Est-ce que SFR a une panne dans Montrevel-en-Bresse, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montrevel-en-Bresse, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montrevel-en-Bresse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Montrevel-en-Bresse, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bourg-en-Bresse.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Montrevel-en-Bresse, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montrevel-en-Bresse et dans les localités voisines:
-
PatriciaD71
(@Patriciad71) a signalé
de
Fleurville, Bourgogne-Franche-Comté
Panne @SFR 71260😡 fleurville Réseau tel inexistant depuis 2 mois, et maintenant internet idem. Injoignable @SFR
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
CorazonJ
(@CorazonJ_) a signalé
@DracoDonmius @SFR_SAV @SFR J'ai faillit faire l'erreur de m'y inscrire jusqu'à que je vois l'avis des gens sur Trustpilot. Un conseil, vérifie toujours si un site est "fiable" et "efficace" même si ça vient du gouvernement.
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@LoganMzz @SFR Bonjour @LoganMzz, Afin d'éviter ce genre de désagrément, je vous conseille de gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client. Dans la rubrique Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts. Jim
-
Toshiro Nihonnoyume
(@toshironihonno) a signalé
@DracoDonmius @reeeFLEXion @SFR Par expérience je sais que bloctel ne servira à rien si tu as été client chez l'opérateur (quel qu'il soit). La législation prévoit qu'il peut conserver tes données pendant 36 mois ! Après ce délai la suppression de des données est "EN THEORIE" automatique.
-
🎌
(@Arskooo) a signalé
@SFR pire opérateur je crash toute les 30min mgl clc
-
smam's
(@smamsoff) a signalé
On en peut plus de @SFR opérateur a fuir d’urgence, si vous êtes une société, pertes de chiffres d’affaires régulières assurée et service client sous formes de boite vocal incompréhensible et injoignable!
-
Thierry MEZILI
(@tmezili) a signalé
.@sfr 24h pour activer une carte SIM ? #WTF
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@DracoDonmius @SFR Bonjour @DracoDonmius, je comprends tout à fait votre mécontentement suite à ces appels téléphoniques. Pour éviter les sollicitations par des plates-formes, n'hésitez pas à inscrire votre numéro sur le service Bloctel et la Liste Robinson. Bel après-midi, Ilan
-
BECKER Jonathan
(@Blacked8) a signalé
@SFR votre calculette de frais de résiliation me met hors de moi. Elle m'indique plus de 500€ quand je n'ai que 100€ en vrai. C'est volontairement dissuasif, et ça fait gerber ! 🤮
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@7Coolkid7 @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>
-
quent1
(@reeeFLEXion) a signalé
@DracoDonmius @SFR Bloque numéro au pire.