Est-ce que SFR a une panne dans Pavilly, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pavilly, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pavilly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Pavilly, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rouen.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Pavilly, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pavilly et dans les localités voisines:
-
emilie guillemette
(@emilie3336) a signalé
de
Barentin, Normandie
@SFR 4eme incidents en 1 mois ou nous perdons notre connection internet car vos techniciens nous debranche pour rebrancher un nouveau client c est honteux....
-
Ducloy quentin
(@DucloyQ) a signalé
de
Mont-Saint-Aignan, Normandie
@SFR petite question en tant que client mobile sfr , je voudrais m’annoncer à @RMCsport . Est ce que je bénéficie du tarif clients sfr ou c’est juste pour les abonnés box . Merci . @SFR_SAV
-
luigi
(@Pelletier_40) a signalé
de
Le Grand-Quevilly, Normandie
@SFR_SAV @SFR y’a moyen de réparer la wifi à Rouen ou quoi ça y est la 😪
-
🇬🇬 🇯🇪 • #OrangeArmy 🧡
(@Zainitte_) a signalé
de
Franqueville-Saint-Pierre, Normandie
@SFR ma box a tout c'est voyant au vert mais aucun débit internet derrière, un moyen de voir d'où vient le problème ?
-
Noush'
(@AnnouchkaT) a signalé
de
Rouen, Normandie
@j_bouteiller @bouyguestelecom @orange @SFR J’ai eu le meme problème, j’ai malheureusement dû hurler sur la personne qui m’a appelé un samedi matin pour ne plus être contactée.
-
ZdyRoZ 🇫🇷
(@AsubiaZdyRoZ) a signalé
de
Rouen, Normandie
Hello @SFR @SavSfr votre service relation clients ect génial vraiment Non je rigole il est nul et incompétent on me raccroche au nez et en plus on règle pas mes problèmes génial 👌👌👌
-
Bruno Gore
(@bruno_gore) a signalé
de
Bois-Guillaume, Normandie
Panne générale @SFR @MetropoleRouenN @NicolasMayerNMR nos agences n’ont pu servir leurs clients, comme bien d’autres activités de service. C’est malheureusement récurrent ces dernières semaines.
-
betty
(@BieberSwag76_) a signalé
de
Barentin, Normandie
Eh vraiment @SFR c’est le pire des réseaux j’en ai ras le bol la
-
Nick Lamprakis
(@ByNickLamprakis) a signalé
de
Rouen, Normandie
@SFR j'ai 2 semaines que je suis client chez sfr et je suis déjà en panne de internet depuis 5 jours. Je appelle les service client et ils me disent toujours que sa va être réglé dans 48 heures. C'est n'importe quoi. J'ai payé le montant de 58.99€ pour rien.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Christophe Brault
(@cbro73) a signalé
(1/2) @SFR je suis surpris de constater que mon incident est résolu depuis hier alors que je n'ai toujours pas internet depuis l'intervention du technicien le 13/09 pour installation de la fibre, que le chantier n'a pas été nettoyé dans la rue, que la mauvaise poubelle a été ...
-
High D. Berty
(@BertyHigh) a signalé
@SFR_SAV @orange J'ai fini avec vous depuis quelques mois ! Plus jamais je souscris chez @SFR
-
jéjé
(@highasflorence) a signalé
@SFR je vous déteste, pourquoi la connexion de ma box saute aussi régulièrement??
-
Le lensois ⚽
(@Jeessy_Pvt) a signalé
@bensunete @SFR J'ai mis en demeure sfr jusqu'au 30 septembre. Je sais très bien qu'ils vont pas résoudre mon prblm puisqu'il dure depuis 1 an. J'ai proposé un accord à l'amiable pour la résiliation mais ils font les sourds. Mtn j'espère pour eux qu'ils vont réussir à rétablir une co avant le30
-
Stéphane Gariazzo
(@SGariazzo) a signalé
@SFR @ADRI_GEEK Fuyez SFR, ils sont voleurs et malhonnêtes !! Ils vous attirent en vous disant qu'il n'y aura aucuns frais en cas de résiliation à la fin de la période d'engagement, et ils vous facturent finalement 49€ une fois l'engagement terminé !
-
A Gunn
(@Agunn777) a signalé
@SFR @SFR_SAV Je n'arrive nulle part avec cela et je trouve cela très bouleversant. s'il vous plaît pouvez-vous transmettre les coordonnées de ma mère au service approprié qui peut vous aider.
-
Grizzly
(@Grizzlydz93) a signalé
@SFR @SFR_SAV Service fibre catastrophique. Tous les soirs à la même heure, la connexion saute. Mais que se passe-t-il ?
-
L.O.P.E.Z
(@LOPEZAVECLEZ) a signalé
@sfr allez hop résiliation je vais meme pas me casser la tête a vous appeler je vais faire opposition
-
Tl81
(@TTalium) a signalé
@SFR Me permettre d’avoir internet dans la semaine, d’avoir accès à une box de poche, un geste pour le dédommagement de cette semaine sans internet sans solution de votre part.
-
Pierre Jo
(@pierre_jordy) a signalé
@SFR_SAV @grabuel @SFR Vous comprenez ? Alors vous allez me rembourser les frais de déplacement car je ne peux pas télétravailler ? Les frais de garde de ma fille ? Tout ca pendant un mois... Vous avez mon RIB, allez y... C'est Votre technicien qui m'a debranché ma fibre ! C'est votre responsabilité