SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Montmirail, Marne, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montmirail, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montmirail et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Montmirail, Marne, Grand Est 04/19/2024 19:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Montmirail, Marne, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Esternay.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceEsternay Téléphone
FranceViffort Téléphone
FranceConnigis E-mail
FranceLa Ferté-Gaucher Internet
FranceNogentel Internet
FranceLa Ferté-Gaucher Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • HFR_SpartanFred HFR Spartan Fred | #HaloInfinite (@HFR_SpartanFred) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Encore des problèmes, mon débit montant en pls, quasi impossible de streamer, vous branlez quoi sérieux!!!

  • wintaelie ☽⋆ (@wintaelie) a signalé

    Mais @SFR à quoi ça sert de payer un abonnement internet pour que ça fonctionne pas en fait? Non pcq le coup des travaux sur la ligne c'est bien sympa mais vous prévenez même pas & depuis qd y'a des travaux à 22h sur la ligne mdr

  • bamidaye Bamidayé K. Assogba (@bamidaye) a signalé

    @sfrpresse @SFR @REDbySFR en l’espace de trois mois, j’ai la certitude que je connaîtrai pas pire service client de toute ma vie …

  • 4lettres Jean-Emmanuel Séré (@4lettres) a signalé

    Avec mon père qui a 82 ans nous avons appelés @SFR , son contrat arrivant à expiration. On lui propose 45 € pour la fibre alors qu’il paie 36€ et que sfr propose 24 € pour les nouveaux abonnés. Que penser du service client quand tu es abonné depuis 2006? RIP la fidélité !

  • nasser_raissa Nasser Raissa (@nasser_raissa) a signalé

    Hello @SFR @SFR_SAV est il possible d'avoir des retours à nos nombreuses demandes car positionner un paiement de 684€au lieu de 20€ après avoir prélevé 2x30€ au lieu de 2x5€ il y en a un peu marre. Surtout que maintenant vous avez coupé toutes mes lignes téléphoniques !!!!!!!

  • kodaline_17 Sasa 💎 (@kodaline_17) a signalé

    @4lettres @SFR C'est des gros mytho, hier j'ai appelé également pour ma mère car arrivée à échéance donc 45e ils m'ont proposé 38e et yaura plus jamais en dessous de 38e. C'est du n'importe quoi sfr..

  • jonathanbadoux Jonathan Badoux (@jonathanbadoux) a signalé

    @SFR @SFR_SAV où comment recruter des abonnés fibre sans se préoccuper de la place disponible sur les répartiteurs. 3 fois en 3 semaines que je suis débranché. Déjà 2 fois qu’un technicien (sous-traitant) vient et me dit qu’il rebranche m toute la journée car SFR s’en moque.. bye

  • boirador Bellesmanieres (@boirador) a signalé

    @Parcamatt @SFR Bonjour, contacter que choisir, c'est gratuit. Il y a des délégations un peu partout. Ça fonctionne même si on n'est pas adhérent, on n'est pas obligé de le devenir. L'aide est plus importante pour les adhérents. Certaines assurances ont des services juridiques dans les contrats

  • Wild__H Wild__H (@Wild__H) a signalé

    J'habite dans une grande ville est la qualité du réseau @SFR est de pire en pire.

  • sledge59 Ledoux Sebastien (@sledge59) a signalé

    @SFR_SAV @SFR @REDbySFR Vous êtes en rtt ? Encore 12h00 sans aucune nouvelle de votre part. Le service client est vraiment le pire que j'ai rencontré. Pour envoyer les factures vous êtes rapides pour le reste vous êtes pitoyables