Est-ce que SFR a une panne dans Préseau, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Préseau, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Préseau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Préseau, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Famars.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Préseau, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Préseau et dans les localités voisines:
-
Carl Usquelis
(@SoRRy_CsGo) a signalé
de
Valenciennes, Hauts-de-France
@SFR vous êtes le pire distributeur de réseau Alz vous faire, c’est du vol @SFR_SAV
-
aissa
(@hassanaissa) a signalé
de
Beuvrages, Hauts-de-France
@kaliapako @freemobile Bonjour c’est le service technique @free pour profiter pleinement de votre forfait internet nous vous suggérons de faire un partage de connexion avec un client @orange voir @bouyguestelecom et @SFR mais seulement si vous ne trouvez de pas clients Orange ou bouygues aux alentours
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Strawbaby
(@vilevolupte) a signalé
@SFR rends ma thune à jamais couvrir mon réseau.
-
Paingout 🫐
(@Paingout) a signalé
Ok donc si vous êtes chez @Orange_France , il y a une panne qui empèche tous les numéros @SFR de vous appeler, ça dit « numéro non attribué ». C’est particulièrement violent comme bug quand ton téléphone pro est une ligne Orange et que tes clients pensent que tu as disparu.
-
Hervé Corcia
(@HerveCorcia) a signalé
@OrangePro & @SFR Je ne sais pas où est le problème mais depuis SFR vers un mobile Orange Business, numéro non attribué.
-
Christopher Collas
(@KrisKol06) a signalé
Bonjour @SFR , box fibre HS depuis 6 jours, aucune date de rétablissement, aucune solution de secours malgré de multiples appels au SAV. Est-ce normal de laisser vos clients en galère ?
-
Strawbaby
(@vilevolupte) a signalé
Alors alors alors …. Je paie une blinde mon forfait mobile (j’essaie de le changer mdr @SFR veut rien savoir) et j’ai presque jamais de réseau ?
-
Joshua⚒
(@Monstro850) a signalé
contactez moi @sfr, vous avez un client potentiel telephone + fibre, je vais casser mon contrat chez Orange
-
François Devin
(@DomHowardCalais) a signalé
@HerveCorcia @OrangePro @SFR Problème identique ! Mais appeler un fixe ça fonctionne. Et les Sms fonctionnement
-
Antoine Brossault
(@antoineBr) a signalé
@HerveCorcia @OrangePro @SFR Même problème ici
-
Nicolas Souchet
(@NSouchet) a signalé
@HerveCorcia @OrangePro @SFR je confirme même problème.. même de Red vers Orange ou SFR vers SOSH..
-
clemg8313
(@clemg8313) a signalé
@HerveCorcia @OrangePro @SFR Exactement le même problème