Est-ce que SFR a une panne dans Méry-sur-Seine, Département de l'Aube, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Méry-sur-Seine, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Méry-sur-Seine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Giuseppe
(@giuseppeSjh) a signalé
Apres une grosse panne en septembre, @SFR @SFR_SAV m’on confirmé par chat que ce mois ne serait pas débité!A ma grande surprise J’AI ETE DÉBITE lol.Après 2h de chat ou on m’a baladé de personne en personne,on revient sur la décision et on me propose que 12,10 e de réduc! Dégoûté
-
Affoum Gill
(@LayonZion) a signalé
@SFR on en parle des resilliations d abonnement a l insu du client et facturation du materiel sans aucune lettre de prevention ? Je demande le remboursement des 730€ que vous m avez prelevé.... #SFR #ABUS #ESCROC
-
Elo Gogo
(@Poughkeepsie67) a signalé
@simonholzman @SFR Je comprend bien, il y a pas mal de gens qui se plaignent sur internet de se faire couper leur ligne par sfr 😡 et quand on les appelle pour gueuler il faut être client chez eux sinon on ne peut joindre personne !
-
sensei🇦🇫
(@sensei_hesh) a signalé
@SFR vraiment le pire réseau de France
-
kiyoomi⁷
(@DreamOfWilliard) a signalé
bon @sfr ca fait 4 jours le wifi c'est dla *****. C'est connecter mais la moitié des trucs que je veux lancer chargent pas, jdeviens dingue mdr
-
Belaid
(@Belaid63436638) a signalé
@SFR @CN_France Le pire réseau c SFR
-
Véronique VIAUD-DESCOUR
(@v_viaud) a signalé
@SFR_SAV Nous sommes pris en otage par cette société @SFR la télé fonctionne mal ou pas du tout et quand vous avez Les Techniciens au téléphone -soit ils raccrochent sans réparer -soit ils vous diminuent le débit et ils vous demandent de vous taire si vous râlez. Ras le bol
-
Mehdimitri Payet 👑🇩🇿
(@BenArfa60) a signalé
Les personnes du service Client sfr qui rigole (entre copine) pendant l’appelle alors qu’on leur remonte un problème sérieux … quel manque de professionnalisme… c’est aberrant @SFR @SFR_SAV
-
LncDensetsu
(@LncDensetsu) a signalé
Fin de mon engagement chez @SFR et son débit fibre digne de la 4g le 26 ensuite je switch et je reviens live Plus jamais cet opérateur qui ne comprend rien et ne veut rien entendre avec un personnel perdu dés qu'on parle de débit mdr
-
Soa
(@Soa40) a signalé
@SFR ça fait des mois que ma fibre est médiocre, perte de paquets, gigue élevée, c'est inadmissible !!!! Je paye une fortune pour un service de me***!!