Est-ce que SFR a une panne dans Mézidon-Canon, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Mézidon-Canon proviennent des codes postaux 14270.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mézidon-Canon, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mézidon-Canon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Téléphone (15%)
-
Panne Totale (15%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Mézidon-Canon, Calvados, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mézidon-Canon.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Mézidon-Canon, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mézidon-Canon et dans les localités voisines:
-
Chaton⚡️✨✨ (@marie_lorphelin) a signalé de Hérouville-Saint-Clair, Normandie
@SFR 25 appels, 25x on me raccroche au nez! C’est sympa, service lamentable!
-
hollyhy (@hollyhy14) a signalé de Hérouville-Saint-Clair, Normandie
@SFR_SAV @SFR Bonjour, gros soucis de 4G sur Caen/HSC depuis quelques jours. Ralentissements et images/videos illisibles sur les réseaux sociaux. Pb de connexions streams musique. Appels qui coupent tous seuls. Y-a-t'il ENCORE des problèmes techniques sur la zone??🤬
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Theo (@LeTheoFr) a signalé
@REDbySFR @SFR Bonjour malheureusement la personne n’a pas compris mon problème et donc ne m’aide pas. S’il vous plaît aidez moi
-
Guillaume (@Guillaum_95) a signalé
@SFR @SFR_SAV Non je n'attendrai pas!! Un technicien SFR m'a arraché volontairement ma connections fibre!!! Vous vous débrouiller pour me reconnecter
-
Christelle 🌾 (@Christelle_07S) a signalé
@SFR Entre 8 et 9.. disons 8 comme la dernière est pas complètement en ralenti
-
🇫🇷JB🇬🇧 (@starscreamfr) a signalé
@SFR @SFR_SAV Vs osez les appeler des techniciens ???? J'appelle ça des incompétents des truands qui ne ft que débrancher un client pour rebrancher un autre !!!! 2 mois et demi ds mon nouveau logement et la c la 5eme de connexion de 1 semaine à 10 jours et la on me propose rdv 12 octobre
-
Mrsandman (@Mrsandm33279798) a signalé
Quand @SFR te harcèle pour te vendre une box fibre, que tu accepte, que le technicien viens 15min chez toi et n arrive pas à passer le câble, donc que tu n'a pas la fibre mais que SFR n attend pas pour te couper internet sur l autre box et que tu passe 1h30 au tel... Merci
-
kgk56 (@kgk56) a signalé
@SFR D'habitude je retweete pas la pub. Mais c'est juste que suis client. Et n'y revenez hein.
-
LzR Artikz (@ArtikzFTN) a signalé
@Rawp4delabreizh @SFR @SFR_SAV Nan mais annule au plus vite c’est du grand n’importequoi j’ai ma box depuis 1 semaine personne peut aider ou donner un conseille pas de tv depuis.. des chargement long à répétition meme pas passer le parametrage de la box des 4 etapes…
-
jeremy (@pattersonjeremi) a signalé
Je voudrais remercier @SFR qui me laisse en galère après m’avoir changer mon matériel qui fonctionner très bien pour soit disant avoir une meilleure fibre et meilleur wifi et le service client qui me répondvous n’aurez plus de services pendant 72h. Je trouve ça inadmissible help!
-
Benjamin (@pyrotOone) a signalé
@lambel0 @SFR @SFR_SAV C’est une catastrophe…. Mon problème n’est toujours pas résolu non plus…
-
Jéma Keys (@JemaMtl_22) a signalé
@SFR votre service technique est d’une incompétence légendaire. Un alignement d’individus incapables de remplir leur mission avec un client.