SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Monestier-de-Clermont, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Monestier-de-Clermont, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Monestier-de-Clermont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Monestier-de-Clermont, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes 11/21/2025 07:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • silvain24 Sylvain (@silvain24) a signalé

    @Avento128bits @francetvsport Dommage que @SFR ne reprenne pas le signal sur son câble Docsis, qui alimente en antenne 90% des foyers de la petite couronne.

  • TiboLacaille Thibaut Lacaille (@TiboLacaille) a signalé

    Bonjour @SFR @SFR_SAV Directeur d'école vous avez coupé notre ligne depuis 6 mois et personne ne nous répond malgré les relances. On n'a plus de papier : vous pouvez appeler le prestataire pour nous et passer commande de 20 cartons de ramettes A4 20g recyclés ? Merci d'avance

  • ataraxie66 Procureurs Kαel & K-psule ® #LAM (@ataraxie66) a signalé

    @bouyguestelecom @SFR Non allez dans vos mp c pas la première fois que je me plains je ne consentirais à plus aucun effort j en ai plein le cul de payer le prix fort pour un service minable je me casse ailleurs et comptez sur moi pour la pub des que mes concerts reprennent

  • wizzearth Wizzearth (@wizzearth) a signalé

    @SFR SFR BANDE DE ***** VOUS ETES DES GROSSES ****** VOUS ETES INCAPABLES DE RESOUDRE LE MOINDRE PROBLEME ! 3 SEMAINES SANS INTERNET AUCUNE SOLUTION DE PROPOSE JE VOUS DETESTE SI FORT

  • killeuseAK47 lady gaga (@killeuseAK47) a signalé

    @SFR je m’abonne et on m’enregistre en se trompant avec mon prénom résultat pour résilier je dois envoyer un courrier avec mon faux prénom pour qu’il accepte la résiliation ! La prochaine fois je m’abonne avec le nom de ma voisine puisque visiblement rien n’est sécurisé

  • Diclan_lrt KC Diglou (@Diclan_lrt) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Le pire opérateur de France c’est incroyable 3h que j’essaye de joindre quelqu’un qui sera résoudre mon problème. Service client : 2h pour avoir quelqu’un, la boîte vocale renvoie vers le site et c’est tout ?? au final on me transfert et que cela raccroche.

  • TheGrosOurs sɹno soɹƃ əɥʇ (@TheGrosOurs) a signalé

    @SFR @REDbySFR comment arnaquez vous vos clients ! Vous envoyez un courrier annonçant un chgt contractuel avec 30go supplémentaires pour 3 eur de plus mais après un mois vous supprimez les 30go mais garder les 3€ ! Et votre service client répond ”vous avez bien un forfait 30 go”

  • matmat46 Matmat tamtaM (@matmat46) a signalé

    @SFR c'est normal d'être facturé d'une option à 3 euros par mois sans jamais avoir souscris à quoi que ce soit ? De pire en pire....

  • KevinWrmp Kevin Wrmp (@KevinWrmp) a signalé

    @SFR Truc de fou une batterie 4500mAh j'ai jamais vu ça depuis ce tweet! Ha si le rog phone Asus 6000mAh

  • DnSjKqBsJs DnSjKqBsJs (@DnSjKqBsJs) a signalé

    @SFR Mon petit doigt me dis que avant d’améliorer votre réseaux il faudrait améliorer le service téléphonique qui est littéralement explosé au sous sol.