SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Podensac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Podensac, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Podensac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Podensac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 12/06/2025 18:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Podensac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Martillac et Latresne.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMartillac Télévision
FranceLatresne Téléphone
FranceLangon Internet
FranceVillenave-d’Ornon Panne Totale
FranceGabarnac Internet
FranceVillenave-d’Ornon Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Podensac, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Podensac et dans les localités voisines:

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine

    @us_maxdg @MaximeBdnn @tom_huot @SFR @bouyguestelecom Le pauvre :(((( il doit se faire maltraiter par son service client

  • LIONEL33000 LIONEL (@LIONEL33000) a signalé de Villenave-d'Ornon, Nouvelle-Aquitaine

    @SFR aujourd'hui je reçois une facture de 186€ au lieu de 51€.On me parle d'une erreur. Mais cette erreur me sera remboursée dans les prochaines factures. Comme si j'avais 130€ de trop par mois.A la fin on m'a dit que c'était comme Ça ! #marredetreprispourunpigeon @60millions

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine

    @us_maxdg @MaximeBdnn @tom_huot @SFR @bouyguestelecom Le pauvre :(((( il de fait maltraité par son service client

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine

    @us_maxdg @MaximeBdnn @tom_huot @SFR @bouyguestelecom Alors j'ai pas eu de formation en ingénierie Réseaux mais je pense très fortement que c'est un problème de config

  • StevenBchOff Steven_LaVilla (@StevenBchOff) a signalé de Cadaujac, Nouvelle-Aquitaine

    @SFR Bonjour SFR, j'ai envoyer depuis le 23 Devrier un courrier de résiliation en recommandé avec accusé de réception ! Et je n'ai toujors pas de nouvelles ! Sa serais bien d'eviter de prendre vos clients pour des cons et assumé que l'on veu se barré de Votre Operateur de merde

  • hatdiccted T1 S🅾️LO (@hatdiccted) a signalé de Cadaujac, Nouvelle-Aquitaine

    @SFR meilleur service client jsais pas quoi RÉPONDS FILS DE PUTE

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine

    @MaximeBdnn @us_maxdg @tom_huot @SFR @bouyguestelecom Les FHs ne posent pas de pb quand ils sont rénovés, c est + souvent la radio qui merde, pour le cas de chez moi c'est un FH SFR 38GHz@470Mbps

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • C_AnnaJoy Croce Johanna (@C_AnnaJoy) a signalé

    @REDbySFR @SFR Ne vous inquiétez pas j’ai contacté le directeur commercial grand public SFR sur LinkedIn pour régler définitivement ce problème qui perdure durant des mois. Merci de votre retour. Les services clients se renvoient la balle depuis des mois. Cdt

  • SashaDisturbed SD (@SashaDisturbed) a signalé

    @REDbySFR @SFR @SFR_SAV envoyer un tech pour la fibre pour la 3e fois alors que j'ai dit qu'il y a tjrs des travaux de voirie à faire et qu'on me dit qu'il n'y a aucun soucis et que SFR gèrera ça, que j'appelle vendredi pour bien insister mais que le tech découvre, c'est normal ?

  • NajBilal نجاة بلال (@NajBilal) a signalé

    @SFR @SFR_SAV LE RÉSEAU LE PLUS DÉSASTREUX QUE JE CONNAISSE !!! Qu’est-ce qui m’a pris de m’abonner chez vous ? @Orange_conseil vous me manquez si fort !!!

  • yoannn42 yoann Møgier (yoannn42) (@yoannn42) a signalé

    @SFR bonjour, je vous est déjà appellé plusieurs fois la semaine dernière pour votre connexion instable, on me la sois disant stabiliser, mais c'est toujours pareil, j'ai un réseau qui date de 2002 quoi... je ne vais pas rester chez vous si rien n'est fait!

  • oskare68 didier (@oskare68) a signalé

    @SFR.SFR...Kesk je regrette Numéricâble et d'être passé chez SFR🙏Sur 5 mois abonné jé eu 2 mois et kelk de coupure.Hier jé payé un film en VOD.Même pas cela ne fonctionne pffff👎En + ils sont radins.Jé eu droit a 1 pti bouquet Cinema..1 mois et 2 Bein tout nul.Déçu déçu🙄

  • stephlekoala54 Stéphane A. (@stephlekoala54) a signalé

    On n'a pas besoin d'une guerre pour avoir internet coupé toutes les semaines, il suffit d'être chez @sfr

  • le_beau_marco Marco Polo (@le_beau_marco) a signalé

    DIS MOI @SFR STRASBOURG c'est quoi ton problème de repporter les rendez vous tout le temps depuis bientot 3 mois < te foutrais tu pas de ma gueule <

  • KevinBeaume kevinho (@KevinBeaume) a signalé

    @SFR Normal de débrancher 2 fois la fibre de chez nous alors que c'est installé et en fonctionnement depuis 2 ans avec Orange? On coupe chez les gens sans gêne pour de brancher ? Légal de couper une installation qui fonctionne? Et installateur insultant et méprisant. Une honte !

  • whitesregui ρω (@whitesregui) a signalé

    @SFR j’vais pt un cable j’vais arrêter l’abonnement chez vous 45 balles pour ne jamais avoir de ****** de connexion internet

  • jacquesperez88 jacques perez (@jacquesperez88) a signalé

    @SFR Mr Sebastien Rubaud ferait bien de surveiller sur le terrain ce que les équipes techniques font : c'est à dire rien du tout , c'et ca le Service Client chez SFR : BRAVO !!!