Est-ce que SFR a une panne dans Port-Louis, Morbihan, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Port-Louis, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Port-Louis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Port-Louis, Morbihan, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Erdeven et Lorient.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Port-Louis, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Port-Louis et dans les localités voisines:
-
Gayet Brayann (Végéta prince des saiyans)
(@BrayannGayet) a signalé
de
Lorient, Bretagne
Ils sont pire que @SFR et pourtant ils font fort....
-
Gayet Brayann (Beerus Saama)
(@BrayannGayet) a signalé
de
Lorient, Bretagne
Les bras cassés de chez @SFR qui ont encore des problèmes de serveurs... Quand tu veut payer ta facture et que ces imbéciles heureux ne te permettent pas de le faire et après ils vont te bloquer ta ligne pour une somme ridicule bande de sombre merde !
-
Gayet Brayann (Végéta prince des saiyans)
(@BrayannGayet) a signalé
de
Lorient, Bretagne
@SFR vas falloir revoir le sérieux de vos employés en call center hein, sinon on fait appel à @60millions et ont règle le problème....
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Dommel Loic
(@DommelLoic) a signalé
@FlorentGorgesFR @SFR Je trouve ça tellement fou pour des gens qui font de la téléphonie d'imposer à leurs clients des échanges téléphoniques d'une qualité aussi dégueu. Surtout quand il s'agit de se plaindre de leurs escroqueries, c'est la double peine.
-
l'om a jamais les premiers
(@farge13000) a signalé
@FlorentGorgesFR @SFR J'en garde un très mauvais souvenir de sfr surtout le service client.. maintenant je suis chez free et tous va bien
-
ALLEZ L'OM!!!
(@Sasaelyes13Said) a signalé
@SFR @SFR_SAV @SFR_Business pour vendre y’a pas de problème par contre pour rembourser ça fait les sourds et ça décroche plus !!! Bande de voleur !!!
-
MisterGimmick
(@MonsieurGimmick) a signalé
@FlorentGorgesFR @SFR Orange moi je m'en suis jamais pleint, je te conseille orange, ou free
-
Les geekeries de TomZ
(@geekeriesdetomz) a signalé
@DommelLoic @FlorentGorgesFR @SFR Je crois que malheureusement l'un ne va pas sans l'autre quand on voit orange cité plusieurs fois ici, après j'avoue que bien que chez Orange je ne suis pas sûr que la plate forme ne soit pas délocalisé en dehors du service pro mais ils doivent payer un meilleur service.
-
Wassim Y
(@wassimyac) a signalé
@SFR pire service client de l’histoire. 10 jours pour faire intervenir la maintenance pour la fibre sans finalement qu’ils soient venus. Appel aujourd’hui : « vous avez résilié car les délais sont trop longs ? ». Oui. « Très bien bonne continuation ». Bravo les champions 👏🏽
-
Dommel Loic
(@DommelLoic) a signalé
@geekeriesdetomz @FlorentGorgesFR @SFR J'ai bien compris. Il n'empêche qu'ils font de la téléphonie et imposent une qualité téléphonique du SAV très médiocres. En plus d'être des escrocs ils passent pour des toquards.
-
nonsurtaxe.com
(@nonsurtaxe) a signalé
@Mxissa_ @SFR Il n'ont pas le droit ! Dans ta lettre de résiliation as tu fourni les justificatifs comme quoi il n'y avait pas de raccordement SFR dans ton appartement ?
-
Mahieddine MYM
(@celia_590) a signalé
@grabuel @mohamedbouhafsi @SFR Pensez à déployer aussi un meilleur service client;)
-
Père Tarain
(@herve_tarain) a signalé
@grabuel @mohamedbouhafsi @SFR Jamais vu un SAV aussi horrible. De même je n'ai pas de réseau dans mon jardin là où orange, free et Bouygues passent sans soucis. Perso SFR je fuis comme la peste depuis que j'ai dû batailler avec le sav pour obtenir ce qui m'était dû