Est-ce que SFR a une panne dans Orléans, Loiret, Centre-Val de Loire?

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

 Aucun problème détecté à SFR

SFR dans Orléans, Centre-Val de Loire problèmes dans les dernières 24 heures

SFR Graphique d'interruption dans Orléans, Loiret, Centre-Val de Loire

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

Internet
(49.02%)
Panne Totale
(17.52%)
Télévision
(12.79%)
Téléphone
(9.83%)
E-mail
(5.86%)
Wi-fi
(4.98%)

SFR Carte des Pannes près de Orléans, Loiret, Centre-Val de Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Orléans, Saint-Jean-de-Braye, Férolles, Cléry-Saint-André, Chaingy, Olivet, Saint-Cyr-en-Val et Fleury-les-Aubrais.

Orléans Panne Totale
Orléans Internet
Saint-Jean-de-Braye Internet
Orléans Internet
Orléans Internet
Orléans Internet

SFR dans Orléans, Centre-Val de Loire Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

SFR rapports de problèmes près de Orléans, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Orléans et dans les localités voisines:
  • ZeBlackRider Alexandre (@ZeBlackRider) a signalé de Orléans, Centre-Val de Loire

    @JulienChieze @bouyguestelecom @flopradel @SFR @orange @free Franchement @SFR ne sont même pas capable d'ouvrir des ports pour un boîtier de télétravail alors que chez @bouyguestelecom le boîtier fonctionne sans soucis.

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹 (@Thomas45000) a signalé de Orléans, Centre-Val de Loire

    @LEBORGNEMICKAEL @Morpiassoux @TomJorgePro @generationcable @AlticeFrance @SFR N'empêche que le Wifi permet de contourner bien des problèmes et des obstacles, notamment lorsque les appareils ne sont pas dans la même pièce, même s'il est vrai qu'il y aura une perte en débit, mais ça, tous les utilisateurs du Wifi le savent en théorie. 😉

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹 (@Thomas45000) a signalé de Orléans, Centre-Val de Loire

    @generationcable @SFR @BFMParis À ceci près qu'il faut le savoir. 😉 Je le sais car je vous lis les amis. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde. 😉 Je me suis fait avoir (j'ai d'abord cru être resté sur la chaîne) et j'ai pu corriger grâce à vous. Merci. 😉 Mais ce SFR bashing là est idiot, c'est vrai.

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹 (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    @jeromederemaux @jeromepieyresf1 @InfoAbonneCanal @latranse @generationcable @SFR @canalplusgroupe @canalplus @mycuisinefr @bouyguestelecom @Eurosport_FR @DominosLigue2 @MotoGP Alors reste la solution «Les Chaînes CANAL+», soit les 6 chaînes pour de mémoire 39€90 hors promotion si je ne dis pas de bêtise. À vous de voir. 😉

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹 (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    @jeromederemaux @jeromepieyresf1 @InfoAbonneCanal @latranse @generationcable @SFR @canalplusgroupe @canalplus C'est Discovery (l'actuel propriétaire de la chaîne) et Eurosport eux-mêmes qui ont choisi l'exclusivité CANAL (en forçant même à l'époque Numericable à couper le signal en pleine journée en plein mois d'août !). SFR-Numericable n'y peut donc rien sur ce coup-là. Malheureusement.

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹 (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    @jeromederemaux @InfoAbonneCanal @latranse @generationcable @SFR @canalplusgroupe @canalplus Encore impensable il y a quelques semaines, c'est désormais chose faite ! Certaines chaînes ont une exclusivité Câble (SFR-Numericable hors opérateurs locaux) et ne seront pas accessibles dans ces Offres en FTTla (pour le moment du moins). Pardon à @InfoAbonneCanal pour l'erreur.

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    @Amin_Royale @universjeunes @generationcable @Morpiassoux @ES1tv @SFR Perdu, je n'y ai jamais travaillé. J'ai été Numericable pour Net+Tel+TV jusqu'en 09/2018, puis ai résilié Net+Tel en raison de l'irrespect de Numericable-SFR (suppressions de chaînes en pagaille sans préavis ni compensation notamment). Je suis du coup retourné chez Orange.

