Est-ce que SFR a une panne dans Mirepeix, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mirepeix, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mirepeix et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Téléphone (15%)
-
Panne Totale (15%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Mirepeix, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mirepeix et dans les localités voisines:
-
Sylvain6411 (@sylvain6411) a signalé de Lons, Nouvelle-Aquitaine
Panne @SFR et @bouyguestelecom sur Pau! Plus de réseau, seuls les sms passent. @orange fonctionne (donc free aussi) @LaRepDpyrenees @Robaly @beapagnoux @SFR_SAV
-
Sylvain6411 (@sylvain6411) a signalé de Lons, Nouvelle-Aquitaine
@blacksabath64 @SFR @bouyguestelecom @orange @LaRepDpyrenees @Robaly @beapagnoux @SFR_SAV @Sebolo_64 Retour à la normale après 1h de black-out. Il a fallut que je tweete pour que ca revienne! 😅 @Marcelqdp @Auwel1985
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Marc (@Marcdecannes) a signalé
@sfr @SFR_SAV après un retour d’internet pendant 3 jours. Ma connexion internet vient de retomber. Je suis furieux de votre incompétence !
-
∴ 🏴☠️ φ Veni Vidi ☠️ @ (@LeFrenchyRebel) a signalé
@60millions @SFR @REDbySFR Et en plus, leur service client n'est absolument pas joignable ( 3 jours que j'essaie ). Foutage de gueule ??? Donc, lettre recommandée pour résiliation immédiate.
-
Camille ♡ (@misscam94) a signalé
@nohola6t_ @SFR Idf aussi et plus de wifi
-
isalinaa🇷🇪 (@isa_linaa) a signalé
Chez @SFR tu paye un service qui fonctionne pas !! Je peux même pas bosser en TT !! Vivement que je change d’opération
-
JJ (@JJ_econo) a signalé
@harmonnydee @SFR @SFR_SAV Ils sont à la rue, le pire service
-
🇹🇷ℱU®️Ꮶ🅰️ℕ (@FRfurkanFR) a signalé
@SFR technicien fibre ne passe pas chez moi le sav me dis qu'il a essaye de me joidre (faux j'ai reçu aucun appele ) il me donne 1-2 mois pour le prochain Rdv merci de m'aider
-
xavier bailleau (@XBailleau) a signalé
Bien dommage que seul @SFR distribue la fibre chez moi, je serais bien resté chez @orange le service fonctionnait au moins...
-
Nono (@noe_rhl) a signalé
J'ai appelé le 1023 déjà c'est pas la peine de me dire ça. Ils ont pas pu me répondre sois disant parce que c'est un problème avec orange POURQUOI je suis pas prévenue ? @SFR
-
Fitia Razakarivony (@FRazakarivony) a signalé
@SFR plus de connexion internet avec ma Box dans le 93, je suis en télé travail, qu'avez vous à proposer comme solution de remplacement ? Quand est-ce que les techniciens auront finis leur intervention? Quel est le diagnostic ?
-
Crelagan (@Crelagan) a signalé
@SFR_SAV @SFR Ca fait plusieurs mois que j'ai des coupures de 10 a 30 secondes reguliere, Votre services technique n'arrive pas a trouver de solution. Est ce que je résilie maintenant ou on trouve une solution ?