Est-ce que SFR a une panne dans Ormes, Loiret, Centre-Val de Loire?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ormes, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ormes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 19: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 11:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Ormes, Loiret, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Orléans et Sandillon.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Ormes, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ormes et dans les localités voisines:
-
Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹
(@Thomas45000) a signalé
de
Orléans, Centre-Val de Loire
@generationcable @SFR @BFMParis À ceci près qu'il faut le savoir. 😉 Je le sais car je vous lis les amis. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde. 😉 Je me suis fait avoir (j'ai d'abord cru être resté sur la chaîne) et j'ai pu corriger grâce à vous. Merci. 😉 Mais ce SFR bashing là est idiot, c'est vrai.
-
Thomas RAYMONDAUD
(@Thomas45000) a signalé
de
Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
@jeromepieyresf1 @generationcable @SFR On n'en est pas encore là mais ça en prend tout le chemin. Pendant ce temps-là naturellement, les prix des abonnements (et des options correspondantes le cas échéant) ne diminuent pas eux ! Naturellement, nous ne sommes jamais prévenus, sauf par GC, que je remercie. #raslebolSFR
-
Thomas RAYMONDAUD
(@Thomas45000) a signalé
de
Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
Le réseau câblé d'Orléans et St-Jean-de-Braye a basculé sans tambours ni trompettes (ni infos des abonnés, ce qui eût été bien) au Gigabit. Résultat, pour les personnes ayant l'offre adéquate, jusqu'à 1Gbits en descente et 40Mbits en montée. 👏 @SFR #THD #FTTLa @OrleansMetropol
-
Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹
(@Thomas45000) a signalé
de
Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
@jeromederemaux @InfoAbonneCanal @latranse @generationcable @SFR @canalplusgroupe @canalplus Encore impensable il y a quelques semaines, c'est désormais chose faite ! Certaines chaînes ont une exclusivité Câble (SFR-Numericable hors opérateurs locaux) et ne seront pas accessibles dans ces Offres en FTTla (pour le moment du moins). Pardon à @InfoAbonneCanal pour l'erreur.
-
Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹
(@Thomas45000) a signalé
de
Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
@jeromederemaux @jeromepieyresf1 @InfoAbonneCanal @latranse @generationcable @SFR @canalplusgroupe @canalplus C'est Discovery (l'actuel propriétaire de la chaîne) et Eurosport eux-mêmes qui ont choisi l'exclusivité CANAL (en forçant même à l'époque Numericable à couper le signal en pleine journée en plein mois d'août !). SFR-Numericable n'y peut donc rien sur ce coup-là. Malheureusement.
-
Thomas RAYMONDAUD
(@Thomas45000) a signalé
de
Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
@generationcable @c8 @CStar @SFR Pour info les amis, et sans rancune j'espère, le fil Twitter de C8 est celui-ci (@C8TV) et non celui que vous avez indiqué par erreur. Amitiés,
-
Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹
(@Thomas45000) a signalé
de
Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
@jeromederemaux @jeromepieyresf1 @InfoAbonneCanal @latranse @generationcable @SFR @canalplusgroupe @canalplus @mycuisinefr @bouyguestelecom @Eurosport_FR @DominosLigue2 @MotoGP Alors reste la solution «Les Chaînes CANAL+», soit les 6 chaînes pour de mémoire 39€90 hors promotion si je ne dis pas de bêtise. À vous de voir. 😉
-
Thomas RAYMONDAUD
(@Thomas45000) a signalé
de
Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
@Amin_Royale @universjeunes @generationcable @Morpiassoux @ES1tv @SFR Perdu, je n'y ai jamais travaillé. J'ai été Numericable pour Net+Tel+TV jusqu'en 09/2018, puis ai résilié Net+Tel en raison de l'irrespect de Numericable-SFR (suppressions de chaînes en pagaille sans préavis ni compensation notamment). Je suis du coup retourné chez Orange.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nicole Clark
(@nicoleclark) a signalé
Ils ont également dit que si nous voulions faire appel à une autre entreprise, ils nous factureraient toujours l'année complète, même s'ils ne nous ont jamais fourni d'Internet. Cette entreprise nous arnaque, ne choisissez jamais SFR. @sfr
-
pascalito
(@baurasito) a signalé
@PorcherThomas @SFR @SFR_SAV Tout à fait d accord! Au point que lorsque qu ils m ont proposé la fibre, j ai dis non! Même en mobile ils sont devenus médiocres. Pb de réseau 4g pendant près de 2 mois sur Cdg !! Obligé d être en 3g! Ridicule.
-
No1ceTea
(@No1ceTea) a signalé
@SFR #SFR Ça va deux mois sans internet et quand un technicien viens pour remettre ma fibre deux heures j’ai plus internet parce que vous avez débranché mon câble pour un autre client ???
-
Justine
(@justine_sla) a signalé
@SFR @SFR_SAV Nous sommes déjà en contact depuis le début. Vous me répondez des informations qui sont souvent fausses (rendez vous téléphonique tel jour à tél heure : puis le moment venu personne ne m’appelle). Là vous me promettez un rendez vous d’un technicien j’espère que c’est vrai.
-
Mass
(@OhMassalia) a signalé
@SFR bon à un moment donné quand j'ai 4 après midi sur 10 jours ou ma WiFi saute je vais finir par vous demander un remboursement vous faites quoi avec ma connexion sérieux ?
-
Ced
(@Ced73335185) a signalé
@SFR Plus de 2 mois après mon déménagement (28 juillet 2021) rien ne fonctionne (net, TV, tel) et je continue de payer. Lorsque j'appelle vos conseillers, soit ils ne répondent pas soit ils me raccrochent au nez ! Encore à l'instant !!!
-
Jeffpsig
(@jeffpsig) a signalé
@SFR Je ne veux pas de votre aide. J’ai passé la journée au téléphone avec vos différents services. Ca ne sert à rien. Pour résumer la situation un technicien est venu vendredi chez mon voisin pour installer la ligne ADSL. Il a court circuité ma ligne. J’ai appelé immédiatement SFR
-
the H
(@BigAch_) a signalé
Putin quel réseau de chien de la casse @sfr
-
Justine
(@justine_sla) a signalé
@SFR @SFR_SAV Vous pourriez aussi expliquer en public pourquoi vous refusez d’intervenir chez vos clients ? Ça doit intéresser du monde.
-
🍇Let me put my bagel down📺
(@Feyrtys) a signalé
@SFR à un moment il va falloir arrêter de harceler vos propres clients pour leur offrir des offres soi-disant avantageuses, mais qui cachent en réalité une hausse de l'abonnement et un réengagement de 12 mois pour exactement le même service.