Est-ce que SFR a une panne dans Podensac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Podensac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Podensac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
- 
            Internet (55%) 
- 
            Panne Totale (14%) 
- 
            Téléphone (12%) 
- 
            Télévision (8%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (5%) 
Carte en direct des pannes près de Podensac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Martillac, Latresne, Langon et Villenave-d’Ornon.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Podensac, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Podensac et dans les localités voisines:
- 
                
 🌳Baptiste😇 
    (@Ari33260) a signalé 
    
        de
            Talence, Nouvelle-Aquitaine 🌳Baptiste😇 
    (@Ari33260) a signalé 
    
        de
            Talence, Nouvelle-Aquitaine@MaximeBdnn @us_maxdg @tom_huot @SFR @bouyguestelecom Les FHs ne posent pas de pb quand ils sont rénovés, c est + souvent la radio qui merde, pour le cas de chez moi c'est un FH SFR 38GHz@470Mbps 
- 
                
 Steven_LaVilla 
    (@StevenBchOff) a signalé 
    
        de
            Cadaujac, Nouvelle-Aquitaine Steven_LaVilla 
    (@StevenBchOff) a signalé 
    
        de
            Cadaujac, Nouvelle-Aquitaine@SFR Bonjour SFR, j'ai envoyer depuis le 23 Devrier un courrier de résiliation en recommandé avec accusé de réception ! Et je n'ai toujors pas de nouvelles ! Sa serais bien d'eviter de prendre vos clients pour des cons et assumé que l'on veu se barré de Votre Operateur de merde 
- 
                
 🌳Baptiste😇 
    (@Ari33260) a signalé 
    
        de
            Talence, Nouvelle-Aquitaine 🌳Baptiste😇 
    (@Ari33260) a signalé 
    
        de
            Talence, Nouvelle-Aquitaine@us_maxdg @MaximeBdnn @tom_huot @SFR @bouyguestelecom Le pauvre :(((( il de fait maltraité par son service client 
- 
                
 🌳Baptiste😇 
    (@Ari33260) a signalé 
    
        de
            Talence, Nouvelle-Aquitaine 🌳Baptiste😇 
    (@Ari33260) a signalé 
    
        de
            Talence, Nouvelle-Aquitaine@us_maxdg @MaximeBdnn @tom_huot @SFR @bouyguestelecom Le pauvre :(((( il doit se faire maltraiter par son service client 
- 
                
 T1 S🅾️LO 
    (@hatdiccted) a signalé 
    
        de
            Cadaujac, Nouvelle-Aquitaine T1 S🅾️LO 
    (@hatdiccted) a signalé 
    
        de
            Cadaujac, Nouvelle-Aquitaine@SFR meilleur service client jsais pas quoi RÉPONDS FILS DE PUTE 
- 
                
 LIONEL 
    (@LIONEL33000) a signalé 
    
        de
            Villenave-d'Ornon, Nouvelle-Aquitaine LIONEL 
    (@LIONEL33000) a signalé 
    
        de
            Villenave-d'Ornon, Nouvelle-Aquitaine@SFR aujourd'hui je reçois une facture de 186€ au lieu de 51€.On me parle d'une erreur. Mais cette erreur me sera remboursée dans les prochaines factures. Comme si j'avais 130€ de trop par mois.A la fin on m'a dit que c'était comme Ça ! #marredetreprispourunpigeon @60millions 
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 bluepy 
    (@bluepysaur) a signalé bluepy 
    (@bluepysaur) a signalé@Louac__ @SFR La meilleure (ou pire, en fonction) de toutes 
- 
            
 Toby Wheldon 
    (@toby_wh) a signalé Toby Wheldon 
    (@toby_wh) a signalé@SFR Je souhaite exercer mon droit d'accès aux données personnelles que vous détenez à mon sujet. Veuillez m'indiquer si vous avez besoin d'une preuve d'identité ou d'autres informations pour répondre à ma demande. Je ne suis pas client. 
- 
            
 Sengdaily 
    (@sengdaily) a signalé Sengdaily 
    (@sengdaily) a signalé@SFR Qu'est ce qui peut arriver de pire à un Rugbyman ? Se faire plaquer par l'amour de vie. 
- 
            
 Las 
    (@VukWorld) a signalé Las 
    (@VukWorld) a signalé@SFR on peut m'expliquer pourquoi, alors que j'ai un rendez vous prevu entre 8h et 12h, est ce que je n'ai aucune nouvelle de la part du technicien ? Pas un appel pour dire qu'il est absent, ou en retard. Rien. 
- 
            
 stay strong 🦋 
    (@inesmlovatic) a signalé stay strong 🦋 
    (@inesmlovatic) a signalé@SFR un honte votre service 
- 
            
 Kill_Bill 
    (@V_KILLBILL) a signalé Kill_Bill 
    (@V_KILLBILL) a signalé@REDbySFR @freddelams @SFR Le problème est la vente abusive d’un abonnement jeux à 9,99€ , j’ai conservé les captures d’écran de mon échange avec le « conseiller ». 
- 
            
 Ricko Biz 
    (@Ricko_biz) a signalé Ricko Biz 
    (@Ricko_biz) a signalé@SFR @SFR_SAV jai souscris en nov 2021 pour 1 an mais suite a une erreur de votre part, je suis engagé jusqu'en avril 2023 ! 3 fois que j'appelle le 1023,je passe 1h a chaque fois. 2 fois qu'on me dit que le service informatique sen occupe.... Ma ref dossier : 1216176986. 😡😡 
- 
            
 BONY ⚡️ 
    (@boninho_8) a signalé BONY ⚡️ 
    (@boninho_8) a signalé@SFR c’est la pire société. Si vous cherchez un opérateur n’allez pas chez eux ils vous mène en bateaux 
- 
            
 PARIS-NY-CAP 
    (@PARISCAPITALE20) a signalé PARIS-NY-CAP 
    (@PARISCAPITALE20) a signalé@SFR Vous en rêviez de la « 5G » d’une boxe fibre qui fonctionne, SFR les transforme pour vous en cauchemar + de 60 messages depuis des semaines au service client et un interlocuteur différent tous les jours vous demandant les mêmes informations OPÉRATEUR À FUIRE ABSOLUMENT 
- 
            
 Maï 
    (@Mayooche) a signalé Maï 
    (@Mayooche) a signaléBravo @SFR @SFR_SAV pour ce coup de maître : réussir à perdre votre plus ancienne (1999!) et plus fidèle cliente à cause d'un service client en dessous de tout. Keep up the great work !