SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Méry-sur-Seine, Département de l'Aube, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Méry-sur-Seine, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Méry-sur-Seine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Méry-sur-Seine, Département de l'Aube, Grand Est 11/19/2025 15:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Plantureux Le thug en personne (@Plantureux) a signalé

    @Adeline_Dalessi @Moustaki9_ @SFR Je vois tant de gens se plaindre alors que je n'ai jamais eu un seul problème, je m'estime chanceux.

  • skycamille1 Camille_auteure (@skycamille1) a signalé

    @SFR_SAV @SFR remettez internet 😞 ça fait 2h que le réseau et en panne là…

  • Lamberger12 Lamberger (@Lamberger12) a signalé

    @SFR_SAV @SFR La fibre est déjà en place c’est ça le pire ! Je vois pas pourquoi le technicien n’a rien fait ! Et le pire c’est qu’on me dit monsieur rappelez lundi ! Quelle honte franchement c’est impressionnant. Je souhaite qu’un technicien repasse demain matin !

  • Pauline7Po J’aipasdeprénom.⚡️ (@Pauline7Po) a signalé

    @Moustaki9_ @MehedZW @SFR Oui peut-être, parfois ça va ça vient. Là où j’étais avant aucun problème, depuis mon déménagement c’est la *****. Peut-être la zone dans laquelle je suis 😖

  • Malkuth777 Malkuth 777 (@Malkuth777) a signalé

    @xHypocrite_ @SFR_SAV @SFR Même soucis avec moi: un commercial SFR me propose la fibre et un forfait alléchant car je suis un client fidèle (et trop avec cet opérateur qui n’écoute pas son client). Je prends un jour de congé, le technicien ne passe pas le jour j et quand je rappelle SFR, c’est ma faute.

  • BartimeusIV Dragon (@BartimeusIV) a signalé

    @Moustaki9_ @SFR Wouah j'ai liké pcq je comprends tellement ton coup de gueule quand ça ***** ça fout tellement la rage et ils ne font rien c'est consternant !! **** SFR mdr les mecs ont supp le tweet en plus le culot

  • MatthiasPottie4 Matthias Pottier (@MatthiasPottie4) a signalé

    Bonjour @SFR maintenant 2 mois que j’attends mon remboursement de 80€… ca commence sérieusement a faire long

  • Harpoon_girl Harpoon girl (@Harpoon_girl) a signalé

    @SFR ou le pire service client du monde ! Ou le pire tout du monde ! Juste vous êtes des grosse ***** et je pèse mes mots !

  • ouicmoi04369918 TDS Zven (@ouicmoi04369918) a signalé

    Bonjour @SFR @SFR_SAV J’aimerai avoir de l’aide sur l’installation de ma box. Je viens d’appeler le service client mais nous n’arrivions pas à communiquer donc la personne a raccroché. Si vous répondez je vous expliquerai ma situation

  • SwanPostel Sline 🏴‍☠️ (@SwanPostel) a signalé

    Ça fait 1 semaine que j’ai pris l’option 2eme écran RMC/Bein pour la coupe du monde et qu’on se fout de moi en me demandant d’attendre 24h chaque jour pour activer le service, avec un peu de chance je l’aurais pour la finale Les braquages de @SFR c’est de pire en pire