SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Montalzat, Département du Tarn-et-Garonne, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montalzat, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montalzat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Montalzat, Département du Tarn-et-Garonne, Occitanie 09/17/2025 00:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Add_Wolf Sombre loup. (@Add_Wolf) a signalé

    @SFR ça va ? ça vous dérange pas de me réengager alors que je n'étais même pas en relation avec vos services ? Vous méritez un bon procès au cul histoire que votre service se calme sur les réengagements abusifs

  • johlaffiche Greg (@johlaffiche) a signalé

    Le service après vente de @SFR_SAV @SFR @REDbySFR est tout simplement une honte. Je continu d’être prélevé alors que j’ai résilié mon contrat. Impossible de se faire rembourser, c’est honteux, attention, à fuir, c’est une arnaque ! #sfrarnaque

  • sanz7_ 💥💥🔟 (@sanz7_) a signalé

    @SFR donc la je télécharge un dossier de 1 go j'en ai pour 10h ya pas un problème ?

  • SBeautyDiary Sandy's (Beauty) Diary 🌟 (@SBeautyDiary) a signalé

    @MelleCupOfTea @SFR @REDbySFR Mais du coup tu sais comment ça fonctionne ? Comme c'est pas cher...

  • Atarukb Kurata (@Atarukb) a signalé

    @Arcep En plein confinement, en plein couvre-feu, en plein Corona, @Debitextelecom et @SFR débranchent exprès leur non-client pour brancher les-leurs et ne cherchent jamais à réparer dans le val-d'oise. Vous servez à quoi en fait?

  • goldenaci nass🦋 (@goldenaci) a signalé

    bon y’a des gens qui travaillent de chez eux et votre réseau téléphonique et 4G est exécrable aujourd’hui @SFR @SFR_SAV faites quelque chose svp

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @cflvvv @SFR @Jadewarme Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. Hugo, CM RED

  • alexterieu_r Алекс terieur (@alexterieu_r) a signalé

    @01net Cela est intéressant ce qu’il propose @SFR mais le souci c’est le réseau qu’il est beaucoup moins dommage

  • angelique_bomy 𝑨𝒏𝒈𝒊𝒆 🌹 (@angelique_bomy) a signalé

    @wasguurl @SFR T'es pas au bout de tes peines avec eux mdrrr pire opérateur du monde

  • ParcsAttraction Guides Parcs d'attractions et de Loisirs ! (@ParcsAttraction) a signalé

    Bon, hé bien futurs clients soyez prévenus : surtout si vous n’avez *besoin de rien*, le mieux c’est de s’adresser au service client @SFR @sfrsav via Twitter —> en 1h30 un message, inutile ! Bravo , au top, changez rien surtout SFR