SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Maël-Pestivien, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Maël-Pestivien, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Maël-Pestivien et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Maël-Pestivien, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 12/07/2025 18:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Maël-Pestivien, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Maël-Pestivien et dans les localités voisines:

  • m_axzch maximøme (@m_axzch) a signalé de Plésidy, Bretagne

    Le pire c'est qu'@SFR fait aucun effort pour gagner en clientèle, c'est des voleurs et des arnaqueurs. Mes factures passent à 120 euros parfois alors que mon forfait est à 40 euros tsss, j'ai grave hâte de terminer mon engagement et de les envoyer chier. Orange j'arrive bientôt

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AyniX_ Florian (@AyniX_) a signalé

    @Sratuke @SFR_SAV @SFR J'ai attendu 3 semaines en tout pour qu'un technicien passe. Donc 3 semaines sans co pck y'a pas la 4g dans mon appart

  • jetoblack jetoblack (@jetoblack) a signalé

    @SFR Vous êtes la pire entreprise d'Europe. Aucun service, aucune aide, inutile.

  • burgir80 🕵️ (@burgir80) a signalé

    @SFR ma tante est rester 1 ANS sans Internet en continuant de devoir payer TOUT LES MOIS le problème de @terracid n'est pas un cas isolé il y a toujours des problèmes avec vous et vous êtes les rois de l'arnaque !!! VOUS ÊTES LA HONTE DES OPÉRATEURS FRANÇAIS !

  • ludimars13 Ludivine_13 (@ludimars13) a signalé

    @GILOM4EVER @SFR Je comprends bien, mais si la panne est totale, que ça vient pas de ma box, je peux rien faire.

  • GRV_fr GRV (@GRV_fr) a signalé

    Je suis le seul à avoir des problèmes de connexion en ce moment alors que j'ai la fibre ??? #SFR @SFR

  • remibaudin Rémi Baudin (@remibaudin) a signalé

    18 jours sans connexion fibre, je ne sais ce qui ce passe. Merci @SFR d’accélérer un peux.

  • ludimars13 Ludivine_13 (@ludimars13) a signalé

    @LPasjojo @Chabingrec @SFR Sans wifi c'est quasi impossible de chromecast

  • Ryujeen_K @Ryujeen_k COMMISSIONS OPEN (@Ryujeen_K) a signalé

    Deux semaines et demi que j ai pas de wifi, deux semaines et demi que je me bat avec le service technique de @SFR au téléphone et ptn à part me dire de débrancher et rebrancher ma box c'est des ******* d'incompétents

  • ZigoZigo10 Zigo Zigo (@ZigoZigo10) a signalé

    @EssiaJelassi2 @SFR Sfr c'est merdique, gros problème de connexion, plein de chaînes que je paie sans les voir...je me barre fin de mois..chez Orange...c'est comment Orange ?

  • BMelusine Mélusine (@BMelusine) a signalé

    Merci @SFR @SFR_SAV et votre service client merdique de nous avoir envoyés chier sans résoudre notre problème. On paye pas un abonnement fibre pour se retrouver avec 90Mo/s en filaire et s'entendre dire que c'est normal. Ah et aussi mentir à des clients qui taffent dans 1/2