Est-ce que SFR a une panne dans Orléans, Loiret, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Orléans proviennent des codes postaux 45000.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Orléans, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Orléans et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Orléans, Loiret, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Olivet, Ingré, Orléans, Saint-Denis-de-l'Hôtel et Chécy.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Panne Totale | ||
Wi-fi | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Orléans, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Orléans et dans les localités voisines:
-
Thomas RAYMONDAUD (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
@Amin_Royale @universjeunes @generationcable @Morpiassoux @ES1tv @SFR Perdu, je n'y ai jamais travaillé. J'ai été Numericable pour Net+Tel+TV jusqu'en 09/2018, puis ai résilié Net+Tel en raison de l'irrespect de Numericable-SFR (suppressions de chaînes en pagaille sans préavis ni compensation notamment). Je suis du coup retourné chez Orange.
-
Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹 (@Thomas45000) a signalé de Orléans, Centre-Val de Loire
@generationcable @SFR @BFMParis À ceci près qu'il faut le savoir. 😉 Je le sais car je vous lis les amis. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde. 😉 Je me suis fait avoir (j'ai d'abord cru être resté sur la chaîne) et j'ai pu corriger grâce à vous. Merci. 😉 Mais ce SFR bashing là est idiot, c'est vrai.
-
Thomas RAYMONDAUD (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
@generationcable @c8 @CStar @SFR Pour info les amis, et sans rancune j'espère, le fil Twitter de C8 est celui-ci (@C8TV) et non celui que vous avez indiqué par erreur. Amitiés,
-
Thomas RAYMONDAUD (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
@jeromepieyresf1 @generationcable @SFR On n'en est pas encore là mais ça en prend tout le chemin. Pendant ce temps-là naturellement, les prix des abonnements (et des options correspondantes le cas échéant) ne diminuent pas eux ! Naturellement, nous ne sommes jamais prévenus, sauf par GC, que je remercie. #raslebolSFR
-
Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹 (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
@jeromederemaux @jeromepieyresf1 @InfoAbonneCanal @latranse @generationcable @SFR @canalplusgroupe @canalplus @mycuisinefr @bouyguestelecom @Eurosport_FR @DominosLigue2 @MotoGP Alors reste la solution «Les Chaînes CANAL+», soit les 6 chaînes pour de mémoire 39€90 hors promotion si je ne dis pas de bêtise. À vous de voir. 😉
-
Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹 (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
@jeromederemaux @InfoAbonneCanal @latranse @generationcable @SFR @canalplusgroupe @canalplus Encore impensable il y a quelques semaines, c'est désormais chose faite ! Certaines chaînes ont une exclusivité Câble (SFR-Numericable hors opérateurs locaux) et ne seront pas accessibles dans ces Offres en FTTla (pour le moment du moins). Pardon à @InfoAbonneCanal pour l'erreur.
-
Thomas RAYMONDAUD (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
Le réseau câblé d'Orléans et St-Jean-de-Braye a basculé sans tambours ni trompettes (ni infos des abonnés, ce qui eût été bien) au Gigabit. Résultat, pour les personnes ayant l'offre adéquate, jusqu'à 1Gbits en descente et 40Mbits en montée. 👏 @SFR #THD #FTTLa @OrleansMetropol
-
Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹 (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire
@jeromederemaux @jeromepieyresf1 @InfoAbonneCanal @latranse @generationcable @SFR @canalplusgroupe @canalplus C'est Discovery (l'actuel propriétaire de la chaîne) et Eurosport eux-mêmes qui ont choisi l'exclusivité CANAL (en forçant même à l'époque Numericable à couper le signal en pleine journée en plein mois d'août !). SFR-Numericable n'y peut donc rien sur ce coup-là. Malheureusement.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
kitsune (@LiseCaccia) a signalé
@SFR Ça fait 5 fois que j’appelle votre service client depuis ce matin qu’on me transfère de service en service et que personne n’a de solution à mon problème on me raccroche au nez vous trouvez ça normal ?
-
kitsune (@LiseCaccia) a signalé
@SFR pire réseau et pire service client du jamais vu
-
Posh 🇫🇷 🏴 (@JoshPARTYSALOT) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine
Bon @SFR y en a marre je paye pour un service internet est il marche même pas c’est pas la première fois soit vous réglez le problème soit je vais chez vos concurrents 😴😴😴
-
Maayze🌚 (@EyegueAnouk) a signalé
Il me dit que oui certainement mais qu'il peut rien faire de plus il n'est que technicien et que @SFR a peu de pouvoir aussi. Donc en gros SFR qui est propriétaire des lignes ne peut pas régler le problème ? Le technicien s'en va. 3 semaines plus tard ça recommence.
-
DeepPoint (@iamdeepbane) a signalé
@SFR Salut, mon internet ne fonctionne plus depuis ce matin. Il y a environ 11 heures sans internet. Je travaille à domicile et c'est difficile sans. Pourriez-vous me dire quand il sera réparé ?
-
Inultux Gaming (@inultux) a signalé
12eme jour sans internet et toujours pas de nouvelles de @SFR . Je suis en train de résilier pour partir chez Orange. Le conseiller sfr demain du 3eme rdv téléphonique à intérêt à appeler une équipe de réparation pour demain sinon je les harcèle.
-
Mathilde (@GeolierMathilde) a signalé
@SFR parlons de moi @SFR à qui vous avez enlevé une option Be in pendant mon déménagement alors que je reste chez vous en client fidèle, aucune solution apportée par téléphone, quelles sont vos résolutions pour cette nouvelle année ?
-
Natraps (@bachisute) a signalé
@SFR @SFR_SAV Et bien Thomas je vous invite à vérifier l'historique de notre conversation, vous êtes incapable de gérer la réparation et l'installation de ma fibre depuis plus de 3 mois, vous me prélevez alors que je devais avoir une remise en dédommagement et vous me raccrochez au nez :)
-
Paul Chaffard (@PChaffard) a signalé
@SFR @OrangePACA @SFR_SAV Thomas, Vos équipes ont été incapables de résoudre le problème de ma box mise en service le 29 Novembre et qui n’a jamais fonctionné correctement. Examinez l’historique de mes appels. Vous pouvez vraiment faire quelque chose: supprimer la facture reçue!
-
Keth’roar (@Badguyal_) a signalé
@SFR Je vous ai envoyé un courier de résiliation (box plus forfait) depuis novembre. Je n’ai pas de retour.