Est-ce que SFR a une panne dans Orléans, Loiret, Centre-Val de Loire?

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

 Problèmes détectés à SFR

SFR dans Orléans, Centre-Val de Loire problèmes dans les dernières 24 heures

SFR Graphique d'interruption dans Orléans, Loiret, Centre-Val de Loire

novembre 18: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 12:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

Internet
(44.09%)
Panne Totale
(18.16%)
Téléphone
(13.67%)
E-mail
(12.42%)
Télévision
(7.33%)
Wi-fi
(4.33%)

SFR Carte des Pannes près de Orléans, Loiret, Centre-Val de Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Jean-de-Braye, Boigny-sur-Bionne, Orléans, Chaingy, Saint-Denis-en-Val, Chécy, Saran, Orléans et Férolles.

Saint-Jean-de-Braye E-mail
Boigny-sur-Bionne Panne Totale
Orléans Internet
Orléans Télévision
Orléans Internet
Chaingy E-mail

SFR dans Orléans, Centre-Val de Loire Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

SFR rapports de problèmes près de Orléans, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Orléans et dans les localités voisines:
  • ZeBlackRider Alexandre (@ZeBlackRider) a signalé de Orléans, Centre-Val de Loire

    @JulienChieze @bouyguestelecom @flopradel @SFR @orange @free Franchement @SFR ne sont même pas capable d'ouvrir des ports pour un boîtier de télétravail alors que chez @bouyguestelecom le boîtier fonctionne sans soucis.

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹 (@Thomas45000) a signalé de Orléans, Centre-Val de Loire

    @LEBORGNEMICKAEL @Morpiassoux @TomJorgePro @generationcable @AlticeFrance @SFR N'empêche que le Wifi permet de contourner bien des problèmes et des obstacles, notamment lorsque les appareils ne sont pas dans la même pièce, même s'il est vrai qu'il y aura une perte en débit, mais ça, tous les utilisateurs du Wifi le savent en théorie. 😉

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹 (@Thomas45000) a signalé de Orléans, Centre-Val de Loire

    @generationcable @SFR @BFMParis À ceci près qu'il faut le savoir. 😉 Je le sais car je vous lis les amis. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde. 😉 Je me suis fait avoir (j'ai d'abord cru être resté sur la chaîne) et j'ai pu corriger grâce à vous. Merci. 😉 Mais ce SFR bashing là est idiot, c'est vrai.

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹 (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    @jeromederemaux @jeromepieyresf1 @InfoAbonneCanal @latranse @generationcable @SFR @canalplusgroupe @canalplus @mycuisinefr @bouyguestelecom @Eurosport_FR @DominosLigue2 @MotoGP Alors reste la solution «Les Chaînes CANAL+», soit les 6 chaînes pour de mémoire 39€90 hors promotion si je ne dis pas de bêtise. À vous de voir. 😉

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹 (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    @jeromederemaux @jeromepieyresf1 @InfoAbonneCanal @latranse @generationcable @SFR @canalplusgroupe @canalplus C'est Discovery (l'actuel propriétaire de la chaîne) et Eurosport eux-mêmes qui ont choisi l'exclusivité CANAL (en forçant même à l'époque Numericable à couper le signal en pleine journée en plein mois d'août !). SFR-Numericable n'y peut donc rien sur ce coup-là. Malheureusement.

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹 (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    @jeromederemaux @InfoAbonneCanal @latranse @generationcable @SFR @canalplusgroupe @canalplus Encore impensable il y a quelques semaines, c'est désormais chose faite ! Certaines chaînes ont une exclusivité Câble (SFR-Numericable hors opérateurs locaux) et ne seront pas accessibles dans ces Offres en FTTla (pour le moment du moins). Pardon à @InfoAbonneCanal pour l'erreur.

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    @Amin_Royale @universjeunes @generationcable @Morpiassoux @ES1tv @SFR Perdu, je n'y ai jamais travaillé. J'ai été Numericable pour Net+Tel+TV jusqu'en 09/2018, puis ai résilié Net+Tel en raison de l'irrespect de Numericable-SFR (suppressions de chaînes en pagaille sans préavis ni compensation notamment). Je suis du coup retourné chez Orange.