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    @jeromepieyresf1 @generationcable @SFR On n'en est pas encore là mais ça en prend tout le chemin. Pendant ce temps-là naturellement, les prix des abonnements (et des options correspondantes le cas échéant) ne diminuent pas eux ! Naturellement, nous ne sommes jamais prévenus, sauf par GC, que je remercie. #raslebolSFR

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    Le réseau câblé d'Orléans et St-Jean-de-Braye a basculé sans tambours ni trompettes (ni infos des abonnés, ce qui eût été bien) au Gigabit. Résultat, pour les personnes ayant l'offre adéquate, jusqu'à 1Gbits en descente et 40Mbits en montée. 👏 @SFR #THD #FTTLa @OrleansMetropol

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    @generationcable @c8 @CStar @SFR Pour info les amis, et sans rancune j'espère, le fil Twitter de C8 est celui-ci (@C8TV) et non celui que vous avez indiqué par erreur. Amitiés,

  • Bendefool Benjamin Tarrit (@Bendefool) a signalé de Saint-Ay, Centre-Val de Loire

    @AbrutisOM @JM_Bentolila @SFR @orange @SFR_SAV @LeSPORTbySFR Oui en effet @sfr a une fâcheuse tendance à omettre des informations lors des souscriptions et le @SFR_SAV est médiocre sauf pour faire patienter. Meme soucis. 10 jours sans internet car le commercial n’a pas tout à fait été honnête (malgré l’enregistrement de la conversation

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • casaccoli casaccoli.antoine (@casaccoli) a signalé

    @SFR McGregor lascià corre a pulitica ! ( où elle te fera perdre a tous jamais ta concentration ) ! 😔

  • Staifi93 YacineCCXIII (@Staifi93) a signalé

    @amine__1102 @SFR C'est le pire truc j'ai toujours dit que Orange c'était au dessus

  • curvedway Dr. Michael Riccioli (@curvedway) a signalé

    @SFR_SAV @SFR PANNE TÉLÉVISION TOUTES CHAÎNES -Box relancé mais après message de Bienvenu l’heure n’apparaît pas

  • Lazulys_ Lazulys 🦉 (@Lazulys_) a signalé

    Désolé pour le fait que le stream ai encore été coupé… Encore @SFR et leur connexion en carton… Et j'espère que je vais pas encore devoir faire pression sur eux pour récupéré ma co, sinon je vais pété une pile.

  • ThePlayse_ Playse - Plus fort que toi (@ThePlayse_) a signalé

    BANDE DE GROS CHIEN SA MÈRE AVEC VOTRE RESEAU DE GROSSE PUTE (j'en fais parti) J'AI PERDU ABSOLUMENT TOUTE MON ANTI-SECHE LA 1H ACHARNÉ DE BOULOT POUR RIEN A CAUSE DE VOS ANTENNES D'ENCULÉ GOBEUR DE FOUTRE. cordialement, destiné a la direction de @SFR

  • No_sweat123 No Sweat 📶🆓📱🤙 (@No_sweat123) a signalé

    @Alex_Connected @Orange_France @SFR WTF LOOS 5G A L'HÔPITAL 😱

  • LeConnardLeVrai Connard Officiel (@LeConnardLeVrai) a signalé

    @Taupe10videos @SFR Abonnez vous chez @prixtel vous allez êtres servis côté appels et abonnements jamais demandés.

  • blewsky695 blewsky (@blewsky695) a signalé

    @MiklOfficiel @SFR @SFR_SAV On m’a fait la même avec ma box free, on m’a dit « on laisse 7 jours pour observer le réseau et on vous rappelle ». Ca fait 1 mois j’attend d’être appelé

  • MiklOfficiel Mikl sur NRJ (@MiklOfficiel) a signalé

    Avoir quitté @SFR il y a 2 ans et puis se dire bon... je vais revenir ... ! Jour 1 : pas de réseau! Appeler @SFR_SAV et s’entendre dire “ah oui c pas de chance... on va regarder dans les 5 prochains jours maxi!” Quelle réactivité!! Je vais pas rester longtemps 😉

  • YoloSwagTaMere yolo (@YoloSwagTaMere) a signalé

    @Taupe10videos @SFR Il m'est arrivé la même chose, j'ai souscrit chez eux et maintenant j'ai plein de spam que je n'avais pas juste avant...