SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Menton, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Menton, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Menton et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Menton, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 09/18/2025 16:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Menton, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nice.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNice Téléphone
FranceNice Internet
FranceNice Internet
FranceNice Internet
FranceNice Panne Totale
FranceMenton Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • N0silA_ NosilA🌺 (@N0silA_) a signalé

    @SFR_SAV ) pour terminer la résiliation, avoir un remboursement et le courrier de clôture sous 10j hors w-k, on est le 26 novembre et ENCORE une facture reçue... Service vraiment médiocre plus jamais ! @SFR

  • AgostinhoErica Erica Agostinho (@AgostinhoErica) a signalé

    Ça y est! Encore des soucis boîte étape 2 @free que doit demander à @SFR de réparer les locaux de l’immeuble !!! 5e fois en 2021! on télétravail comment quand le partage réseau mobile n’est pas accès puissant hein @Xavier75 ?

  • geocentimetre L'arpenteur (@geocentimetre) a signalé

    @FDJ En effet c'est pas votre faute ça vient de @SFR et @SFR_SAV c'est quand je suis sur le wifi fibre que ça fonctionne pas. En données mobile pas de problème

  • Ve3_269 Black Cat ZaZ (@Ve3_269) a signalé

    @SFR @13emeRUE En attendant vous avez tué ma connexion internet

  • dydy94200 dydy☀️ (@dydy94200) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Deja fait ça devait être réparer a midi

  • JeanPat85 Jean-Patrick Foubert (@JeanPat85) a signalé

    Toujours pas de fibre sur le secteur de la Roche sur yon. Depuis 15h30. @SFR je vous jure personne comprend ici pourquoi vous avez autant de problème alors qu'il n'y a aucun soucis chez les autres . Faites quelque chose !

  • Jean38061248 Jean (@Jean38061248) a signalé

    @kaydrentv @SFR Mon pauvre tu n'as pas fini ,ce n'est que le début de la galère !

  • ggawito gg (@ggawito) a signalé

    @SFR @13emeRUE Évidemment j ai appelé le service client : on peut vous construire une ligne ADSL🙃 non y a pas de prise cuivrée ç est un nouvel immeuble

  • mrsmithoffi Bryan☄️ (@mrsmithoffi) a signalé

    @Davberth @SFR @SFR_SAV Salut, j’ai le meme probleme depuis maintenant 2 semaine, as-tu eu un retour à la normale ?

  • SFR_SAV Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé

    @mawmotte972 @SFR Bonjour @mawmotte972, Afin d'éviter ce genre de désagrément, je vous conseille de gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client. Dans la rubrique Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts. Jim