SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Plabennec, Département du Finistère, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plabennec, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plabennec et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Plabennec, Département du Finistère, Bretagne 12/06/2025 09:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Plabennec, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Plabennec et dans les localités voisines:

  • mylenia35 Angel (@mylenia35) a signalé de Brest, Bretagne

    @SFR non mais c'est du delire deux semaines que je n'ai plus accés a ma boite mail c'est abusé en plus impossible de vous joindre au tel pour le prix que je paye par mois

  • mylenia35 Angel (@mylenia35) a signalé de Brest, Bretagne

    @SFR mais quand vous allez résoudre le problème pour accéder à ma messagerie 2 semaines sans pouvoir recevoir mes mails je vais résilier mon contrat la c'est plus possible

  • Breizh_Girl ju 🦁 (@Breizh_Girl) a signalé de Plougastel-Daoulas, Bretagne

    Bonsoir @SFR, plus le temps passe, plus vos services sont une catastrophe ! On reçoit une facture de 550€ pour une offre que vous nous avez proposé sans jamais indiquer qu’elle engendrait un réengagement d’un an (on ne l’aurait pas prise sinon puisqu’on déménageait !!!!). 1/

  • Thom_Rioual Thom (@Thom_Rioual) a signalé de Plabennec, Bretagne

    @SFR @SFR_SAV c'est le pire opérateur téléphonique ! Conseil surtout n'y allez pas !

  • daviddemouy David Demouy (@daviddemouy) a signalé de Brest, Bretagne

    @CMrni @free @orange mon voisin vient de passer chez Free en Bretagne il n a pas trop de soucis pour le moment sur sa revolution le pire que j ai connu @SFR qui augmente ses prix et te rajoute des options non demandees et te fais croire a de la fibre sur le cable 😂

  • Thom_Rioual Thom (@Thom_Rioual) a signalé de Plabennec, Bretagne

    Vraiment un réseau de merde @SFR_SAV @SFR, j'en ai plus depuis la 5e minute du match, plus de box et le réseau mobile n'en parlons pas 😡😡

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • valerie0768 huro valou (@valerie0768) a signalé

    @SFR bonjour a la boutique quand jai fait ma nouvelle box .en attendant javais un boitier internet qui na jamais fonctionber on ma dit que je pouvais le remener en boutique et la jui vais il faut que je mete dans un carton et que je lenvoie a mes frais vous plaisantez

  • imyung_king The Vilain (@imyung_king) a signalé

    @SFR on paie pas des abonnements aussi cher pour que ça fonctionne pas

  • ChonchonStan Aéla, La grosse handifolle de ta TL (@ChonchonStan) a signalé

    @antipatriarcame @SFR @SFR_SAV Entre le bordel qu'ils ont foutus et la mauvaise foi de Bouygues, ben j'ai toujours pas la fibre depuis décembre

  • ktysequeira kty93320 (@ktysequeira) a signalé

    @SFR service clients, techniques incompétent. Aucune solution suite à un problème technique, comme c'est @Disney+ on ne rembourse pas!!! Argument vraiment 🤔🤔🤔 Obligé d' appeler 5 6 7 fois a cause des coupures pendant les appels... Sens du commerce est vraiment à revoir!!

  • man2347gu Man Gu (@man2347gu) a signalé

    @SFR Ma boxe fibre ne fonctionne pas depuis le 1er : ça saute toutes les heures, le technicien est venu : il m'a affirmé que c'était un pb de NRO, donc rien à faire. Je vais donc résilier mais cela est payant et je dois payer pcq je suis encore engagée, c'est une blague ???????

  • antipatriarcame Alex' (@antipatriarcame) a signalé

    Bon bah, a partir de maintenant et tant que je ne suis pas remboursée de l'ensemble de la période ou j'ai pas eu un internet, on va faire un tweet pour dire que @SFR @SFR_SAV sont des voleurs tous les jours. Vous êtes des voleurs.

  • H0rny_Makima Makima makima (@H0rny_Makima) a signalé

    @SFR et leur service client pourri Je me retrouve sans connexion internet depuis hier, pas de technicien avant demain matin .. une chose étrange c’est qu’on m’as appelée la semaine dernière pour me donner une remise sur la facture de ma box, coïncidence ?

  • Groucho1848 FélixLeChar (@Groucho1848) a signalé

    @SFR Bon ben c’est officiel, même en fibre t’es incompétent, 10 jours pour l’intervention d’un technicien apres panne de la fibre et comme d’hab, pour le énième dysfonctionnement, tu t’excuseras même pas, t’as abusé de ma patience, on part chez @free, adieu les amateurs incompétents !

  • stephgaelis Stéph (@stephgaelis) a signalé

    @sfr premier rdv fibre pas honoré deuxième rdv le technicien se sauve comme un voleur sans rien faire … @Orange_France vient s’implique et installe la fibre ! Bravo

  • Geeker007 Geeker007 (@Geeker007) a signalé

    @La_fee_orange Je sais ce que c’est. En passant du coaxial de @SFR -> la (vraie) fibre de @bouyguestelecom j’ai installé moi même la PTO, le 1er Tech l’a installé dans un placard technique pas accessible, et sans prise électrique… Je l’ai mise où je voulais, et le 2eme Tech a fait la soudure