SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Mantes-la-Jolie, Yvelines, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mantes-la-Jolie, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mantes-la-Jolie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Mantes-la-Jolie, Yvelines, Île-de-France 12/07/2025 10:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Mantes-la-Jolie, Yvelines, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vaux-sur-Seine et Bennecourt.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVaux-sur-Seine Internet
FranceBennecourt Téléphone
FranceVaux-sur-Seine Internet
FranceVaux-sur-Seine Internet
FranceVaux-sur-Seine Internet
FranceNeauphle-le-Château Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Mantes-la-Jolie, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mantes-la-Jolie et dans les localités voisines:

  • I_M_NOBODY27 Amor LOUHICHI (@I_M_NOBODY27) a signalé de Vernon, Normandie

    De grâce Chers Twittos, l'un de vs connaîtrait-il un resp. chez @free en capacité de faire qq chose pour moi. Voilà un mois que le fournisseur d'accès a fait la portabilité de mon cpte de chez @SFR, mais ne sait qd ma Box partira de chez eux. Impossible de #teletravailler depuis.

  • I_M_NOBODY27 Amor LOUHICHI (@I_M_NOBODY27) a signalé de Vernon, Normandie

    @SFR c'est l'#Enfer. Après avoir failli à leurs engagements contractuels, été ds l'incapacité de rétablir ma ligne tel et connexion internet pendant + d'un mois, et conseillé même de changer d'op., @SFR_SAV me met au recouvrement pour la période sans service. #RecouvrementAbusif

  • I_M_NOBODY27 Amor LOUHICHI (@I_M_NOBODY27) a signalé de Vernon, Normandie

    Puis-je déposer plainte contre @SFR qui depuis un mois est incapable de rétablir ma connexion, fournir une solution provisoire de substitution, et ce même à la veille d'un #confinement général ? @SFR_SAV @UFCquechoisir

  • I_M_NOBODY27 Amor LOUHICHI (@I_M_NOBODY27) a signalé de Vernon, Normandie

    Demande de portabilité de @SFR à @free validée. @SFR_SAV c'est assez moqué de moi depuis plus d'un mois. Télétravail impossible, connexion inexistante, et surtout solution inenvisageable. #SFRcestlenfer

  • I_M_NOBODY27 Amor LOUHICHI (@I_M_NOBODY27) a signalé de Vernon, Normandie

    Un mois que ni la box, ni la clé 4G de @SFR ne fonctionne. Excédé j'appelle un ami ce soir qui me prête une clé 4G de @bouyguestelecom, ça fonctionne nickel. C'est bien la preuve que non seulement le service, mais aussi le matériel @SFR_SAV est de très mauvaise qualité.

  • mysteryons Maître elbisivni (@mysteryons) a signalé de Orvilliers, Île-de-France

    Et sinon @SFR ça vous arrive de vraiment rappeler les abonnés qui n’ont pas internet alors qu’ils payent??? 3 appels, 3 promesses de rappel, toujours rien.

  • I_M_NOBODY27 Amor LOUHICHI (@I_M_NOBODY27) a signalé de Vernon, Normandie

    Donc je dois fermer mon agence d'assurances et passer au télétravail, sauf que cela fait un mois que je me bats avec @SFR pour qu'elle rétablisse ma connexion. #confinement2 #macron20h @SFR_SAV

  • I_M_NOBODY27 Amor LOUHICHI (@I_M_NOBODY27) a signalé de Vernon, Normandie

    Plus d'un mois que @SFR n'honore plus ses engagements contractuels, et le service pour lequel je paie mensuellement. Non seulement je n'ai plus de connexion et donc plus la possibilité d'un télétravail de qualité, mais plus de tv pour mes Enfants qui sont en vacances. @SFR_SAV

  • I_M_NOBODY27 Amor LOUHICHI (@I_M_NOBODY27) a signalé de Vernon, Normandie

    @laetitiakrupa Encore faut-il le pouvoir. Je me bats avec @SFR depuis un mois pour récupérer ma connexion. J'ai même du retourner à mon agence et être contaminé par le peintre qui rénove notre bureau. Résultat 10 jours malade comme un chien et une perte d'exploitation conséquente. #macron20h

  • I_M_NOBODY27 Amor LOUHICHI (@I_M_NOBODY27) a signalé de Vernon, Normandie

    Difficile de télétravailler avec @SFR qui depuis un mois se renvoie la balle avec #francetelecom, et qui ne sait apporter de réponse à mon problème de connexion inexistante. Pour info, j'ai choppé le #COVID__19 parce-que obligé de retourner à mon agence. @SFR_SAV

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • freeman579 freeman57 (@freeman579) a signalé

    Qui comprend @SFR Je vous comprends tout à fait or votre facture de résiliation sera éditée 23/09 vu que votre ligne a été résilié le 13/08 la calcule n prorata de reste de votre facture alors sera régularisé sur la prochaine facture résilié le 13/08 mais je dois payer le 23/09

  • brassatora Le M 🏴‍☠️ (@brassatora) a signalé

    Nan mais j’vous jure c trop @sfr sans la fibre et tu m’dira meme avec c plus que de la sous ***** j’ai jamais vu ça je peu meme pas regarder un stream zebi

  • JimmyMcguil Jimmy Mcgill (@JimmyMcguil) a signalé

    @SFR @pessiiiiiiii @SFR_SAV Pourquoi vous continuez d'envoyer des gens vers votre sercice client alors qu'ils comprennent que dalle

  • JimmyMcguil Jimmy Mcgill (@JimmyMcguil) a signalé

    @Meliokas @SFR Une fois on m'a passé le service "expertise" ou un truc comme ça. 45mn d'attente pour qu'on me raccroche au nez. Pour ca que je paierai jamais vos mise en demeure, si je vous facture le temps perdu avec votre service client a mon taux horaire c vous vous me devez des thunes

  • JimmyMcguil Jimmy Mcgill (@JimmyMcguil) a signalé

    @SFR C'est quoi votre excuse en 2021 pour avoir un service client aussi claqué?

  • MassiKaizen Massi Kaizen (@MassiKaizen) a signalé

    @freeman579 @L_Leila_ @SFR Frais de résiliation, c'est écrit dans l'alinéa en tout petit dans les conditions générales de vente... c'est ce que leur service recrouvrement m'a dit en m'harcelant d'appels tous les jours avec des n° différents. J'ai dit d'accord, je savais pas, je paierais pas quand même. Toz

  • FloFly40 XFloFly (@FloFly40) a signalé

    @SFR @fredhermel Tu vas vite déchanter quand tu n’auras plus de réseau pdt 1 semaine ou comme solution il faut débrancher et rebrancher…………🍆

  • Punkosama60 LordSemtexx (@Punkosama60) a signalé

    @SFR je ne sais pas comment on peut être aussi incompétents. Adresse mail bloquée : service technique qui ne comprend rien. Je fais comment !? La boîte mail est importante de nos jours. J'ai intérêt à avoir une solution rapidement

  • freeman579 freeman57 (@freeman579) a signalé

    De plus j'ai résilié a cause d'un grave accident mais ils s'en tapent des problèmes des gens pour eux ils n'y a que l'argent qui compte même s'ils doivent voler non seulement j'ai de grave problème mais en plus ils m'arnaquent @SFR après ils se disent proche des gens

  • koala0613 issa cassis (@koala0613) a signalé

    @SFR c est une honte 2 mois je dis bien 2 mois que je suis baladé entre tout les services pour n avoir ni internet ni TV et je paye +60€/mois et dire que je suis client depuis plus de 20 ans