Est-ce que SFR a une panne dans Mantes-la-Jolie, Yvelines, Île-de-France?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mantes-la-Jolie, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mantes-la-Jolie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 20: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 10:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Mantes-la-Jolie, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bennecourt et Vaux-sur-Seine.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Mantes-la-Jolie, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mantes-la-Jolie et dans les localités voisines:
-
Amor LOUHICHI
(@I_M_NOBODY27) a signalé
de
Vernon, Normandie
Un mois que ni la box, ni la clé 4G de @SFR ne fonctionne. Excédé j'appelle un ami ce soir qui me prête une clé 4G de @bouyguestelecom, ça fonctionne nickel. C'est bien la preuve que non seulement le service, mais aussi le matériel @SFR_SAV est de très mauvaise qualité.
-
Amor LOUHICHI
(@I_M_NOBODY27) a signalé
de
Vernon, Normandie
Difficile de télétravailler avec @SFR qui depuis un mois se renvoie la balle avec #francetelecom, et qui ne sait apporter de réponse à mon problème de connexion inexistante. Pour info, j'ai choppé le #COVID__19 parce-que obligé de retourner à mon agence. @SFR_SAV
-
Amor LOUHICHI
(@I_M_NOBODY27) a signalé
de
Vernon, Normandie
Plus d'un mois que @SFR n'honore plus ses engagements contractuels, et le service pour lequel je paie mensuellement. Non seulement je n'ai plus de connexion et donc plus la possibilité d'un télétravail de qualité, mais plus de tv pour mes Enfants qui sont en vacances. @SFR_SAV
-
Amor LOUHICHI
(@I_M_NOBODY27) a signalé
de
Vernon, Normandie
Donc je dois fermer mon agence d'assurances et passer au télétravail, sauf que cela fait un mois que je me bats avec @SFR pour qu'elle rétablisse ma connexion. #confinement2 #macron20h @SFR_SAV
-
Amor LOUHICHI
(@I_M_NOBODY27) a signalé
de
Vernon, Normandie
@laetitiakrupa Encore faut-il le pouvoir. Je me bats avec @SFR depuis un mois pour récupérer ma connexion. J'ai même du retourner à mon agence et être contaminé par le peintre qui rénove notre bureau. Résultat 10 jours malade comme un chien et une perte d'exploitation conséquente. #macron20h
-
Amor LOUHICHI
(@I_M_NOBODY27) a signalé
de
Vernon, Normandie
Puis-je déposer plainte contre @SFR qui depuis un mois est incapable de rétablir ma connexion, fournir une solution provisoire de substitution, et ce même à la veille d'un #confinement général ? @SFR_SAV @UFCquechoisir
-
Maître elbisivni
(@mysteryons) a signalé
de
Orvilliers, Île-de-France
Et sinon @SFR ça vous arrive de vraiment rappeler les abonnés qui n’ont pas internet alors qu’ils payent??? 3 appels, 3 promesses de rappel, toujours rien.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
FNX Parandaar
(@Parandaar) a signalé
Donc là, j'ai eu internet environ 10h @SFR @SFR_SAV après 3 semaines de bataille avec votre service technique et ça a ressauté pour minimum 8 jours ? Y'a des rats qui bouffent vos câbles je vois pas d'autre explication ? Et le 1023 qui raccroche automatiquement très pro bravo👏
-
Antoine Barsi - Audio Video Ludo Disco
(@AntoineBarsi) a signalé
Il n’y a plus d’essence chez @SFR_SAV @SFR ??! Vous pouvez envoyer un technicien un jour?
-
Bonbon ابو
(@PahaSauvage) a signalé
@SFR -Mayotte leur réseaux depuis qlq jours c'est vraiment un truc à devenir fou !! En plus je peux même pas voir ma consommation box 🤬 Sans oublier les documents importants que je dois envoyer 🤬🤬🤬
-
@essiamusik
(@EssiaJelassi2) a signalé
de
Montargis, Centre-Val de Loire
Mon fils et moi même sommes chez @SFR sa fait 1 mois problème de connexion
-
Alex chenot
(@Ygregia) a signalé
@SFR 1 mois sans internet ni télévision, 25 appels, 4h d'échange téléphonique, 2 interventions à domicile inutiles pour finalement être prélevé... 2 mois sans réponse après l'envoi d'une lettre de réclamation en AR ... Vous remplacerez le mot "Client" par "Bétail" prochainement?
-
Benjyclashttv
(@benjyclash) a signalé
@jacckdarius @SFR c'est de la ***** ils sont cher se ouf pour rien du tout
-
Lanhild
(@Lanhild_) a signalé
@SFR on peut m'expliquer pourquoi lors du renouvellement de mon forfait mon offre ne devait pas changer, et il y a environ une semaine je reçois un message m'indiquant que je ne souhaite pas bénéficier de 30go supplémentaire ainsi que la 5G. Sachant que mon forfait comprend la 5G
-
@essiamusik
(@EssiaJelassi2) a signalé
de
Montargis, Centre-Val de Loire
@SFR Je répète 1 mois que ca dure problème de connexion mon fils aussi nous allons aller chez vos concurent
-
Houroudar
(@Hauredar) a signalé
Bonjour @SFR ENCORE UNE FOIS toujours aussi sympa d'avoir sa ligne coupée pour retard de paiement alors que tout paiement est impossible de ma part sur votre site depuis plusieurs jours🙃
-
Morgane
(@morgane_rtb) a signalé
****** mais @SFR ils ont un service client complètement ÉCLATÉ