Est-ce que SFR a une panne dans Montmédy, Meuse, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montmédy, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montmédy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (17%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Usager Mécontent
(@MecontentUsager) a signalé
@SFR_SAV @SFR vous pourriez communiquer autour de votre panne. Ça serait la MOINDRE des choses pour tenir informer vos CLIENTS qui paient pour votre "service".....
-
N
(@N52216988) a signalé
@Damien_Dacier @SFR Commandé le 21, pas eu de soucis sur le paiement. Par contre j'ai l'impression que sfr a vendu des pixel 6 pro sans avoir le stock suffisant ou pas du tout.
-
H.A Mohamed
(@HA07530044) a signalé
@SFR ce serait un problème isolé mais là en l'occurrence ce n'est pas le cas.. C'est récurrent.. Ça va être simple la question qui se pose est comme vous ne me fournissez pas le service y a t il donc possibilité de rompre le contrat sans avoir à payer des pénalités..@60millions
-
Le prof de biotech
(@Abdelah23) a signalé
@grabuel @SFR assurez déjà une connexion, ça sera pas mal.
-
Céline
(@Cline27707536) a signalé
@SFR Le 5/10/2021, après avoir renégocié nos offres annuellement comme d'habitude, nous avons des factures ne correspondant pas à notre échange téléphonique, les remises convenues n'ont pas été appliquées. Le 1023 n'a pas pu résoudre ce problème, pratiques commerciales douteuses
-
royalpuckr
(@royalpuckr) a signalé
@SFR @sfrpresse Donc nous en sommes nous de mon dossier !! Y a t il enfin une personne du service qualité chez @SFR qui fait son travail ??
-
Chibane Adel
(@ChibaneAdel2) a signalé
@Kamehwabunga @SFR @SFR_SAV Ça à commencer depuis hier en début d’après-midi et SFR n’a rien communiqué sur cette panne
-
✨ 𝓐𝓷𝓰è𝓵𝓮 ✨
(@AngeleLaGazelle) a signalé
@Twitter c'est pire que @SFR , dès que tu cliques quelque part, il te propose de t'abonner au compte
-
👼🏾𝕯.Baby 🍭
(@Lykos_m) a signalé
@SFR pourquoi vous aimez pas évoluer ? Toujours votre wifi est éclaté jsp remettez vous en question
-
jeongguk.nuna
(@WoosanTheodora) a signalé
@HA07530044 @SFR Moi sa reste bloquer sur test de connection veuillez patienter … plus de télé ni de wifi