SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Menton, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Menton, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Menton et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Menton, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 05/01/2025 00:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (57%)

    Internet (57%)

  2. Téléphone (14%)

    Téléphone (14%)

  3. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Menton, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nice.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNice Internet
FranceNice Panne Totale
FranceNice Téléphone
FranceNice Internet
FranceNice Télévision
FranceNice Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Yutimitsu_Unwin Yutimitsu Unwin (@Yutimitsu_Unwin) a signalé

    Quand tu appelles le service client @SFR @SFR_SAV pour revoir les tarifs, c'est pour obtenir des prix attractif. Le 4 décembre on m'a affirmé que j'allais payer 10€ de forfait mobile et 37€ pour internet sauf qu'en recevant les factures j'ai vu 35€ pour le mobile et 42€

  • leraphae1 Girafael (@leraphae1) a signalé

    @DrewCSGO @SFR Il y a des pannes de réseau partout tout les jours, ils doivent faire des travaux ou quoi..

  • RousseyAudrey Audrey Roussey 📸🇫🇷 (@RousseyAudrey) a signalé

    @SFR SFR bande de voleurs: on m’appelle le 23/12, pour me proposer une offre, je demande à être rappeler et on me valide mon renouvellement sans mon consentement ni mon accord et depuis bizarrement impossible de joindre le service commercial!! Je vais porter plainte c’est illégal.

  • wkkk49 Daddi🧬 (@wkkk49) a signalé

    @SFR arretez de jouer avec mes couilles c’est quoi cette connexion bande de folle

  • Myrtille801 Myrtille80 (@Myrtille801) a signalé

    @SFR sfr je ne sais pas par quoi commencer service clients nul, parle à peine le français, coupures répétées internet, envoi d'office de carte sim sans la demander avant de passer à la 5G d'autres choses a régler

  • onime_ann Onime Ann (@onime_ann) a signalé

    @SFR Ce serait déjà bien qu'on ait une connexion wifi décente chez nous même quand on est plusieurs et de la 4G partout

  • Dodo_W17 Dorian W. (@Dodo_W17) a signalé

    @SFR @SFR_SAV La box internet qui se coupe 3x par jour minimum depuis 3 semaines c’est une catastrophe votre service...

  • Yutimitsu_Unwin Yutimitsu Unwin (@Yutimitsu_Unwin) a signalé

    @SFR_SAV @SFR J'ai appelé pour revoir mon offre au service client sauf que rien n'a été appliqué... Je devais payer 37€ pour internet et 10€ pour mon forfait mobile. Est-ce qu'un responsable pourrait me contacter en DM pour résoudre mon problème ?

  • Astro230100 토마 (@Astro230100) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Vous êtes vraiment les pires, Vous venez à mon Domicile en me disant que je suis éligible à la fibre et qu'il faut appeler le 1099. En les appelant on me dit que je suis éligible à la fibre jusqu'a 2go/s. Le technicien est sencé venir aujourd'hui. Il se présente 1/2

  • Sword09D Sword09 (@Sword09D) a signalé

    @SFR J'en ai marre de vous voir partout ptn, en + on le sait que votre réseau pue sa mère