SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Pavilly, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pavilly, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pavilly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Pavilly, Seine-Maritime, Normandie 12/13/2025 20:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Pavilly, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rouen.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRouen Internet
FranceRouen Internet
FranceRouen Internet
FranceRouen Télévision
FranceRouen Panne Totale
FranceRouen Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Pavilly, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pavilly et dans les localités voisines:

  • AsubiaZdyRoZ ZdyRoZ 🇫🇷 (@AsubiaZdyRoZ) a signalé de Rouen, Normandie

    Hello @SFR @SavSfr votre service relation clients ect génial vraiment Non je rigole il est nul et incompétent on me raccroche au nez et en plus on règle pas mes problèmes génial 👌👌👌

  • BieberSwag76_ betty (@BieberSwag76_) a signalé de Barentin, Normandie

    Eh vraiment @SFR c’est le pire des réseaux j’en ai ras le bol la

  • AnnouchkaT Noush' (@AnnouchkaT) a signalé de Rouen, Normandie

    @j_bouteiller @bouyguestelecom @orange @SFR J’ai eu le meme problème, j’ai malheureusement dû hurler sur la personne qui m’a appelé un samedi matin pour ne plus être contactée.

  • bruno_gore Bruno Gore (@bruno_gore) a signalé de Bois-Guillaume, Normandie

    Panne générale @SFR @MetropoleRouenN @NicolasMayerNMR nos agences n’ont pu servir leurs clients, comme bien d’autres activités de service. C’est malheureusement récurrent ces dernières semaines.

  • DucloyQ Ducloy quentin (@DucloyQ) a signalé de Mont-Saint-Aignan, Normandie

    @SFR petite question en tant que client mobile sfr , je voudrais m’annoncer à @RMCsport . Est ce que je bénéficie du tarif clients sfr ou c’est juste pour les abonnés box . Merci . @SFR_SAV

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ValetBertrand Bertrand Valet (@ValetBertrand) a signalé

    @yooseeon Ça va faire 2 semaines @SFR @SFR_SAV Je déconseille fortement ce FAI 10 ans chez Free aucune panne 6 mois de SFR 2 pannes

  • b3ntri BenTri (@b3ntri) a signalé

    @SFR bonjour, un de vos vendeurs à fait une erreur en boutique et m’a fait passer à côté d’une offre Black Friday. Cela fait 20 ans que je suis client chez vous et je m’apprête à passer chez Orange à moins que vous trouviez une solution. Pouvez-vous me contacter ?

  • LozanoOceane Sunryses (@LozanoOceane) a signalé

    @SFR_SAV @fanny39790940 @SFR vous n’êtes qu’une bande d’ESCROC. Ça fait plus d’1 mois que j’attends d’être remboursée pour une erreur que VOUS avez commise et on me demande tout le temps de patienter. J’ai plus de 300€ dehors à cause de vous. Je vais finir par PORTER PLAINTE ça ira peut-être plus vite

  • RaVoKue Raoul Kübler (@RaVoKue) a signalé

    @SFR depuis plus de 24heures on a plus d`internet chez nour dans le 78. Quand est-ce que ca va revenir? Aussi la box de poche ne marche pas. On n`est vraiment pas content avec votre service!

  • LozanoOceane Sunryses (@LozanoOceane) a signalé

    @SFR vous n’êtes qu’une bande d’ESCROC. Ça fait plus d’1 mois que j’attends d’être remboursée pour une erreur que VOUS avez commise et on me demande tout le temps de patienter. J’ai plus de 300€ dehors à cause de vous. Je vais finir par PORTER PLAINTE ça ira plus vite

  • Alexisbrt2905 Alexis 🏳️‍🌈 (@Alexisbrt2905) a signalé

    @SFR plus de 3 coupures aujourd’hui et une connexion à 1mb/s alors que j’ai la fibre, votre service est déplorable et pas du tout professionnel et si je téléphone à votre SAV je vais tombé sur des gens qui ne savent même pas parler français. Bougez votre cul merci

  • LozanoOceane Sunryses (@LozanoOceane) a signalé

    @SFR vous n’êtes qu’une bande d’ESCROC. Ça fait plus d’1 mois que j’attends d’être remboursée pour une erreur que VOUS avez commise et on me demande tout le temps de patienter. J’ai plus de 300€ dehors à cause de vous. Je vais finir par PORTER PLAINTE ça ira peut-être plus vite

  • JeTeBangchaned Channie's 🫶🏻 (@JeTeBangchaned) a signalé

    5eme jour consécutifs ce mois ci où votre fibre ne fonctionne pas, bravo @SFR ! Il y a t'il plus incompétent que vous lorsqu'il s'agit de réparer ses réseaux défaillants ?

  • 2ni24 Denis DUTHEIL (@2ni24) a signalé

    @JDev_76 @bouyguestelecom @SFR Eh ben c'est encore pire

  • Wlhtumeconnais dr (@Wlhtumeconnais) a signalé

    @SFR @SFR_SAV @REDbySFR tout les soirs à 21h la connexion bug c'est Insupportable et ça fais plus d'1 mois, s'agirer de bien faire son travail et c'est pas la première fois qu'on vous le dis