Est-ce que SFR a une panne dans Port-Louis, Morbihan, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Port-Louis, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Port-Louis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Téléphone (15%)
-
Panne Totale (14%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Port-Louis, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Port-Louis et dans les localités voisines:
-
Gayet Brayann (Végéta prince des saiyans) (@BrayannGayet) a signalé de Lorient, Bretagne
@SFR vas falloir revoir le sérieux de vos employés en call center hein, sinon on fait appel à @60millions et ont règle le problème....
-
Gayet Brayann (Végéta prince des saiyans) (@BrayannGayet) a signalé de Lorient, Bretagne
Ils sont pire que @SFR et pourtant ils font fort....
-
Gayet Brayann (Beerus Saama) (@BrayannGayet) a signalé de Lorient, Bretagne
Les bras cassés de chez @SFR qui ont encore des problèmes de serveurs... Quand tu veut payer ta facture et que ces imbéciles heureux ne te permettent pas de le faire et après ils vont te bloquer ta ligne pour une somme ridicule bande de sombre merde !
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
mimi Cracra (@mimiCra69920180) a signalé
@SFR c’est aujourd’hui que l’histoire s’arrête!! Une wifi et un service à chier
-
Sea Zayn (@zaynsniper) a signalé
@SFR @SFR_SAV Bonjour désolé mais c'est juste abusé le service client est horrible , on est passé chez free après vous et on voit clairement une grosse différence de connexion wifi avec vous on pouvait juste regarder la TV si quelqu'un d'autre utilisait la wifi ça bugait
-
Eikhaa 💪 (@Quent1n_Georges) a signalé
@SFR @SFR_SAV C'est vos techniciens qu'il faut appeler pour faire leur taf correctement et pas les clients pour dire d'être présent, on perd une demi-journée de salaire (nous sommes freelance) pour vos conneries et il n'y a aucune solution
-
Virginie (@Virgini43599779) a signalé
@SFR @sfr SFR c'est des VOLEURS quand pour prélever les factures ils savent faire mais alors dès qu'il y a un soucis y a plus personne!!! Dès incompétents qui savent juste répondre je fais remonter et en attendant rien ne se passe. FUYER cette société
-
Hiro (@EtmerdeAlors) a signalé
S’abonner chez @SFR_SAV @SFR une erreur 😩😭🚮
-
What's Hamidou (@Whatishamidou) a signalé
@SFR Pire réseau..
-
Noishi 338 (@BolognaiseLays) a signalé
@SFR @SFR_SAV J’ai résilié votre *****
-
Dylan 🫀 (@nalyd_el) a signalé
@REDbySFR @SFR C’est des réponses clairement automatisés donc ça répondra pas à mon problème
-
mimi Cracra (@mimiCra69920180) a signalé
@SFR tu payes un abonnement plus de 50€ pour entendre 2 choses: “débranches / rebranches “ on dirait que je suis technicien chez @SFR_SAV 🤬🤬🤬
-
GEER (@geer5356) a signalé
@hubgang @SFR @SFR_SAV On m'a déjà dit ça et j'ai tenté, mais ça fonctionne pas chez moi. Merci du conseil qd même, c'est charitable à vous.