Est-ce que SFR a une panne dans Pierrefontaine-les-Varans, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?
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SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pierrefontaine-les-Varans, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pierrefontaine-les-Varans et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
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Internet (55%)
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Panne Totale (12%)
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Téléphone (12%)
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Wi-fi (9%)
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Télévision (7%)
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E-mail (5%)
Discussion communautaire
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SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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BMS | Natha
(@ink_playa) a signalé
@JoelPostbad Mdr wtf @SFR PARDONNEZ MOI
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Pelouch
(@Double_cheesie) a signalé
@REDbySFR @SFR En ce qui me concerne, impossible de reprendre rdv avec un technicien chez SFR car celui qui ne s’est jamais présenté chez moi n’a pas non plus remis son rapport… j’attends donc depuis plusieurs jours, dans le flou, bloquée par vos procédures 👍
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13_Yahia
(@Yahiiiiiaaaaaaa) a signalé
@Lyllysw @SFR Ce que vous faite vous appeller votre banque et vous bloquer le prélèvement de ce moi ci vous verrez que ces abruti ce bougeront à trouver une solution
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gowizzeflo
(@gowizzeflo) a signalé
Salut @REDbySFR et @SFR, déjà une semaine sans connexion internet c'est long. Un technicien est bien passé ce matin (3j d'attente quand même), il a réussi à rétablir la ligne perdue à cause d'un "débranchement sauvage sur le tableau" mais ça n'a duré que 2h... Une solution ?
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Jérôme Oriol
(@the_real_jerome) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
Non parce que quand même, @SFR - tu m'envoies un courrier pour me dire que je passe à la fibre - appel pour valider les informations techniques - appel du service commercial - envoi de 4 SMS pour me dire d'être chez moi aujourd'hui entre 13 et 18 h 00 (une fourchette XXL)
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Alain
(@Morpiassoux) a signalé
@gowizzeflo @REDbySFR @SFR Le technicien n'a pas fait son travaille correctement. Un vrai technicien envoi le rapport complet avec la demande d'installation d'une grappe pour connecter tous les clients correctement. Un technicien qui rebranche 1 client c'est juste un saboteur ......
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13_Yahia
(@Yahiiiiiaaaaaaa) a signalé
@Lyllysw @SFR Faite le vraiment je l’ai fait et j’ai résilié désolé pour ma vulgarité mais ils embauchent des trou du cul en technicien et ils font exprès de laisser durer des pannes etc
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VeroChartier19
(@VeroChartier19) a signalé
de
Paris, Île-de-France
L’offre est + chère et je l’avais déjà refusée au📞. J’ai également refusé des démarchages téléphoniques agressifs de @SFR cette semaine. Et comme par hasard 🙃, aujourd’hui, il faudrait que je change d’offre pour que tout fonctionne. 👍 j’irai chez un concurrent. @Economie_Gouv
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M1cHa3L
(@FernandezMichae) a signalé
@Soufiane_bng @SFR @SFR_SAV Non jamais. Je viens de gueuler au service résiliation. Augmentation du débit pour palier à la pixelisation. Ça sera valable dans 3h. Je verrai si ça aura changé ou pas. J’espère. Tu pixelises aussi ?
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RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@ysouillard76 @SFR_SAV @SFR Bonjour, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Le problème que vous rencontrez est lié à votre ligne fixe (RED Box) ou mobile ? <CM RED>