SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Orléans, Loiret, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Orléans proviennent des codes postaux 45000 et 45100.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Orléans, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Orléans et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Orléans, Loiret, Centre-Val de Loire 03/28/2024 22:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (17%)

    Panne Totale (17%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Orléans, Loiret, Centre-Val de Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Orléans, Sandillon, Gidy, Olivet, Saint-Ay et Semoy.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceOrléans Téléphone
FranceOrléans Panne Totale
FranceSandillon Téléphone
FranceOrléans Télévision
FranceGidy Téléphone
FranceOlivet Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Orléans, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Orléans et dans les localités voisines:

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    @Amin_Royale @universjeunes @generationcable @Morpiassoux @ES1tv @SFR Perdu, je n'y ai jamais travaillé. J'ai été Numericable pour Net+Tel+TV jusqu'en 09/2018, puis ai résilié Net+Tel en raison de l'irrespect de Numericable-SFR (suppressions de chaînes en pagaille sans préavis ni compensation notamment). Je suis du coup retourné chez Orange.

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    @jeromepieyresf1 @generationcable @SFR On n'en est pas encore là mais ça en prend tout le chemin. Pendant ce temps-là naturellement, les prix des abonnements (et des options correspondantes le cas échéant) ne diminuent pas eux ! Naturellement, nous ne sommes jamais prévenus, sauf par GC, que je remercie. #raslebolSFR

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    Le réseau câblé d'Orléans et St-Jean-de-Braye a basculé sans tambours ni trompettes (ni infos des abonnés, ce qui eût été bien) au Gigabit. Résultat, pour les personnes ayant l'offre adéquate, jusqu'à 1Gbits en descente et 40Mbits en montée. 👏 @SFR #THD #FTTLa @OrleansMetropol

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    @generationcable @c8 @CStar @SFR Pour info les amis, et sans rancune j'espère, le fil Twitter de C8 est celui-ci (@C8TV) et non celui que vous avez indiqué par erreur. Amitiés,

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • JulienBeord Julio (@JulienBeord) a signalé

    @SFR Pas prêt de vous demander le magasin le plus proche quand on peut pas résilier de votre service qui ne marche pas :/

  • skybedo49 SkyBedO (@skybedo49) a signalé

    @SFR J'ai demandé à mon assistant vocal pourquoi j'ai pu mes services fibre depuis le 10 novembre 2022 chez @SFR aucune réponse comme le service technique, le service commercial, le service résiliation. On s'occupe de vous mon cul ouais... J'ai abandonné je paye la fibre que j'ai pas.

  • harpy_happy Sophia N (@harpy_happy) a signalé

    Je suis la seule à être harcelée téléphoniquement par @SFR, qui n'est pas mon opérateur et que je n'ai jamais contacté de mon côté, ou c'est une stratégie commerciale de leur part ?😡

  • DonnenVincent vincent donnen (@DonnenVincent) a signalé

    Le service client @SFR @SFR_SAV: une vie entière ne suffirait pas à décrire le degré de bêtises, d'incompétence et d'indifférence au client de cette société. Les process les plus idiots et un service technique incapable de régler un problème qui n'est pas dans leur script. Bravo

  • StephaneBoufaf1 la franchise 4667 (@StephaneBoufaf1) a signalé

    Il aura suivit 2 ans ma 👪 en vélo Sa 👪 rale de plus avoir la connection si je coupe tout réseaux si je réinitialise box @sfr Lui pour livré en 🚗 aura suivie mon fils à la vieille ville avec sa Clio blanche rétroviseurs violet besoin d êtres à porté de sa connection pour livré

  • bapt_dre Bat_dre (@bapt_dre) a signalé

    Bonjour @SFR , pourquoi @france24 chaîne 47 est-elle en basse qualité et non en HD comme les autres chaînes d'info?

  • BryceGoodlove Bryce Goodlove (@BryceGoodlove) a signalé

    C'est quoi votre délire en fait @SFR @SFR_SAV ? En panne (débranché) depuis ce matin 11h pour la 5e fois en quelques temps et je reçois ça ce soir alors qu'il n'y a rien de résolu... Si vous avez annulé le rdv pour rien ça va chier je vous le dis!!! #SFR

  • DiamondLenny Lenny Diamond (@DiamondLenny) a signalé

    @SFR encore une coupure et télévision, pas de technicien avant 2 jours, aucune solution pour résoudre le problème un opérateur a ne surtout pas recommander que des problèmes tous les mois et ça commence à bien faire. Vous êtes des voleurs on paye l’abonnement très chère .

  • herenuii771 Sandra Guerin💙🤍❤️ (@herenuii771) a signalé

    @harpy_happy @SFR Non moi c'est pareil, ild m'appellent au moins deux trois fois dans le mois maintenant j'ai arrêté d'être poli quand je comprends que c'est eux je raccroche.

  • dzolaski62 Dzolaski⚪️Ⓜ️🇳🇱 (@dzolaski62) a signalé

    @SFR Par contre revoyez vos prix une fibre à 40€ pour être en panne h24 0 WiFi pendant de long heure un réseau faible etc faudrais allez se faire ******