Est-ce que SFR a une panne dans Longuyon, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Longuyon, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Longuyon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
avril 25: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 01:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Longuyon, Meurthe-et-Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Longwy et Montmédy.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Longwy | Télévision | |
Montmédy | Internet | |
Longwy | ||
Longwy | Panne Totale | |
Longwy | Téléphone | |
Longwy | Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
࿎˟˚BᵃDᵃSˢ˟˚࿎
(@fab4375_2e) a signalé
@SFR je vous avez averti que je vous quitterais et maintenant vous allez me croire pour la suite j'espère ? Donc vous me menacez de me ponctionner 518 euros ??? Vous n'êtes pas au courant que votre box est HS ,l'info n'est pas remontée ? Je vous renvois vos
-
Ze JC_Laborie
(@jc_laborie) a signalé
@SFR @AdultSwimFrance Si vous pouviez arrêter de me casser les burnes avec vos 4 appels quotidiens depuis le Sénégal et les opérateurs qui parlent à peine Français pour me vendre vos forfaits de *****.
-
A. 🅴
(@SupAxl) a signalé
@TDT75 @SFR Mais quelle horreur ! J'avais eu leur box avant et pas de soucis pendant 1 ans et demi J'ai résilié quand j'ai déménagé
-
arni👁🗨
(@Arnaud_hrtmn) a signalé
@SFR ma copine et moi débité de 300€ alors qu’on a plus rien a voir avec vous et en PLUS vous refuser de nous rembourser ?? Alors qu’on a toutes les preuves comme quoi on est reglo ?? Votre service client est catastrophique et en plus vous faites fuir vos client. Bonne fête hein
-
Louis Trotta
(@makOS999) a signalé
Coucou @REDbySFR @SFR , J’ai résilié mon abonnement fibre, j’ai besoin de ma facture de résiliation qui est… sur mon espace client. Comme j’ai résilié je ne suis plus client je n’y ai donc pas accès. Tous vos services téléphoniques se renvoient la balle. Je veux ma facture #SFR
-
😇fan😈
(@franevrard0273) a signalé
@phildar_nono @SFR Je n'ai jamais testé
-
Tacostaud
(@tacostaud) a signalé
@SFR @AdultSwimFrance A quand un bon reseau potable ?je bug meme en jouant a subway surfer
-
Vanessa Alvarez
(@Vanessavrez) a signalé
@SFR le 27/12 un technicien de votre société est venu chez moi et j'ai été victime de harcèlement. Il a demandé mon numéro de téléphone, voulait m'inviter à dîner. Il était insistant, désagréable et me faisait peur. Il a profité du fait que j'étais seule. Horrible.
-
Aurore Rousset
(@enturlup) a signalé
@SFR vous êtes vraiment des VOLEURS !!!! Proposition commerciale pour faire des économies qui débouche sur du hors forfait et personne pour régulariser en un mois et 10 appels au service client !!!
-
Jean-Baptiste Montarnier
(@JBMontarnier) a signalé
La palme du pire SAV est décerné à @SFR ! D’accord avec ça ?