Est-ce que SFR a une panne dans Quié, Département de l'Ariège, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Quié, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Quié et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Marc Blessing
(@BlessingMarc) a signalé
@keaizenn J'ai juré plus jamais de toute ma vie j'irai chez @SFR toi tu as fait 4 mois, moi j'ai fait un an.
-
nikky_bob
(@NikkyTaMere) a signalé
Ça fait deux jours que j’essaie de joindre le service client de @SFR « Votre temps d’attente prévisible est inférieur à moins de 2 minutes. » Ça fait plus de 10 min que je suis au bout du fil en espérant avoir quelqu’un.
-
Julia 🇫🇷⭐️⭐️
(@julesgogo16) a signalé
@SFR Apparemment il y a une panne qui va durer jusqu’au 15 et PERSONNE ne nous prévient!!! Quelle blague, comment on fait quand on est en télétravail à cause du COVID??
-
Biblys
(@IrinaMwk) a signalé
Pour changer depuis septembre, encore et toujours une baisse de débit internet ou plus internet. @SFR_SAV @SFR pensez faire quelque chose parce que c'est pénible et hallucinant d'avoir autant de problèmes. Ne vous étonnez pas de voir partir vos clients chez la concurrence.
-
No more time
(@KatiaDennai) a signalé
Service client médiocre, tient aucune parole , et pub mensongère !!!!! @SFR @SFR_SAV je vous jure que j’en est pas fini avec vous 30 minute au tél pour me dire que mon forfait reviens pas et que si je le veux je dois le payer à 80€
-
-André ✞ Guimarães-
(@GuimaraesAndre0) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR vous êtes trop fort bande de fils de **** Le technicien il est passé a priori il nous on résilier notre abonnement comme ça sans rien dire et en plus ils prennent toujours l'argent a la fin du mois 🤬
-
Ekipafond
(@GratteMe) a signalé
@SFR comptez sur moi pour ne jamais revenir, ne jamais vous conseiller et dire à chaque personne qui me demandera que c une très mauvaise idée Ps: @orange si vous pouvez me sortir de cette ***** qu’est @SFR je signe tout de suite !!!!
-
조나탄
(@Johniaz) a signalé
@Twittdejeremy @SFR @SFR se sont les pires, j’avais eu des soucis concernant un abonnement qui se mettait tout seul et leur employé m’avait affirmé par téléphone que je n’aurais aucun frais de résiliation en tant que geste commercial, la facture arrive et que vois-je? 174€ de frais de résiliation🙃
-
BrebisNrv
(@Petitbich) a signalé
@Twittdejeremy @SFR @Neyzzor1 c’est le pire opérateur de tout les temps
-
Kassandra
(@mlr06187161) a signalé
@SFR @SFR_SAV 1er quand vous envoyer une box merci d'en envoyer une qui fonctionne comme j ai du rendre l'ancienne je me retrouve sans rien 2eme mettre la même que l'ancienne que je puis je utiliser