Est-ce que SFR a une panne dans Machecoul, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Machecoul, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Machecoul et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Machecoul, Loire-Atlantique, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Beauvoir-sur-Mer, La Garnache et La Bernerie-en-Retz.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Beauvoir-sur-Mer | Télévision | |
La Garnache | Internet | |
La Bernerie-en-Retz | Internet | |
Legé | Téléphone | |
Port-Saint-Père | Internet | |
Port-Saint-Père | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tata Maro
(@TataMaro2) a signalé
@SFR la manière dont vous traitez vos abonnés est inadmissible. Quelle incompétence! 16 jours pour avoir un rdv avec un technicien, c’est abérrant!!! 16 jours sans télé, téléphone et internet!!! 😡😡😡😡
-
Greg
(@gregfromBethune) a signalé
2ème modem en 1 mois . Plus de réseau Wifi . y a t il un problème sur Verquigneul ? @SFR @SFR_SAV
-
Math
(@M4th51) a signalé
@ToujoursLaPourV @SFR Le pire Sav de toute l'histoire de l'humanité, et encore je pèse mes mots
-
MZE
(@Mzee45855087) a signalé
@REDbySFR @SFR_SAV @SFR N'obtenant pas de retour précis nous avons découvert que le problème était lié à différents actes malveillants ainsi qu’a un manque de clarté sur la gestion des équipements fibre de la ville; SFR est partie du problème, mais pas seul décisionnaire.
-
Esbi
(@esbi57) a signalé
Pour ne rien enlever @sfr @SFR_SAV même vos outils c'est de la *****, votre site qui déconne souvent, votre soit disant chat qui fonctionne à moitié
-
LAURENT Romain
(@caedes) a signalé
.@SFR @SFR_SAV Je tente le 963 pour gérer mes options, le service aussi est indisponible. C'est une coïncidence ? Parce que ça ressemble à une arnaque très bien montée quand même.
-
Yves-Marie LE PORS-CHAUVEL
(@YvO_35) a signalé
@SFR, j'suis abonné THD depuis 9 jours avec engagement, j'ai refusé le démarchage par vous et vos partenaires et j'ai déjà 2 appels du service commercial aujourd'hui pour me faire des offres, y'a comme un problème non? Tu connais #RGPD et @CNIL ?
-
MARTIN
(@69jdmr) a signalé
@MilleMarie17 @SFR_SAV @SFR Plus de réseau et on m'annonce sans géne que cela durera jusqu'à samedi. Plus de TV pendant les vacnaces et la pandémie...cela va être super avec les petits enfants. SFR sont des menteurs et des incompétents
-
Nathalie Roland
(@NathalieRoland) a signalé
bonjour @SFR @SFR_SAV est-ce normal d'avoir autant de gens incompétents dans votre service technique ? je viens de perdre 1 journée de travail. J'en suis à mon 4e appel depuis 12h, avec une conversation inaudible liée à vos plateformes. Une HONTE.
-
MZE
(@Mzee45855087) a signalé
@SFR @SFR_SAV @REDbySFR Cependant nous avons constaté avec déception que la gestion de notre soucis continuait d'être traitée à la légère par SFR. Nous avons eu une connexion uniquement pendant les 2 jours qui ont suivi l'installation du matériel.