SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Limoges, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Limoges proviennent des codes postaux 87000.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Limoges, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Limoges et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Limoges, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine 07/12/2025 03:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (44%)

    Internet (44%)

  2. Téléphone (27%)

    Téléphone (27%)

  3. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  4. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Limoges, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aixe-sur-Vienne et Limoges.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAixe-sur-Vienne Internet
FranceLimoges Téléphone
FranceLimoges Panne Totale
FranceLimoges Téléphone
FranceLimoges Panne Totale
FranceLimoges Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Limoges, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Limoges et dans les localités voisines:

  • browniebznjlan Hafsa Sbaï (@browniebznjlan) a signalé de Limoges, Nouvelle-Aquitaine

    @SFR votre connexion de mort la 😡🤬

  • Nicolaas1997 𝑴𝒓𝑮𝒓𝒊𝒊𝒎𝒔🥁🦁 (@Nicolaas1997) a signalé de Limoges, Nouvelle-Aquitaine

    Oulaaaalaa @SFR régler moi le problème de connexion la, j’ai 55 Ping au lieu de 7 et 0.17 MB/S au lieu de chez pas combien mdr

  • AlexisBOUERY Alexis BOUERY (@AlexisBOUERY) a signalé de Limoges, Nouvelle-Aquitaine

    Ah ouais nan là @SFR me lâchez pas déjà je voulais changer d’opérateur mais si le Wifi ne marche plus pendant la quarantaine là ça va pas le faire 😱

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • elimane140 elimane140 (@elimane140) a signalé

    @SFR c’est encore une panne nationale ? Pk on est en sos en pleine ville ?

  • Aymeriku_san pougnette.jpg (@Aymeriku_san) a signalé

    En train de jouer sur la connection mobile de @SFR, et comme d’hab vers 00h00-02h00, ça rame à mort, impossible de comprendre ce que font les potes…

  • jeandelafuentes Sergio Nueve (@jeandelafuentes) a signalé

    @SFR eh il faut faire quelque chose le teletravail deviens impossible

  • tatouanus 🌜🌞 (@tatouanus) a signalé

    @SFR @SFR Je ne demande qu’une attestation officielle précisant : Nom du titulaire de l’achat, Modèle du téléphone, Numéro IMEI, Date d’achat, Et éventuellement mon nom comme utilisatrice C’est ce qu’Apple demande, et cela ne semble pas compliqué pour un service client sérieux. 6/n

  • tatouanus 🌜🌞 (@tatouanus) a signalé

    @SFR @SFR Chaque fois, on me renvoie vers un autre service, sans me dire pourquoi. Je me sens totalement abandonnée, alors que j’ai payé ce téléphone 1 199 € et que je fournis tous les justificatifs possibles (facture, PACS, attestation sur l’honneur…). 5/n

  • AleksML2 AleksML (@AleksML2) a signalé

    @SFR Nan c'est bon mais pourquoi dans ma région ya autant de problème de connexion si vous avez la réponse ?

  • tatouanus 🌜🌞 (@tatouanus) a signalé

    @SFR @SFR Problème : Je n’ai pas de ligne SFR, donc je ne peux pas contacter le 1023, ni accéder à l’espace client. J’ai tenté : •Le formulaire de contact SFR (aucune réponse utile) •Plusieurs relances par e-mail •Un passage en boutique (ils n’ont pas pu m’aider) 4/n

  • tatouanus 🌜🌞 (@tatouanus) a signalé

    @SFR Bonjour, je me permets de poster ici car je suis à bout. Depuis maintenant plus de 4 mois, j’essaie d’obtenir une attestation de propriété pour un iPhone 15 Pro Max reconditionné, acheté sans abonnement sur la boutique en ligne SFR. 1/n

  • Bahouais19 MUNTU 🇨🇬 (@Bahouais19) a signalé

    @SFR Salut Romain le problème a été résolu

  • bandido1704 cyril (@bandido1704) a signalé

    @SFR Programmés non honorés…. Client depuis plus de 25 ans je ne comprends pas ce délai et ce manque de réactivité a part me rendre mécontent…