Est-ce que SFR a une panne dans Monestier-de-Clermont, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Monestier-de-Clermont, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Monestier-de-Clermont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 17: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 10:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Requin 🦈
(@MzaMartel) a signalé
@ChocoCruk @REDbySFR @SFR j’ai le meme problème dis moi quand t’as une réponse stp
-
unGars
(@GokodM) a signalé
@sfr mon dossier traîne depuis 2 mois... Vous avez mal géré l'installation de la fibre dans l'immeuble. En terme de service client c'est... Je n'ai pas les mots... Avoir la fibre en 2021 c'est un chemin de croix..
-
Benoit
(@lefouinard) a signalé
@SFR le moins bien en pire !
-
DewaLynx
(@EclipsyDewaLynx) a signalé
@SFR c’est clairement de la *****, 1 ans qu’on me dit qu’il n’y a aucun problème sur ma box, sauf qu’elle est hs et qu’on me prélève plus que prévu, j’appel pour la 50eme fois et on me propose une nouvelle box pour 90€ !? Un beau foutage de gueule !
-
Aliocha
(@Plumedaliocha) a signalé
@ShibAvocate @OrangeIDF @SFR Ces opérateurs fonctionnent sur la base de process d'où toute intelligence a été chassée. Le client n'est qu'un numéro, un mouton à tondre de manière industrielle.
-
Isabelle CLEMENT • 🧠 Consultante Social Media
(@ClementIsa) a signalé
@SFR Un problème de connexion wifi… ça tombe vraiment mal, j’étais en cours avec mes élèves à distance… 👿
-
Irène Neuschwander
(@IrneNeuschwand1) a signalé
@RMCsport Avons pris abonnement PAR ERREUR. Officiellement 14 jours pour se rétracter : c’est 1 ARNAQUE ! Rétractation possible MAIS frais PLUS importants que l’abonnement ! Gardons (bien obligés) mais quittons @SFR chez qui nous étions TRÈS bons clients depuis des années !
-
🍊
(@_Rachton) a signalé
Vous êtes le pire opérateur au monde @SFR
-
Josh_SF_OM13
(@jb_1655_OM13) a signalé
@SFR encore en panne, et bien sûr zéro info de leur part... Ç'arrive un peu trop souvent, c'est du foutage de gueule !!! 😡
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@BGuillouf @SFR @SFR_SAV Avez-vous contacté le service au 1023 comme précisé ? <CM RED>