SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Montalzat, Département du Tarn-et-Garonne, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montalzat, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montalzat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Montalzat, Département du Tarn-et-Garonne, Occitanie 12/03/2025 23:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Montalzat, Département du Tarn-et-Garonne, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Caussade.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCaussade Téléphone
FranceSeptfonds Télévision
FranceMolières Internet
FranceSeptfonds Internet
FranceMonteils Téléphone
FranceSaint-Etienne-de-Tulmont Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LutinTag LutinTag (@LutinTag) a signalé

    Et en plus @SFR cette armoire VOUS APPARTIENT donc c'est À VOUS de la réparer mais vous ne bougez pas....merci beaucoup 👏🏻

  • WillowRpz WillowRpz (@WillowRpz) a signalé

    @nvrnght @SFR Allez encore 3 mois et jme tire de cette enfer. Quel erreur d'aller chez eux ptdr

  • TheSpec66959861 TheSpecialOne (@TheSpec66959861) a signalé

    @SFR Bonjour je n’ai plus internet depuis hier 20h. Avez-vous une solution ?

  • wthf_99 Thief (@wthf_99) a signalé

    @SFR @SFR_SAV on en parle que ça fait 35 je telecharge une appli que ça Bug tout les soirs que j’ai jamais la 5G et la fibre ptdr 20mega grosse blague j’en es marre

  • lcharpen Laurent Charpentier (@lcharpen) a signalé

    Que de regrets d'être passé chez @SFR...j'ai l'impression d'avoir fait un bond de 10 ans en arrière niveau debit réseau même si je vois souvent 5g indiqué sur mon tél. Et ce sur les 30 tests menés en IDF...quelle *****!

  • JunckoFIFA juncko (@JunckoFIFA) a signalé

    @SFR_SAV @SFR 2x la même panne en 2 semaines… on va vite passer chez Orange après 15 ans de fidélité… incapable que vous êtes

  • carolin59054151 caroline (@carolin59054151) a signalé

    @SFR bonjour, je ne suis pas cliente mais vous êtes le prestataire fibre de mon immeuble. Il y a une panne depuis 4 jour. Que comptez vous faire?

  • nosig2 Gaulois de Byzance 🇫🇷 🇪🇺 🇬🇷 💉💉💉 (@nosig2) a signalé

    @patchagil @SFR Je les ai quittés il y a bientôt 8 ans. Connections aléatoires, service client incompétent. Drahi à fini de l'achever.

  • quattro93__ QUATTRO 4PF 🦉 (@quattro93__) a signalé

    @SFR JE VEUX VOTRE FAILLITE BANDE DE SOUS *****

  • Mo_Jaune_Stone Mo Jaune Stone (@Mo_Jaune_Stone) a signalé

    Jeudi dernier j’ai eu au téléphone un conseiller technique de @SFR @SFR_SAV à qui j’ai signalé que le problème technique qui dure depuis 1 mois et demi n’était toujours pas résolu Il m’a dit qu’un responsable me rappellerait le lendemain : j’attends toujours… C’est quel niveau