Est-ce que SFR a une panne dans Morestel, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Morestel, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Morestel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Téléphone (15%)
-
Panne Totale (14%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Herisson (@herissonb1) a signalé
15 jours après que la fibre SFR soit débranchée par ??? aucune manipulation pour nous rétablir la fibre, alors que SFR a fait intervenir un technicien pour "brancher" une fibre à 50 m de chez nous quelques jours après notre réclamation. qu'attendez-vous?@sfrpresse @SFR @SFR_SAV
-
Rodolphe Gintz (@gintz) a signalé
@florencemehrez @SFR Cela ne concerne pas le service.
-
Rodolphe Gintz (@gintz) a signalé
@florencemehrez @SFR Non, pour deux raisons : 1) cela ne confirme pas le service 2) mes fonctions sont celles d'un inspecteur général...
-
Aloha 🥀🌹 (@Alohaaaaha) a signalé
Un conseil, n'allez jamais chez @SFR Panne de fibre depuis une semaine, plus de TV, plus de connexion pour mon télé travail Aucun geste commercial
-
Jok_errrr (@jok_errrr) a signalé
@SFR @SFR_SAV Si vous ne pouvez pas proposer un service un minimum fiable, sans coupures, ne proposez rien. En période d’examens, de télétravail ou si on a besoin d’appeler les secours, on est censé faire comment sans réseaux ??
-
Jean-Pierre (@MANOU_OF) a signalé
@gintz @SFR @IntrumF Ne jamais répondre à Intrum... Tant qu'il n'y a pas de jugement pour le paiement de la dette, ils vont tout faire pour vois ennuyer
-
ImIveooo_ 🇫🇷 (@ImIveooo) a signalé
@ksoksoo @SFR Oui mais c'est chiant de mettre un pfsense juste pour un service quoi....
-
GasparitoRigolo (@beplusbas) a signalé
@MonteiroNo3 @SFR PTDRRRR IL EST DÉSESPÉRÉ LE PAUVRE HELP HIM
-
Kev NBA (@fcgBK) a signalé
@SFR vous n'en avez pas marre de me contacter tous les jours pour faire un bilan de mon forfait mobile ??! Je sais ce qu'il me reste d engagement, je sais que votre service est déplorable et je sais déjà aussi que dans moins d'un mois je serai chez @bouyguestelecom !
-
Kamehameha J-B (@JBshowtime) a signalé
@UFCquechoisir @SFR SFR continue de mentir à ses clients concernant la fausse fibre et les menace de payer les frais de résiliation s’ils souhaitent résilier du fait de cette tromperie. Stop à cette impunité qui frôle le harcèlement morale