Est-ce que SFR a une panne dans Porticcio, Département de la Corse-du-Sud, Corse?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Porticcio, Corse
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Porticcio et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (45%)
-
Téléphone (25%)
-
Panne Totale (15%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Gaëtan BRUN (@Gaetan_Brun) a signalé
@sfr @SFR_SAV @REDbySFR Je crois que au final il ne me reste plus qu’à résilier et en plus sans frais car vous ne me fournissez plus de service donc c’est votre tort #SFRLaisserFaire
-
Saraba Sané (@saraba_sane) a signalé
Plus de connexion internet...que se passe-t-il @SFR ?
-
Benzakour Abdoul Majide (@majide_abdoul) a signalé
@SFR @SFR_SAV Je vous dit que c’est eux qui m’ont fais faire de la *****, ils m’ont fait activé la souscription en me faisant croire qu’il suffisait juste que je la résilie demain. Et quand j’ai fais ça ils me disent que finalement je vais être débité dans tous les cas.
-
bazou (@bazouzabou) a signalé
@SFR @SFR_SAV je ne peux même pas résilier via internet pcq il faut que je me connecte à mon espace client et c'est pas possible @SFR quelle adresse postale svp ? ce n'est pas indiqué il n'y a qu'un numéro de tél mais vous m'avez coupé le téléphone 😠
-
bazou (@bazouzabou) a signalé
@SFR @SFR_SAV réilier maligne qui est inutilisable ira je pense plus vite pour retrouver internet @SFR à quelle adresse postale j'envoie la lettre de résiliation SVP ?
-
Gaëtan BRUN (@Gaetan_Brun) a signalé
@SFR_SAV @SFR Plus de fibre depuis bientôt 3 semaines (j'ai été racordé chez vous le 21/09) après même pas une semaine d'internet. Vous comptez faire quelques choses ? J'ai fait un courrier AR au service consommateur et si ça ne donne rien je tansmet à @mediationtelco
-
Rvyiss (@rayiss02) a signalé
@SFR_SAV @SFR faites marcher votre wifi svp
-
Thibaut Griboval (@TGriboval) a signalé
@SFR @SFR_SAV Cela fait des semaines que nous vous contactons via tous les moyens possibles sans jamais de solutions viables. Répondre publiquement sans traiter le dossier réellement derrière ne résout rien.
-
LREM, gauche, beurk, MlaFrance - Marine sinon Rien (@JeanBon_o_o) a signalé
@Brnpph @LBELLINI4 @SFR reste la tablette, ou clef USB pour connecter le mac avec la sim
-
RED by SFR (@REDbySFR) a signalé
@NLclrc @SFR Navrés de la situation, n'hésitez pas à continuer le dialogue avec le service client en ce qui concerne la portabilité et les frais avancés. <CM RED>