Est-ce que SFR a une panne dans Porticcio, Département de la Corse-du-Sud, Corse?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Porticcio proviennent des codes postaux 20166.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Porticcio, Corse
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Porticcio et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Porticcio, Département de la Corse-du-Sud, Corse
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Porticcio et Bastelicaccia.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Porticcio | Internet | |
Bastelicaccia | Internet | |
Porticcio | Wi-fi | |
Tavaco | Panne Totale | |
Ajaccio | Internet | |
Ajaccio | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lnds92
(@lnds_927) a signalé
@Moustaki9_ @SFR Mon reuf le combat est juste mais ils sont trop fort j’ai lâcher l’affaire j’accepte mon sort 6 mois j’ai plus de wifi j’essaie même plus d’appeler à chaque appels presque ça me traite de menteur
-
emz
(@emzparis) a signalé
Ils sont magiques chez @SFR ils te proposent de passer à la fibre .. ce n’est pas le problème . Ils te font une offre 10 euros plus chère que ce qu’annonce leur site ! Pas mal pour récompenser une longue fidélité. Que mépris . Coucou @orange !
-
Mãrīīīñė
(@antwnmarine) a signalé
Merci #BouyguesTelecom ! J’ai perdu un contrat à cause de l’absence de réseau ! #honteux Aucune signalisation sur l’appli… rien. @orange @SFR @free a ce soir !
-
𝚅𝚛𝚊𝚐
(@vragsmd) a signalé
@SFR il se passe quoi sur le réseau dans le 95 et 93 on compte jamais le réseau il se coupe constamment ???
-
Celtique TV 🎄🎄🎄
(@celtique56) a signalé
Bonjour @SFR c'est le foutage de gueule depuis mardi on pu de réseaux mobile sur la commun de Hennebont ça fait 48 heure pu de réseaux mobile sur Hennebont je commence avoir Marre d'appel le 1023 et de les contacté sur messenger soins fait quelque chose sinon je change opérateur
-
Fans des Girondins
(@DesBordeaux) a signalé
@SFR @marseille1899 @SFR_SAV Depuis hier soir 21h30 pas de connexion internet comment sa se fait?
-
Niels
(@nielslol2) a signalé
@Moustaki9_ @SFR @SFR_SAV alors ça malheureusement c’est la même pour tout les opérateurs mais au moins orange quand t’as un soucis il règle assez rapidement
-
Matthias Pottier
(@MatthiasPottie4) a signalé
Bonjour @SFR maintenant 2 mois que j’attends mon remboursement de 80€… ca commence sérieusement a faire long
-
TDS Zven
(@ouicmoi04369918) a signalé
Bonjour @SFR @SFR_SAV J’aimerai avoir de l’aide sur l’installation de ma box. Je viens d’appeler le service client mais nous n’arrivions pas à communiquer donc la personne a raccroché. Si vous répondez je vous expliquerai ma situation
-
Le Doc'
(@DocteurTwite) a signalé
@SFR_SAV @SFR Bonjour Aelis, j'ai déjà eu votre technicien qui nous a annoncé la durée de la panne et qui m'a envoyé 100GO pour mon portable que je ne peux pas utiliser étant donné que je ne capte pas votre réseau dans mon logement