SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Mauron, Morbihan, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mauron, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mauron et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Mauron, Morbihan, Bretagne 09/09/2025 18:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (45%)

    Internet (45%)

  2. Téléphone (25%)

    Téléphone (25%)

  3. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Mauron, Morbihan, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Merdrignac.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMerdrignac E-mail
FrancePloërmel Téléphone
FrancePaimpont Internet
FrancePloërmel Wi-fi
FranceMerdrignac Panne Totale
FranceMerdrignac Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @4classic @SFR En tant que CM, nous n’avons pas accès à votre dossier qui demande une analyse plus approfondie, c’est pourquoi nous vous invitons à contacter le service client depuis l’appli RED&Moi. On vous recommande d’aller dans la rubrique “Aide”, puis “Nous contacter”. <CM RED>

  • EloV_CarpeDiem EloV (@EloV_CarpeDiem) a signalé

    Merci @SFR pas d’internet et de télé pendant 1 semaine et on ne nous propose aucune solution alternative sur @SFR_SAV et bien sûr pas de geste commercial! Comment j’explique à mon patron que je ne peux pas travailler? Service lamentable et pas 1 mois ne se passe sans problème!

  • Caro_Dvz Caro (@Caro_Dvz) a signalé

    @lorierangers @SFR @SFR_SAV Réglée la panne ? Car chez moi plus d’internet d’un coup et ça ne s’est toujours pas remis

  • djamnasi Denzel Washifumbuni ✌🏾 (@djamnasi) a signalé

    Étonné du Service Client SFR. Franchement top ! Une facilité à négocier jamais vu ailleurs. Merci pour les travaux @SFR

  • macsroustan Macs (@macsroustan) a signalé

    @REDbySFR @Kyoku57 @SFR Merci c’est bien gentil mais tous les jours le service client nous annonce une réparation dans la journée qui n’a jamais lieu. Dernier développement en date : retour d’internet pendant littéralement 20s hier vers 18h, ô joie 🙄

  • FartmanPujol Fartman★ (@FartmanPujol) a signalé

    @Azurian8 @SFR Ça dépend si tu as du réseau téléphonique au domicile. Si non, orange (pour internet et mobile) afin de bénéficier des appels wifi. Sosh est bien mais n'a pas de forfait 5G.

  • BonkSama Bonk'Sama (@BonkSama) a signalé

    @SFR yo les gars, c'est normal de raconter des conneries a un client, et derrière quand le tech passe se rend compte qu'il n'y a aucun reseau au relai, et la seule réponse apporter cest *patienter* car on peut rien faire car la ligne s'active MAIS NE S'ACTIVE PAS CAR 0 RÉSEAU ?

  • MinuitMoins2 Julia ☁️ (@MinuitMoins2) a signalé

    @ParizerGummi @Azurian8 @SFR Le jour et la nuit. J’avais des pannes fréquentes et un débit merdique, des ralentissements. Je n’ai jamais vu les soit disant remises qu’on me promettait même le mois ou j’ai pu utiliser mon abonnement 10 jours seulement. pas cher par rapport a orange mais pourri. Plus jamais.

  • macsroustan Macs (@macsroustan) a signalé

    @Kyoku57 @REDbySFR @SFR Revenu depuis un peu plus d’une heure. Toujours pas de SMS pour prévenir que l’incident était résolu. Incident qui selon la personne à qui tu parles est soit une maintenance soit une panne, soit prévu soit accident … Des champions comme toujours 👌

  • mocrisme Mo (@mocrisme) a signalé

    @SFR c'est quoi le problème en ce moment ?? Les 3/4 de mes chaînes ne fonctionnent pas, tout les jours ma télé se fige et je dois débrancher et relancer ma box, j'ai déjà eu 3X des techniciens, mais ont me dit que ma box fonctionne TRÈS BIEN, j'en ai trop marre!! #sfr #BoxSFR