Est-ce que SFR a une panne dans Pons, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pons, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
نجاة بلال
(@NajBilal) a signalé
Le service résiliation @SFR_SAV qui me raccroche au nez avant même de valider ma demande 😡😡😡 RAISON DE + POUR FUIR DE CHEZ VOUS @SFR
-
Md
(@servci) a signalé
@Don_Ciro_ @SFR @Orange_France Tu ne seras pas déçu. Tu payes un peu plus cher mais franchement 0 soucis et je suis chez eux depuis des années (J’ai aussi été chez SFR donc je sais de quoi je parle).
-
sibylle
(@sibyllecnst) a signalé
@SFR @SFR_SAV Bonjour, 10 jours que je suis chez vous et 10 jours de galère !! Box en panne au bout de 3j, intervention d’un technicien incompétent qui a seulement branché et débranché ma box. Depuis plus de nouvelle, personne ne me répond et aucun rdv tech n’est prévu!
-
christophe b-v
(@BELINCHRISTOPHE) a signalé
@SFR bonjour merci de me communiquer une adresse mail où il est possible de formuler une réclamation.inutile de me donner une adresse postale ou un téléphone.le traitement des demandes au téléphone est catastrophique et l adresse poste ne sert qu à nous dissuader.Cdt
-
Mal Akh
(@Malakh74) a signalé
@sfr @SavSfr besoin de changer la box tv qui ne fonctionne plus
-
Naila NSK
(@NskNaila) a signalé
@SFR pire réseau, je regrette ce choix et ne le conseil pas. ne fonctionne jamais toujours des problèmes de connexion, problèmes 4g / 5g. Constamment à chercher du wifi pour être tranquille. @sfrpresse
-
Nathalie Posé
(@cali692) a signalé
@SFR @Paris_Habitat Ça ne semble pas embêter vos techniciens de partir après une intervention de mise aux normes en laissant une centaine de logement sans wifi alors qu on est beaucoup en télétravail, en nous disant d appeler chacun nos opérateurs. Et vous ?
-
Victoire
(@MonsejourC) a signalé
Ça fait même pas 6 mois que je suis cliente avec vous @SFR et ça fait 3 fois que je contacte votre service client pour des problèmes de connexion pourtant j'habite une grande ville
-
laRoueCarré
(@Lucas_avec_uns) a signalé
@SFR vous avez vraiment les pires serveurs et la pire connexion de toute la planète vous êtes vraiment éclaté
-
salomé ☭
(@strangerlorde) a signalé
non mais jvais péter un câble avec @SFR en fait, on me dit le technicien pour la fibre doit passer entre 13h et 18h, j'ai pas de nouvelles de la journée et le mec vient de m'appeler pour me dire qu'il arrive dans 20 minutes c'est une blague ???