SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Méry-sur-Seine, Département de l'Aube, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Méry-sur-Seine, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Méry-sur-Seine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Méry-sur-Seine, Département de l'Aube, Grand Est 11/09/2025 13:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • kaylevine2 K 🍭🍬🍜🥢 (@kaylevine2) a signalé

    @REDbySFR @Rochettaam @SFR Bonjour , il y’a toujours ce pb de réseau. C’est inadmissible ! Quand est ce qu’il sera rétablit svp?

  • CessonVISUAL Optique Visual cesson (@CessonVISUAL) a signalé

    @SFR comment faire face au manque de sérieux de cette enseigne...rendez-vous pris ce jour entre 13h00 et 18h00, mise en garde par mail pour mon absence éventuelle (60 euros de pénalité). A 16h00 appel du technicien qui ne pourra pas venir.???

  • Sophranie_td So🫀 (@Sophranie_td) a signalé

    @SFR JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS !!!! RÉSILIATION PAYANTE ALORS QU’IL N’Y A PLUS D’ENGAGEMENT ET EN PLUS DE ÇA POUR FAIRE LA DEMANDE DE RÉSILIATION FAUT PAYER UN RECOMMANDÉ !!!!

  • Raytoryu Raytoryu (@Raytoryu) a signalé

    C'est fou... J'ai eut des problèmes avec @SFR, on a du leur envoyer notre assistance juridique au cul pour se faire rembourser presque 2000 balles, et ils sont pas foutus de nous enlever de leur liste d'appel. Je viens encore de me faire démarché par leur hotline à l'étranger lol

  • c_0_m_e_ SLOWPOKZ (@c_0_m_e_) a signalé

    @SFR vous comptez avoir un réseau décent un jour ?

  • CessonVISUAL Optique Visual cesson (@CessonVISUAL) a signalé

    @Dozan97 @SFR Même cas de figure pour moi hier, avec effectivement un risque de pénalité de 60 euros. De son côté le technicien appelle à 16h00 pour dire qu'il ne viendra pas...aucun respect.(300 kms aller retour pour rien avec un électricien en plus mais cela @SFR s'en fou royalement )

  • Nicostoner4 Kingstoner (@Nicostoner4) a signalé

    2 semaine sans fibre, des techniciens fantôme, des assistants qui ne savent pas le dire pk je galère depuis 2 semaines... Y a pas à dire le service @REDbySFR est incroyable ! Merci @SFR !!

  • Dozan97 DZN ⚡ (@Dozan97) a signalé

    @SFR Au niveau des techniciens qui disent qu'ils sont passés et que tout est ok, alors qu'ils ne sont jamais venus. Je me réserve le droit de vous demander 60€ pour une journée perdue ou ça se passe comment ?

  • drakken34 TDrakken (@drakken34) a signalé

    @SFR vous compter me remettre la ligne un jour ou vous attendais de perdre un client

  • Mathieu_Xei Mathieu XEI (@Mathieu_Xei) a signalé

    @SFR ça fait 6 mois que j'ai plus de connexion, à chaque fois que c'est censé être réglé finalement non. Sortez vous les doigts du cul et arrêtez vos économies en prenant des sous traitant qui justement sabotent eux mêmes leur taf pour se faire payer !