fournisseur... Votre service client est plus que déplorable, j'ai dû bloquer les paiements et vous menacer de poursuites. Vous me devez toujours 4 mois de prélèvements abusifs...

  • ylsecil secil (@ylsecil) a signalé

    @SFR Je précise à la personne que nous sommes au 41 BIS au moins une trentaine de fois (sortez vos enregistrements vocaux svp). Là box arrive elle ne fonctionne pas je passe 3 semaines toules jours au téléphone avec SFR pour qu’ils m’expliquent comment brancher une box lol

  • ylsecil secil (@ylsecil) a signalé

    @SFR En octobre je vous appelle pour vous prévenir que début novembre je déménageait et que je souhaitais résilier mon abonnement internet. Et l’on m’a répondu que c’était impossible étant donné qu’il restait 390€ d’engagement. Je vous ai demandé une solution

  • Jordy_72 Jo’ (@Jordy_72) a signalé

    @AXLB77 @SFR_SAV @SFR Contacter le service résiliation ils vont se bouger

  • JulienPxt Dr_aw | Only Julien (@JulienPxt) a signalé

    @SFR Par contre c'est quoi votre stratégie d'enfoiré ? On vous a dire qu'on allait finir le mois puis changer d'opérateur, depuis qu'on vous la dit, vous harcelez les 7 numéros (5 à 8 appels par jour par numéros) qui sont sous votre forfait + vous coupez notre réseau chez nous

  • olahaye74 Olivier LAHAYE (@olahaye74) a signalé

    @Esteve_Y @SFR Le problème existe aussi pour le système d'alarme Free sur la DELTA. Si tu chan des d'opérateur, tu te retrouves sans système d'alarme bien que tu gardes tous les détecteurs. (la centrale se trouvant dans le Service sur DELTA). Ce genre d'ineptie doit cesser.

  • spamhammed mini me (@spamhammed) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Pas bonne fin du journée orange a envoyé le technicien maintenant et apparemment ils ont donné ma ligne physique aux voisins donc il ne l'a pas réparé mon contrat est avec vous, pas avec orange et je veux que ce soit réparé envoyer quelqu'un de compétent pour le réparer

  • EstelleKa Estelle_Ka (@EstelleKa) a signalé

    Je n’ai jamais été aussi patiente ! Mais là j’en chiale de nerfs ! Je suis à bout de vos conseillers qui ne comprennent rien au téléphone ! @SFR @SFR_SAV je suis avec la 10eme personnes au téléphone ! C’est abusé !

  • spamhammed mini me (@spamhammed) a signalé

    @SFR @DisneyPlusFR Si le technicien n'arrive pas aujourd'hui, à qui puis-je envoyer ma facture ? 30 euros de l'heure * heures d'attente à domicile * 3 fois plus le service ne fonctionne pas pendant 3 semaines plus temps au téléphone- et arrêtez de lancer corrigez le problème