Est-ce que SFR a une panne dans Montferrat, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montferrat, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montferrat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Téléphone (15%)
-
Panne Totale (14%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Montferrat, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Muy et Draguignan.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Siegward of Catarina (@gonesis_) a signalé
@LeCatchClub @SFR @SFR_SAV Vous avez pas de chance j’ai eu un pb hier soir à 20h30 Japl le service clien le technicien devais passer ajd à 16h mais entre temps ils ont envoyé une équipe qui a réparé la panne….
-
shi :) (@ShiRowZL) a signalé
@sfr bande de sac à ****** ça fait 2jours j’ai pas de wifi
-
Blackbell (@Belhgabad) a signalé
@SFR_SAV @REDbySFR @SFR Plus d'internet depuis 11h ce matin (région Aixoise) Des infos un peu plus précises sur la résolution de la panne réseau que "Allez sur l'application" ? Parce que l'application dit juste que "Ma ligne est impactée"... Ce que j'avais remarqué par moi même
-
Nordic IT Security (@nordsecurity) a signalé
@SFR_SAV @SFR Mon numéro de déménagement (commande fibre)DMGT-THD20210527140958805. Merci de régler avant le 23 juin mon installation sinon je lance une procédure légale car j'ai de gros dossiers pas flatteurs sur le service SFR étant un des plus anciens clients société +25 ans
-
Flo Gto (@Flo_Gto) a signalé
@GardoumLoL Mais du coup si la voisine l’a eu la semaine dernière je vois pas comment il ne trouve pas de câble pour toi. C’est vraiment un truc de *****. @SFR ne trouve pas le chemin pour arriver jusque mon lotissement. Même le gars de chez Avenel m’a dis qu’il devait pas vrmt chercher.
-
ElFah3d (@FahedElsaadawy) a signalé
@LeCatchClub @SFR @SFR_SAV Je confirme j'ai leur box sfr 8 le réseaux il pu, on s'éloigne un peu dans la maison je capte plus
-
Voleur : Uber (@respectcontract) a signalé
@SFR @chilchbam Bande de gros voleurs !!!! 3 SEMAINES QUE VOTRE SERVICE EXPERTISE COMMERCIALE EST INJOIGNABLE, VOUS CONTINUEZ À MENTIR À VOS CLIENTS ET À NE PAS LES RAPPELER, ARRÊTEZ DE NOUS PRENDRE POUR DES IDIOTS !!!! VOLEURS!!!
-
Oxovira (@oxovira) a signalé
Heureusement qu'il y a toujours @SFR pour ne pas me faire oublier le sentiment de colère. Bon par contre, c'est fini maintenant, je vous quitte. Perdre internet parce que vous avez une installation de *****, c'est trop. À fuir comme la peste.
-
Toяn. (@NGSTorn) a signalé
@LeCatchClub @SFR @SFR_SAV Ne t'inquiete pas j'ai le meme probleme est le support m'a prévenu d'une intervention pas avant le 30 juin
-
Sophie CHAMBARLHAC (@chtitkeiko79) a signalé
@LeCatchClub @SFR @SFR_SAV Ah ben même problème chez ma mère... Ils viennent de lui changer la box pour la passer sur la fibre et au bout de 2 jours, plus rien... Et là on doit attendre lundi pour qu'un technicien passe et encore on a gueulé... 😠