Est-ce que SFR a une panne dans Orist, Landes, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Orist, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Orist et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Blacksh1re
(@Blacksh1re) a signalé
@NoemieBgn @SFR ouai les pire ..... JPP avec eux, un mois que ça plante tout le temps ...
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@DamChargers @SFR Bonjour @DamChargers, désolée pour ce désagrément. Vous avez eu un rdv technicien, c'est top. J’espère que cela va s'arrenger. Bien à vous, Léa
-
L.Rey
(@ChaboudLudovic) a signalé
@SFR_SAV @SFR Definitivement le pire service client de france. Des menteurs, voleurs , et j'en passe ...
-
Spleen And Ideal
(@mamesouare) a signalé
@Sfr vous êtes vraiment trop malhonnête: me faire croire que je serai remboursée les jours où je ne n’ai pas eu de connexion chez moi alors que vous savez pertinemment qu’une fois la ligne résiliée, c’est impossible. Même avec la fibre, la connexion beugue. Vous êtes les pires!
-
NokSam
(@Nokfe) a signalé
@LawraProut @sfr c'est l'opérateur que j'ai eu une fois avec un engagement 24 mois et qui m'a libéré au bout de 3 mois en reconnaissant que j'étais alors dans une zone mal couverte à cause d'une antenne pas réparée depuis plusieurs mois. A Paris. Vers Opéra. 🤪
-
El Jalapeño
(@TrollounetS) a signalé
@SFR Ce serait déjà pas mal de pouvoir profiter d’internet 24h24 🤔
-
Génération Dragon ☨
(@DragonGnration1) a signalé
Salut @SFR_SAV @SFR tu peux dire à ton centre d'appel 0172624683 (et les numéros annexes) d'arrêter de me faire chier (et vu les recherches Google je ne suis pas le seul) 10 fois par jour ! JAMAIS JE REVIENDRAI CHEZ VOUS BANDE D'ESCROCS !
-
Alison. #NoleFam
(@Alis0n_V) a signalé
@SFR Bonjour, pouvez-vous m’aider svp, je n’ai pas d’espace client et ma ligne n’est pas activée donc je ne peux pas joindre le 1023. Les boutiques étant fermées, j’aimerais qu’on puisse m’aider merci
-
Génération Dragon ☨
(@DragonGnration1) a signalé
Salut @SFR_SAV @SFR tu peux dire à ton centre d'appel 0172624683 (et les numéros annexes) d'arrêter de me faire chier (et vu les recherches Google je ne suis pas le seul) 10 fois par jour ! JAMAIS JE REVIENDRAI CHEZ BANDE D'ESCROCS !
-
delami80
(@delami80) a signalé
@SFR_SAV @SFR Bonsoir, je reçois le signal gratuit DVB-T via le câble SFR sans être abonné SFR câble. Le signal n’ai pas de bonne qualité, qui doit-on contacter svp ?