SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Mernel, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mernel, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mernel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Mernel, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne 04/26/2024 18:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (17%)

    Panne Totale (17%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Mernel, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Jacques-de-la-Lande, Guichen, Bruz et La Gacilly.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Jacques-de-la-Lande Internet
FranceGuichen Panne Totale
FranceBruz Internet
FranceSaint-Jacques-de-la-Lande E-mail
FranceLa Gacilly Internet
FranceGuichen Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • JulienPitsch Julien ☨ (@JulienPitsch) a signalé

    @ReWeR57 @SFR @SFR_SAV Update : il a résolu notre problème, câble cassé à l'extérieur, on a maintenant le même problème que le reste du village 🙃

  • RobotDarkskyies je me défoule (@RobotDarkskyies) a signalé

    @SFR il vous faut combien de temps pour réparer un problème de fibre ? Cela fait plus de 48 heures sans fibre ? Le pire c est que je vis à Versailles encore je serais dans une zone escarpée mais là....

  • SOZENlN 🫶🏼🤍 (@SOZENlN) a signalé

    @SFR vous êtes le pire réseau qui puissent exister, allez vous faire *******

  • GAZAOUIS1 GAZAOUIS (@GAZAOUIS1) a signalé

    @SFR Qui en connais d'autres je trouve de mémoire du reste

  • Anelkawa Evä (@Anelkawa) a signalé

    Si tu n’appelles pas pour savoir ou en est ton dossier @SFR ne communique pas . Ils annulent les rdv sans explications . encore une journée perdue à rester à attendre le technicien pour RIEN !!

  • macsroustan Macs (@macsroustan) a signalé

    Wouhou les branleurs @SFR @SFR_SAV ça vous tuerait de répondre et/ou de réparer votre réseau en carton pâte ?

  • BknPanda Broken_Panda (@BknPanda) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Bonjour, ca fait 2 mois que j'ai envoyé un courrier avec AC pour la résiliation de ma BOX , je n'ai toujours pas été résilié .. J'ai pas envie de vous appelez , ni de parler a qq'un , je veux juste être resilié ! , est ce trop compliqué ?

  • Eliastico_1 Trécon (@Eliastico_1) a signalé

    Trop cool la réparation de ma ligne qui était prévue pour avant hier, ensuite prévue pour hier, ensuite pour aujourd'hui, se fera en fait demain ! (ce sera sans doute toujours pas le cas) vraiment cool de se ****** de la gueule de vos clients @SFR

  • istanbuliote34 monsieur (@istanbuliote34) a signalé

    @SFR @Julien_FEBREAU @canalplus bonjour, je n’est plus d’internet a la maison j’ai appelé le service client elle m’a proposé 100go sur mon tel pour la gêne mais je n’est rien reçu vous pouvez m’aider s’il vous plaît

  • Frake16600 Matthieu (@Frake16600) a signalé

    Passez 3h a se battre avec @SFR parce que leur service client est incompétent et en plus donne de fausses informations, c'est un bonheur