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    @jeromepieyresf1 @generationcable @SFR On n'en est pas encore là mais ça en prend tout le chemin. Pendant ce temps-là naturellement, les prix des abonnements (et des options correspondantes le cas échéant) ne diminuent pas eux ! Naturellement, nous ne sommes jamais prévenus, sauf par GC, que je remercie. #raslebolSFR

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    Le réseau câblé d'Orléans et St-Jean-de-Braye a basculé sans tambours ni trompettes (ni infos des abonnés, ce qui eût été bien) au Gigabit. Résultat, pour les personnes ayant l'offre adéquate, jusqu'à 1Gbits en descente et 40Mbits en montée. 👏 @SFR #THD #FTTLa @OrleansMetropol

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    @generationcable @c8 @CStar @SFR Pour info les amis, et sans rancune j'espère, le fil Twitter de C8 est celui-ci (@C8TV) et non celui que vous avez indiqué par erreur. Amitiés,

  • Bendefool Benjamin Tarrit (@Bendefool) a signalé de Saint-Ay, Centre-Val de Loire

    @AbrutisOM @JM_Bentolila @SFR @orange @SFR_SAV @LeSPORTbySFR Oui en effet @sfr a une fâcheuse tendance à omettre des informations lors des souscriptions et le @SFR_SAV est médiocre sauf pour faire patienter. Meme soucis. 10 jours sans internet car le commercial n’a pas tout à fait été honnête (malgré l’enregistrement de la conversation

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • letulpadedavid Le tulpa de David (@letulpadedavid) a signalé

    @Matthieu62720 @SFR Si vs imaginiez les trésors d'ingéniosité que déploient les époux(ses) pour avoir accès aux appels ou SMS du (de la) conjoint(e) ! C'est à elle-même de venir sinon le vendeur aurait fait une faute ! Le vendeur va pas perdre son job pour un mari cocu (pas vous, c'est un exemple)

  • luback_ 1u84cK (@luback_) a signalé

    @us_maxdg @Meedron2 @SFR @bouyguestelecom Tout compris y a pas photo. Il faut être honnête SFR le réseau remonte bien Les services, options ... Ok Mais Le SC c'est là ... 👀😅

  • cedriclopez Cedric Lopez (@cedriclopez) a signalé

    Intervention ce jour : l’installateur n’a pas le bon numéro du boîtier à connecter. Le BT indique un boitier à 400m alors qu’il y en a un à 10m de chez moi... Il fait remonter l’info (ça lui prend littéralement 2h pour enfin avoir des infos de @SFR et #Connect

  • LarefMichael • Michaël Laref • (@LarefMichael) a signalé

    @eric_vaneyck @baude_dominique @SFR Bonjour, Pour ma part, j'ai ces deux pb. Pour le second, plus grave car il faut s'en rendre compte, je me mets en cci maintenant (quand j'y pense...). Je pensais à un bug perso. mais il semblerait que ce soit général...

  • hardcorradjy Radgy (@hardcorradjy) a signalé

    @SFR s'il vous plaît améliorer votre service client mon dieu les deux fois j'ai essayé d'obtenir le wifi avec vous cela prend au moins un mois c'est juste un gâchis

  • us_maxdg Max 🧊 (@us_maxdg) a signalé

    @MaximeBdnn @Ari33260 @tom_huot @SFR @bouyguestelecom Mouais. Le 800 et le 1800 sont pas sur la même carte, et pourtant même merde niveau débits. Par contre en 3G je dépasse les 30Mb/s

  • MaximeBdnn Maxime (@MaximeBdnn) a signalé

    @Ari33260 @us_maxdg @tom_huot @SFR @bouyguestelecom Dans ce cas c'est les équipements de l'opérateur qui posent problème 🙄

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine

    @us_maxdg @MaximeBdnn @tom_huot @SFR @bouyguestelecom Alors j'ai pas eu de formation en ingénierie Réseaux mais je pense très fortement que c'est un problème de config

  • MaximeBdnn Maxime (@MaximeBdnn) a signalé

    @us_maxdg @tom_huot @SFR @bouyguestelecom C'est étonnant alors, peut-être juste que c'est un problème de gestion derrière au niveau des contrôleurs de l'antenne... Étrange 🤔

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine

    @MaximeBdnn @us_maxdg @tom_huot @SFR @bouyguestelecom Les FHs ne posent pas de pb quand ils sont rénovés, c est + souvent la radio qui merde, pour le cas de chez moi c'est un FH SFR 38GHz@470Mbps