SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Méry-sur-Seine, Département de l'Aube, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Méry-sur-Seine, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Méry-sur-Seine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Méry-sur-Seine, Département de l'Aube, Grand Est 11/25/2025 10:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • chiante_a_vie Jane Doe (@chiante_a_vie) a signalé

    de réparation de la part d'@SFR , chapeau les gars 👏🏻 merci de faire intervenir de vrais techniciens pour réparer pour de vrai ce boîtier , une demande d'expertise a encore été demandé, ne faites pas la sourde oreille nous vous en serions gré.

  • kainzukMari mari (@kainzukMari) a signalé

    Merci @SFR @SFR_SAV pour vos loyaux services, encore une panne aujourd'hui, connectée mais aucun accès internet, comme hier, comme la semaine dernière, comme tout le reste de l'année. Je passe chez vos concurrents.

  • Lejoueurdefort4 Maxencedav (@Lejoueurdefort4) a signalé

    @AdelineJulien @SFR Lyon 5 et toujours pas de connexion ni de télé je commence vachement à en avoir marre !

  • LenweSaralonde Lenwë Sáralondë  💙 (@LenweSaralonde) a signalé

    @ShadneyShadow @SFR Ils sont en panne depuis hier SFR. C'est en train d'être réparé mais toujours instable. On tourne sur une connexion Orange de secours là.

  • clan_okami okami_silversouls (@clan_okami) a signalé

    @Tai_Tetsuyuki @SFR @Orange_France On vas enfin pouvoir jouer a fortnit en stream! ***** non! Avancer sur notre jeu! Biensure, le jeu! C... c'est pour ca qu'il nous faut internet !!! Les server.... les upload... les servers.... euh... les servers?

  • Lejoueurdefort4 Maxencedav (@Lejoueurdefort4) a signalé

    @SFR @RMCsport Non mais là c’est du foutage de gueule depuis hier je n’ai plus de télé ni de connexion!Et vous vous prévenez personne sur les réseaux pour nous tenir au courant!Vivement que je parte chez un autre opérateur car avec vous il y a toujours des problèmes et vous prévenez jamais!

  • Zoulouchang6 Zoulou chang (@Zoulouchang6) a signalé

    @SFR Bonjour SFR, j'ai un problème avec un numéro de téléphone de votre compagnie et j'aimerais porter plainte contre cette personne derrière. Pour harcèlement tout les jours des dizaines d'appels sont effectués alors que je ne connais pas cette personne. Merci

  • LEBORGNEMICKAEL Micky le vacciné avec rappel (@LEBORGNEMICKAEL) a signalé

    @ActusLook @SFR_SAV @SFR Ok .. certains opérateurs ne le disent pas mais la résiliation de l'ancien par le nouveau se fait en cas de portabilité de la ligne. Beaucoup pensent pas au recommandé et ne vérifient pas les dates d'engagement.

  • tomkl01 Tom Klemberg (@tomkl01) a signalé

    @SFR plus de 24h que nous sommes privés d’internet. Aucune information sur les délais de réparation au téléphone… impec !

  • ActusLook Look Actus (@ActusLook) a signalé

    @LEBORGNEMICKAEL @SFR_SAV @SFR J’ai pa pris de nouveau et ça faisait plus 6 ans que j’y été et je ne suis pas engagé car ils mel’ont stipulé et j’ai fait ma résiliation par recommandé avec accusé de réception peut être un truc du matériel… je ne sais pas j’irai voir en boutique merci pour votre avis